Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
28/08/2014 à 17:14 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...
Ecrit par Mikis(ayant plus ou moins toujours été du coté des "perdants" : megadrive, saturne, dreamcast, ps3 (du debut)... et vita ?... ca m'fait tout étrange que celle que j'ai actuellement (ps4) remporte les suffrages pour une fois...T'es sûr que tu ne porterais pas la poisse par hasard ?
... j'ai quelque doutes...
28/08/2014 à 14:57 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour septembre
Ecrit par wiiUtendo
La PS4 est encore trop jeune !!!
Le PS+ sera surement intéressant dans 1 ans voir plus
oui, mais meme sur ps3 et vita ... ok le All-stars ... mais bon
28/08/2014 à 11:25 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour septembre
28/08/2014 à 10:54 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)
Ecrit par Docteur
J'ai pas accroché sur FF14 personnellement, j'ai du mal sur d'autres meuporg que wow... X')
pareil au début (j'avais tenté la beta que j'avais trouvé pourrite... )
mais après avoir pris le coll a pas cher car c'est un bel objet, et avoir fait le mois gratuit, je me suis rendu compte que c'est un vrai FF avant d'etre un MMo.
et vraiment, j'y prend mon pied presque autant qu'au debut de wow (qui m'a vite saoulé dés qu'il est devenu un gros repaire a grosbill-tout-pour-etre-le-mailleur-le-plus-vite)
28/08/2014 à 10:02 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...
Ecrit par serwol
C'est clair, ça serait tellement génial s'il n'y avait plus que sony sur le marché...
sony qui pense qu'il n'y aura plus de console mais que du streaming/cloud dans le future ...
28/08/2014 à 10:01 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)
Ecrit par Docteur
Je t'ai ajouté, et toi Clayman c'est quoi ton ID ? PS:Je lis les dialogues.
LOL a tous les deux...
c'est plus pour le bien etre de ma belle hein ^^
(j'ai envie qu'elle continu a jouer avec moi et ai un peut peur de l'ajoue de joueur exterieur, mais ca pourrait le faire ... elle avancera surement moins vite que vous, et je n'y jouerai qu'avec elle pour le suivi de l'histoire que je n'avais pas fini sur pc...)
mon PSN est ... clayman00 ... étonnant, non ?
(par contre, je suis ouvert a fond sur FF14 si certain sont dessus... ?)
28/08/2014 à 09:29 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)
@10r : comme dis, si tu laisse a ma belle le temps de suivre les dialogue et l'histoire, ca peut etre sympa de te recevoir effectivement
28/08/2014 à 09:26 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...
Ecrit par merlinduweb
C'est quand même dingue ce X1 bashing... Les consoles ne sont même pas sorties depuis 1 an, et on parle déjà de cimetière !
Alors oui, la PS4 est un succès commercial considérable, mais peut on dire du coup que les autres sont des échecs?
X1 a peut être perdu la guerre des chiffres, mais il reste assez de joueurs pour lui assurer un bel avenir.
Je précise que je n'ai aucune de ces deux console, je réagi juste à vos commentaires et c'est triste de voir vos positions arrêtées et irrespectueuse des autres joueurs.
bah, ca les amuses. c'est un combat (de troll) récurant de la sphere videoludique...
(ayant plus ou moins toujours été du coté des "perdants" : megadrive, saturne, dreamcast, ps3 (du debut)... et vita ?... ca m'fait tout étrange que celle que j'ai actuellement (ps4) remporte les suffrages pour une fois...
28/08/2014 à 09:21 - La PS4 ''vole'' des joueurs à Microsoft et Nintendo
Ecrit par coolkat
Je compte me la prendre une fois le tarif bien descendu et plus de jeux...Qui auront prit un peu d'âge parce que je n'achète que très rarement des titres à plus de 30€... Je crois que Sly aussi pense se l'offrir si je ne dis pas de conneries. Donc on reste copains hein ?
ah mais oui oui
je suis copains avec plein de gens qui n'ont que des Nintendo ou qui se sont pris la One aussi hein
27/08/2014 à 14:13 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)
Ecrit par 10r
Fais moi signe !!!
Je peux relancer à 0 ou prendre une magicienne a toc.
he he he... ^^
(ff14 d'ab. et je testerai de recup mon perso et celui de ma belle de ma version pc si possible ... )
question con . il est possible d'y jouer a deux sur la tele + un (ou deux ) via online ?
27/08/2014 à 13:29 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)
27/08/2014 à 11:19 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...
(... sinon je crois que c'etait patcher ou je ne sais plus quel gus qui avait dit que Microsoft allez se planter il y a fort longtps et qu'il n'y aurrait plus de secteur xbox ... non ? je m'etais foutu de sa goule a l'epoque)
27/08/2014 à 10:19 - Nouvelle vague d'attaques pirates contre Twitch, Blizzard et League of Legends
On espère juste qu'ils se feront rapidement couper la queue, histoire de voir si elle repousse.
27/08/2014 à 10:17 - La PS4 ''vole'' des joueurs à Microsoft et Nintendo
Ecrit par coolkat
Vous, vous êtes mes nouveaux copains
attention hein, j'ai deja une ps4 tout de meme
26/08/2014 à 14:24 - La PS4 ''vole'' des joueurs à Microsoft et Nintendo
Ecrit par Sly
(...) j'associe ces joueurs aux fans de Fifa et porteurs de survet Sergio Tacchini... j'en conviens, j'ai une vision assez tronquée du sujet...
M'enfin, c'est peut-être très confortable comme survet, et je me laisserai tenter pas la dernière de chez Sony
j'ai plus ou moins toujours eu la meme (tu rajoutes juste "jeux de voiture a la GT, les GTA et les Call Of Battlefields" et tu as ce que je pensais...) en me disant etre le seul a ne pas etre dans le lot. et en fait non !!! c'est juste le cas de la plupart des joueurs tout court !!!
25/08/2014 à 14:49 - Attaque géante sur le PSN, Xbox Live, Blizzard, League of Legends, Sony Online...
Ecrit par freyvane
Et ils seront malheureusement de plus en plus nombreux dans l'avenir.
Yep
Et ça c'est la faute aux jeux smartphone toujours connecté qui rramènent des trillions
24/08/2014 à 13:43 - L'Edito du dimanche
24/08/2014 à 13:34 - L'Edito du dimanche
(Extrait d'un super flim d'animation qui a bercé mon enfance... rapport au début de l'edito. ..)
23/08/2014 à 14:04 - Train Simulator 2015 se présente en vidéo
23/08/2014 à 12:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon, toujours du ff14... damned je retombe dans un mmo. ..
(Il est vraiment bon en fait. Beau. C'est également un vrai FF. Et ça fait plaisir. Texte un peu enfantin, mais comme dans ta les FF ou jrpg)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- La démo de RPG Maker With est jouable sur Playstation
- Underward est sur le point de vous faire trembler avec vos amis
- Driving is Hard : un jeu à la con dans lequel on pilote une baignoire
- Eyes of War : le RTS médiéval est sorti
- Killing Floor 3 annoncé pour le 25 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)