Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

15/09/2014 à 20:04 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Il y a tout de même 20% des votants, soit une soixantaine de personnes pour l'instant... moins les 3 qui ont la wii-u... qui ne pense, oh grand jamais, never ever, se prendre une console ?
Pas d'exclu (même lointaine) qui titillent ?
Pas même un "ouarf peu être plus tard" ?

Si c'est pour les graphismes pas au top, vous devez pourtant jouer à des indés ?

(Nann scudick il est pas pour toi, laisse répondre les autres... )

15/09/2014 à 19:55 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ecrit par Papa Panda

Moi j'attendais un concours pour un destiny sur 360 smiley 54

alors la peste ou le colléra ...je prends l'ébola smiley 35

Pas de sous, y a pas de jeux ou si peu , pas de télé supp à 1080ismiley 48, j'aime le bambou smiley 54

smiley 13

smiley 18

15/09/2014 à 17:35 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

autant de "j'ai deja une ps4" que de "j'ai deja une One"

smiley 20

15/09/2014 à 17:34 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ecrit par scudik

Y'a pas que le online hein. Sur un GTA like tu vas avoir une course à faire avec un chrono si tu rates le chrono parce que ça a saccadé à un moment précis c'est frustrant.

Bien souvent on se dira que l'on préférerait un jeu moins beau mais plus fluide.

d'où le watchdog PlayOne bien moins beau que le pc(moddé) ?

(il ne saccade qu'a la fin des mission ... je me demande toujours si c'est fait exprès ou pas ... smiley 41)

15/09/2014 à 17:21 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Mikis

(...)
Il y a toujours eu les "rêveurs" et les "comptables", chacun choisi son camp, perso j'ai jamais reproché à quelqu'un d'être comptable et je ne lui ai jamais demandé s'il avait un vrai métier à côté !

(...).

toi tu fais de la BD non ?
(petit strip paru recement ou un BDiste demande son metier a un mec, puis lui repond "ah, mais en vrai c'est quoi votre vrai travail?" avant de finir par "c'est chiant quand on vous le fait non ?")

15/09/2014 à 17:20 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ecrit par stolx10

c'est peut être le plus beau, mais pas si bien que ça finalement....

d'où la question : un jeu vidéo doit il être beau ou avoir un scénar/gampelay digne de ce nom ?

Personnellement, la qualité graphique je m'en tape un peu (bon faut quand même un minimum de beauté tout de même smiley 54 )

... et puis j'ai adoré le gameplay de infamous ... meme son scenar bien que "facile" ...

15/09/2014 à 17:18 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

@stlox10 : le mieux c'est les trois, mais je suis perso plus sur scénar/gampelay digne de ce nom
après, autant le gameplay que le scenar peu plaire a quelqu'un et etre descendu par un autre (cf discution que j'ai eu il n'y a pas longtps sur Styx, et donc sur of orc and men ou le gameplay m'avais plu, mais pas a mon pote (qui donc ne veut pas entendre parler de Styx alors que celui ci devrait être différent ... )

@scudik : la fluidité, oui c'est bien, mais ne jouant pas plus que ca online ce n'est pas forcement si grave pour moi (meme FF14 ou il y a de tres tres grosse chute de FR sur ps4 me comble de bonheur en ce moment. pas de baisse pendant les dongon, ce qui est deja pas mal ...)

15/09/2014 à 16:04 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ecrit par 10r

Infamous ?

il n'a étrangement pas plu tant que ca a bcp de gens...

(c'est pourtant celui que je trouve le plus beau sur ps4 pour l'instant ... plus que destiny d'ailleur, mais je n'ai vu que des videos de destiny ...)

15/09/2014 à 13:05 - Star Wars : L'Empire Galactique écrase l'Alliance Rebelle dans le Monde

Ecrit par khron0ss

Marrant de voir qu'en Russie/USA c'est l'empire alors qu'en France c'est les rebelles.

je trouve ca tout a fait logique...

