Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

18/09/2014 à 15:09 - Alien Isolation : Des défis en DLC pendant 6 mois

Ecrit par Aces

Voilà ce qui me gonfle avec cette génération de merde !!!!!
Putain de voleurs, alors si on prend es DLC 1 par 1 on va raquer mais pour nous faire croire qu'on raque moins cher, on a inventé le Season Pass de chiasse...

Cette génération va tuer le jeu vidéo tel qu'il a été connu et on s'oriente de plus en plus vers des pseudos F2P qui seront payant avec du contenu en plus à payer si on veut avancer loin dans le jeu !!

Bref, je sens que je vais me passer de la Ps4 finalement...

c'est pas faux, mais c'était pareil la gen d'avant hein (bon la avec le "il faut etre connecté / F2P / et autre" ca devrait effectivement etre la merde...)

en tout cas, tous les jeux que j'ai eu qui avait un saison pass, que je n'ai pas pris, etait globalement bon et sans manque
le saison pass etant principalement pour le online avec un petit dlc solo parfois

18/09/2014 à 12:01 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande

Ecrit par Didou

Très inspiré surtout smiley 54
Sa sert à rien d'entrer dans un débat sur Apple ça déjà était fait des millions de fois sur l'internet.
Si j'ai pris l'imachin c'est juste un caprice car ne payant pas 700€ de loyer je pouvais me le permettre.

he he he

bha, les débats sont le nerf du net d'un coté
se mettre(gentiment) sur la tronche est un des plaisir/vice de l'homme moderne

18/09/2014 à 11:48 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Ecrit par raoh hokuto

smiley 32 Oui le fps, là, aujourd'hui, maintenant! Cela ne vaut qu'un 5/10.

En effet, il n'y a eu peu d'évolution dans le gameplay.

Pour Nintendo, je parlais plus dans la forme, dans le fond un Zelda ...c'est toujours aller se taper la princesse, mais le gameplay change au fil des suites.

tu exageres un poil plus que moi dans ton désamour du fps en general, mais ok, compris

smiley 54

(et sinon, pour un Zelda peu etre, mais pour un mario ... smiley 49)

18/09/2014 à 11:21 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande

Ecrit par Didou

Haters gonna hate.

trop swag comme réponse...

smiley 37

18/09/2014 à 11:15 - Final Fantasy XV : nouveau directeur, nouvelle bande-annonce

je trouve qu'on dirait dragon's dogma ...

18/09/2014 à 10:51 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Ecrit par raoh hokuto

Destiny c'est un FPS. Tout est dit...

heuu ...

je suis ok, je n'aime pas les fps. mais dans ton post tu as l'air de dire que "les fps d'avant c'est mieux, (donc) heureusement il y a Nintendo"

c'est ca que je ne comprend pas.
il n'y a pas de fps "a la old-school" chez Nintendo (du moins je crois hein)

(... et ne me dis pas que tu dis ca car Nintendo est maitre de l'evolution de gameplay et de style de jeu, je ne te croirais pas forcement ... smiley 49)

18/09/2014 à 10:18 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Ecrit par raoh hokuto

(...)
Heureusement il y a Nintendo!!smiley 36

?

(pour le reste je suis d'accord)

18/09/2014 à 09:42 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Ecrit par scudik

Wouah avec un tel talent pour la prise d'information et la lecture tu devrais te lancer dans une carrière politique !

pas d'enervement, tranquilllll, la vie est belle
smiley 49

17/09/2014 à 14:35 - Top des ventes de jeux vidéo en France

lol

smiley 9

17/09/2014 à 14:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France

a partir du moment ou tu utilise le terme de "vrai gamer", tout ton argumentaire perd de la crédibilité a mes yeux ... (meme si tu veux, tu peux me considerer comme tel (guillaume...) )

dailleurs, apres lecture, pareil

17/09/2014 à 13:24 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par scudik

Pour leur goûts je dirai rien, pour le fait qu'ils aient acheté le jeu n+1 tous les ans alors qu'il n'y a aucun ajout par rapport au jeu précédent oui certainement.

Aucune raison de se vexer, Just dance, les Sims, wii fit, programme d'entraînement cérébral, professeur layton, tout ça ce sont des jeux qui visent un autre public que les gamers. Ca ne veut pas dire qu'un gamer ne doit pas être intéressé mais quand le jeu le plus vendu de la semaine est sims 4 sur pc, on sait qui l'a acheté, c'est pas le gros barbu qui grind le ladder de diablo 3 toute la journée (et qui est un con lui aussi parce qu'il ferait mieux de se trouver un job, au passage).

a mais personne ne se vexe hein ... (pas moi en tout cas, je ne joue ni aux sims ni a cof ni a fifa)

je dis juste que dire que ces gens la ne sont pas des joueur comme la majorité des "gamers", c'est une grande faiblesse de l'ouverture d'esprit...

ce n'est pas car quelqu'un ne joue qu'a candycrush et hearthstone que ce n'est pas un joueur...

la definition d'un joueur (ou gamer dans la langue de dave grhol) c'est juste une personne qui joue... beaucoup dirons nous

16/09/2014 à 23:48 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par scudik

Parce que tu as vu des joueurs là ? Des gens qui achètent leur console pour jouer à just dance et leur pc pour jouer aux sims, j'en connais un paquet et j'appelle pas ça des joueurs personnellement. smiley 55

et pourtant... de plus j'etais deja joueur a 10ans et eux aussi

(edit : pour faire le 'culé je pourrais dire que des gens qui achètent leur console et leur pc pour jouer a callof et a fifa c'est des joueurs mais c'est des cons)

16/09/2014 à 22:26 - Un DLC gratuit pour Divinity : Original Sin

c'est meme pas un de jeu attention. c'est un petit toshiba satellite chez pas quoi avec i5...
mais skyrim et civ 5 entre autre y tournent assé bien

16/09/2014 à 21:08 - Un DLC gratuit pour Divinity : Original Sin

je l'ai acheté 40e et ne peux pas le faire tourner plus d'une demiheure sur mon pc portable ...

16/09/2014 à 21:05 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Narcisse d'oyo

C’est donc bon on a les sims 5 smiley 2

Et les joueurs PC critique le mauvais goût des joueurs console smiley 18

smiley 9

c'est sur qu'avec un pc de la race, il tourne bien sims

16/09/2014 à 16:08 - Destiny : Pas un jeu, mais une oeuvre d'art

Ecrit par 10r

Edit : boulette
Pour info le jeu est a 50 roros à la fnac... clayman on t'attend !!!!
le joli coup c'est plus farcy avec 30 de bons cadeaux sur une préco.

PS : newgen à -60/80 roros en packs seuls

... nan !
veux pas destiny !!!

(il me reste un mois de FF14, et apres Styx, assassin's creed (la promis, je ferais du multi...), dragon age ... )

16/09/2014 à 12:14 - Destiny : Pas un jeu, mais une oeuvre d'art

superbe !
vais peu etre changer mon fond d'ecran AC unity ...

smiley 37

16/09/2014 à 09:00 - Microsoft s'offre MineCraft pour 2,5 milliards de dollars

Ecrit par ethan

C'est pas un peu tard pour espérer profiter du succès de Minecraft?

je ne pense pas.

tu va voir sur vgchartz ou les autres sites de comptabilisation/stats, et mincraft est régulièrement dans le top 10.
il a l'air de s'en vendre bcp sur ps3 etonnement ..

15/09/2014 à 21:27 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

C'est vrai que c'en peu pour Noël, mais tout le monde sais que Noël ça dure une bonne partie du premier trimestre aussi...

Derniers Commentaires

0