Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

09/09/2014 à 13:08 - Xbox One : le flop total

Ecrit par scudik

La SteamBox, tu lui retires SteamOS, ça reste qu'un simple PC dont on ne connait pas les configurations définitives !

Pire encore, la ps4 tu lui retire sa manette et ça devient juste une boîte en plastique qui prend la poussière.

Evidemment que la steam box c'est un ensemble, sans la manette sans l'OS c'est un pc fixe avec une mini tour. Et je comprends parfaitement toutes les idées qu'il y a d'en faire une soi même, ou encore les remarques que l'on peut faire vu que l'OS est à priori libre.

Mais ça n'empêche que si tu parle de steam box ou machine, tu parles bien du paquet complet qui est prévu pour jouer dans le salon.

Je comprends aussi parfaitement quand vous dites que le pc portable vous suffit pour goûter à l'univers pc. Mais c'est pas la question, le pc portable n'est pas dans la même catégorie que la steam machine. Comparez la ps vita à la 3ds, ne comparez pas la ps vita et la ps4 ça n'a pas de sens. Et pour finir les séances prolongées de jeu sur un pc portable à moins de payer le prix très fort on sait ce que ça donne.

... toute comparaison peut avoir du sens suivant les parametres comparé...

comparer PC / steambox / console old gen ou new gen / console portable / telephone et tablette c'est possible (hassan céhef)

ca reste des station de loisir, de jeu, de tout ce que tu veux...

09/09/2014 à 12:17 - Xbox One : le flop total

Ecrit par scudik

Oh et pour finir, histoire de, quand je dis ça :
Je pense s'il y a des joueurs doté d'intelligence, qui sont actuellement sur leur ps3 et n'ont pas franchi le cap de la ps4/one

Ca n'est pas pour dire que tu es stupide, ça ne parle pas de toi, il y a juste des tas des joueurs qui ne vont pas se poser de question sur ces machines et hésitent juste entre la one et la ps4 parce que c'est le rayon dans lequel ils vont dans le magasin.

j'avais compris hein, par contre, fait attention au ton que tu utilises, parfois ca ne montre pas ce que tu pense vraiment ... donc ...

09/09/2014 à 12:16 - Xbox One : le flop total

et pardon pour les fautes ...

09/09/2014 à 11:45 - Xbox One : le flop total

mais mort de rire quoi...
smiley 15

tu as raison, je n'avais rien compris et ne suis pas doté de la même intelligence que toi ...
smiley 9

et pour ceux qui se pose la question, je leur répond : faites comme vous voulez !

(mais si vous ne vouliez déjà pas de pc fixe, je suis comme vous, je ne vois pas d'intérêt supplémentaire a la steambox ... si ce n'est la manette comme je l'ai deja dis...)

09/09/2014 à 11:24 - Xbox One : le flop total

@scudik

que neni, je ne rate rien.

pour la retro, mon pc portable le fait suffisament, et ma psp est la pour l'emulation au poil (sinon, mon note 3 le fait bien aussi...)

pour le + grand catalogue de jeux indé, pareil, mon pc portable (et puis j'ai pas le temps de jouer a tout mes jeux, indé compris...)

lecteur multimedia, ben mon pc portable toujours, qui se ballade de la commode (branché a la chaine pour Deezer ou autre) a la telé (branché sur celle ci pour lire toute vidéo)

pour le modding, pareil, pas le temps de refaire des jeux avec modd, et pas trop l'envie non plus

en gros ce que tu cite la ne m'intéresse pas le moins du monde, et n'a rien a voir avec les steam machine... aucun apport par rapport a une tour de pc quoi ...

09/09/2014 à 10:54 - Batman: Arkham Knight repoussé au 2 juin 2015, présente ses éditions collector

... vu ce matin ... j'hésite tres fortement a me prendre la batmobile ...

09/09/2014 à 07:54 - Xbox One : le flop total

Ecrit par dieudivin

Les SteamBox ne sont pas encore vraiment sorties, mais je suis curieux de (sa)voir comment elles seront accueillies par la communauté des consoleurs (pas d’offense hein, j'entend par là ceux qui ont toujours préféré la console pour jouer pour pleins de raisons valables, en tous cas avant).
Quand le catalogue Steam sera entièrement compatible Linux (c'est à dire aussi le SteamOS), ça devient tentant; à condition que les config refourguées au non-avertis ne soient pas aberrantes.

Comme des pc premonté étant plus plug and play qu'une tour classique... pas plus...

La seul chose qui pourrait rendre la chose intéressante (pour moi petit consoleu) serait la manette steam. A voir plus tard donc

08/09/2014 à 19:11 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?

Je fait bien plus que me balader (mage blanc 35 glad 17 arc 15 men 17 bot 16 cuis et pêche 10...)

Mais je ne suis pas dans une guilde ...