15/09/2014 à 11:36 - Star Wars : L'Empire Galactique écrase l'Alliance Rebelle dans le Monde

rahhh la la

yoda doit se retourner dans sa t... dans son monde éthéré.

13/09/2014 à 12:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

En mode "j'ai voulu installer divinity sur le nouveau thinkpad twist de ma belle et depuis la fin du telechargement l'écran ne fonctionne plus alors c'est la merde"...

... bref

13/09/2014 à 11:07 - Shigeru Miyamoto se met au cinéma

Ecrit par 10r

Edit : sinon il a aussi pondu wii music je crois
smiley 15

smiley 33

12/09/2014 à 16:51 - Grand Theft Auto V : les dates de sortie sur PS4, Xbox One et PC révéles !

Ecrit par Aces

ok, j’arrête de jouer à ma version Ps3 et je vais attendre la version Ps4. smiley 54

transfert de ta progression sur le online possible de la ps3 a la ps4 ...

12/09/2014 à 13:51 - Styx Master of Shadows : vous allez adorer incarner un gobelin

Ecrit par oufledingue

Hérétique smiley 3
On en a cramé pour moins que ça !

surtout que bon entre star trek et battlestar galactica, c'est quand même super dur de se tromper !

smiley 26smiley 25[/quote]

mais non, il parlait de firefly

12/09/2014 à 13:49 - (Test) Destiny (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)

Ecrit par Tidus

Mouais sauf que là je ne pense pas que ça vienne de MS ou Sony. C'est plutôt Bungie qui n'a pas voulu s'emmerder.
Mais dans l'idée je plussoie, étant très souvent confronté au dilemme du choix de la plateforme.
On en parlait il y a quelques jours sur je ne sais plus quelle news avec Clayman.

c'etait sur celle ci : http://www.gamalive.com/actus/21970-jeux-video-fin-annee-2014-liste-achats-sondage.htm#comment
...
smiley 9

12/09/2014 à 12:07 - Styx Master of Shadows : vous allez adorer incarner un gobelin

Ecrit par ganjatealq

J'espère que ça sera mieux que Of Orcs and Men... j'avais adoré l'idée (jouer les orcs contre les humains), mais le gameplay était tout simplement à chier !

Si celui là se rapproche plus d'un Thief, alors je dis banco !

j'avais bien aimé moi. un peu trop couloirisé, mais la pause/ralenti de bataille était sympa, et j'avais trouvé intéressantes les mécanique de gameplay du jeu

et le scenar m'avait beaucoup plu

12/09/2014 à 11:48 - Styx Master of Shadows : vous allez adorer incarner un gobelin

Ecrit par Kunawaang

STAR TREK ?
smiley 37

Mais non voyons! Aller, je te donne une petite image pour t'aider : http://www.zenzoneforum.com/attachment.php?attachmentid=18906&d=1348235168[/quote]

smiley 25

(mais je la connaissais smiley 49)

12/09/2014 à 11:33 - Styx Master of Shadows : vous allez adorer incarner un gobelin

Une nouvelle vidéo, baptisée "Attack of the clone", en référence évidente à un célèbre univers dont là, tout de suite, le nom m'échappe (sauras-tu le retrouver, gentil lecteur, pour m'aider à lutter contre Alzheimer ?),

STAR TREK ?
smiley 37

12/09/2014 à 09:17 - Batman v Superman : Découvrez la nouvelle Batmobile

Ecrit par raoh hokuto

C'est un "batank"... De tout façon superman est plus fort après "Super Dupont"

smiley 8

un hero meconnu de la plupart. le super super hero Français. la charentaise volante !

12/09/2014 à 09:03 - Teslagrad, un jeu d'aventure pour Nintendo Wii U

meme gameplay ou presque que blob mutant attack avec le coup des aimants

Derniers Commentaires

0