08/09/2014 à 18:26 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?

il parait que ca a changé avec les derniere maj (j'ai lu un truc du style quelque part ... )

... a si, tu dis toi même que ca a évolué ...

t'inkiet, tu ne me vexe pas, si je voulais etre un grosbill, je me prendrais un gros pc de la race et m'appellerai kevin ^^

alors que je désire juste me balader en Eorzea et illuminer les alentour de ma blancheur ...
(et puis faire des chaises, des madriers, aller pecher, cuisiner ... hum ... mais sache que je faisait deja ca au debut de wow et que pourtant, mon nain voleur etait tres apprécié ... puis les kevin et autre jeveuxlaplusgrosse sont arrivé sur wow ... )

08/09/2014 à 16:14 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?

ben écoute, encore une fois, sur ff14 sur ps4, je n'ai aucun problème a faire le mage blanc a la manette ... (ni le gladiateur, ni l'arcaniste smiley 54 ... )

lors de gros bordelo a plus d'une 20ene sur le même monstre j'ai peu être un poil de mal a cibler celui ci, mais vraiment aucun prob pour le heal du groupe par exemple ...

et encore une fois, jouer a ce jeu a partir de la vita est un réel bonheur !! (mais je ne fais pas de donjons autrement que sur la tele tt de meme ...)

08/09/2014 à 15:41 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?

Ecrit par Tidus

Ah ? Je ne savais pas ça smiley 11

les Playstations et les pc en parfaites harmonie ! (ou presque ...)

edit : c'etait deja le cas sur DC univers aussi ...)

08/09/2014 à 15:01 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?

Ecrit par Tidus

Si seulement...
Valve avait eu cette bonne idée sur Portal 2.

également le cas sur ff14

08/09/2014 à 14:39 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?

Ecrit par Tidus

Assassin Creed Unity déjà pré-commandé.
Borderlands va sans doute suivre ainsi que Evolve mais sur PC pour ce dernier.

Je réfléchis encore pour Destiny, notamment sur la plateforme vu que je suis sollicité sur PS4 et PC smiley 7

ils pourraient mélanger les serveurs tout de même ...

08/09/2014 à 10:52 - Meurtre dans le Haut-Rin : le jeu vidéo mis en cause

Ecrit par Mikis

Vu qu'il passait plus de temps à l'école que devant des jeux vidéo, c'est l'école la coupable. (Quitte à écrire des conneries, autant en écrire des grosses et des originales !!!)

smiley 9

+ 1 b

(le pire, c'est que ce n'est pas forcement une connerie ...)

08/09/2014 à 07:43 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Patch

tu lis des mangas sur une TV toi ca serait pas plus pratique sur liseuse voire directement au format papier? (un manga c'est une BD, il semblerait qu'il faille le rappeler une nouvelle fois...)

Moi j'ai énormément lu de manga sur ma ps3, et je ne me plante pas de mot.

J'ai lu énormément de scan grâce à la celle ci, sur ma dalle 127cm. Le mode de lecture des photos sur la ps3 est relativement intuitif pour zoomer, dezoomer, se balader dans l'image...
j'avais trouvé ça très agréable...

07/09/2014 à 16:41 - Xbox One : le flop total

Ecrit par Von-Block

La ps4 est un échec au Japon aussi.

La Wii U est celle qui fait le mieux, mais on reste très loin des succès du passé.

C'est simple, les japonnais sont rendus des joueurs nomades, les consoles salon de toutes sortes ont un grand mal à ce vendre.

Yepyep

07/09/2014 à 16:00 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Tyr

s'il te plait ne compare les cocogirls avec les viandes de pute qu'on nous sert à la téloche en ce moment.

Les cocogirls étaient sexy et pas vulgaires. En plus, on ne les entendait pas parler, et pour les chansons, ce n'était leurs voix mais celle d'une vraie bonne chanteuse dupliquée.

Ah je suis totalement d'accord, mais si je compare.

La télé donne à la plèbe ce que la plèbe veux.
Aujourd'hui comme hier.
(J'ai toujours préféré benny hill)

07/09/2014 à 13:32 - L'Edito du dimanche

Sinon, pour nabila et consort, c'est juste le retour des ... hum cocogirl ... ? Merdeee elles s' appelez comment les meufs de colaro truc... ?
Bref, je retour de "celles qui plaisent aux enfants et aux parents"
(Certain pour s' en moquez, d'autres pour la stariser (les pauvres) et d'autres encore pour la regarder...)

07/09/2014 à 13:26 - L'Edito du dimanche

Étonnant, non ?

(Sublime edito. Spécial dédicace à ma pote qui a appelé sa fille Ernestine que j'appellerai Rustine ad vitam...)

06/09/2014 à 16:08 - Acheter des jeux vidéo rend plus heureux

J'Ai toujours mon petit rituel lors du débalage d'un jeu attendu : passer une petite demi heure à juste regarder La boîte (et le livret si présent. ..) puis lancer le jeu, regarder la vidéo de présentation en boucle deux trois fois, puis lancer vraiment le jeu.
Un bonheur.

Derniers Commentaires

0