Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

29/12/2015 à 14:56 - Les meilleurs films de 2015

Le meilleur film de 2015 - qui sortira en France en 2016 - c'est The Revenant.

25/12/2015 à 18:16 - GamAlive vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël

on se réveille à côté d'un thon, ou d'une tanche, voire les deux dans le meilleur des cas.
Cette année, j'ai fait dans l'originalité, c'était une morue. smiley 49

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il a bien voulu vous coller sous le sapin dans les commentaires.
Une orange et un coup de pieds au cul, tradition familiale oblige.

21/12/2015 à 14:57 - GamAlive Video Games Awards 2015 : Votez !

Une idée pour l'année prochaine, ajouter une rubrique : meilleure extension/DLC, ça pourrait être intéressant de voir les goûts des joueurs dans ce domaine aussi parce que certaines extensions sont à elles seules parfois meilleures que certains jeux (et certaines sont des arnaques !)

20/12/2015 à 22:13 - Blizzard fait le ménage dans World of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

Nulle part. Je dis juste que cette façon de dénoncer un "encouragement de la délation" est typiquement français. Et issu d'un traumatisme lié à l'agissement de certains durant la WWII.
Comme les bruits de "bots" dans les rues, par exemple.
smiley 32

20/12/2015 à 22:07 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Aces

L’esprit de Noël est étrangement absent.
L'édito se résume à ça...
Et c'est hélas vrai mais d'un autre côté, la génération actuelle n'en a plus vraiment rien à foutre de noël et le prend comme un jour comme un autre.
La génération actuelle aime toujours fourrer des dindes et elle t'emmerde ! smiley 13

17/12/2015 à 15:19 - Reign Of Kings : Un MMO médiéval

Graphiquement, il va falloir investir dans GTX 980 Ti minimum.smiley 13

17/12/2015 à 15:18 - Tom Clancy’s The Division : Ce que les fans en disent

Un jeu que j'attends, mais ce genre de vidéo promo, n'a rien à envier aux films institutionnels des années 70/80. Si ce n'était pas aussi premier degré, cette bouse pourrait presque être drôle.

17/12/2015 à 15:14 - GamAlive Video Games Awards 2015 : La liste des nominés

+1 pour Pillars of Eternity en RPG

Action aventure : Dying Light mériterait une nomination.

11/12/2015 à 12:37 - Pro Basketball Manager 2016 annoncé pour le 14 janvier 2016

C'est exactement ce que je me suis demandé.. Mais là on parle de 1000 équipes, les amateurs des autres championnats y trouveront certainement un intérêt.
Pas sûr que les équipes estoniennes excitent grand monde en dehors des frontières de ce pays ! smiley 49

10/12/2015 à 17:14 - Pro Basketball Manager 2016 annoncé pour le 14 janvier 2016

Apportera-t-il quelque chose de plus que le mode manager de 2k16 déjà bien complet ?

07/12/2015 à 09:39 - La NRA : Les tueries aux USA sont la faute des jeux vidéo

GTA est coupable de tous les maux de la société !
Visiblement, au Canada, ce serait plus CH4 (Caribou Hunter 4) ! smiley 13

07/12/2015 à 09:34 - L'Edito du dimanche

l’interdiction de stationner devant chez moi
ça, tu l'as déjà, c'est juste que personne ne la respecte dans ton coupe-gorge village où tout le monde te déteste !

05/12/2015 à 14:36 - La NRA : Les tueries aux USA sont la faute des jeux vidéo

Je suis d'accord et pour l'interdiction immédiate de Candy Crush qui est un véritable fléau.

Sinon, je préfère Les Grossman à Daniel.
www.youtube.com/watch?v=sr9_GfeoCjk
Copiez le lien, ça me saoule, ça marche jamais...

03/12/2015 à 12:23 - Nicolas Sarkozy s'en prend aux ''jeux vidéo d'une violence inouïe''

Ce serait presque drôle de voir un ancien président se décharger de ses responsabilités en pointant quelqu'un d'autre. Sauf que là, il compte se représenter et ça fait beaucoup moins sourire...

01/12/2015 à 15:17 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Parce que vous avez forcément de la merde dans les yeux, parce que vous êtes trop cons pour réfléchir, parce que vous vous jetez sur n'importe quoi à partir d'un seul nom sans vous renseigner avant pour savoir si c'est un bon jeu ou pas
On va finir par croire que les possesseurs de Wii U et 3DS sont des génies avec des phrases comme ça !!! smiley 47

23/11/2015 à 15:25 - Jessica Jones : la critique de la nouvelle série Marvel sur Netflix

Un sentiment que n’a pas eu ma chère et tendre épouse, cela dit. Pour elle, c’est une évidence : Jessica Jones est une série pour les femmes.
Ta femme a sans doute raison.
Comme elle aurait pu dire que Daredevil est une série pour aveugle, tellement elle est décevante, aussi loin dans le fond du run de Frank Miller qu'elle a essayé d'en être proche dans la forme.

14/11/2015 à 15:55 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil

C'est l'histoire d'un mec, peinard avec sa femme un vendredi soir, la petite de 14 mois couchée, qui voulait voir le dernier épisode de Walking Dead et qui d'un coup sort au balcon pour voir qui est l'abruti qui tire des pétards (sans doute un chinois en avance sur le nouvel an ?) et qui découvre des gens qui courent en hurlant et puis une nouvelle série de détonations. Là, il dit :"Chérie, appelle les flics, c'est pas des pétards."
Et puis il pense à son pote Ali qui tient le bar d'en bas, ses amis de la boxe qui sont allés manger au restau après l'entraînement.

Et puis, il voit au loin des corps jonchant le trottoir et sa femme qui dit : "Putain, des gens sont morts" (Oui, ma femme elle peut être vulgaire dans des moments exceptionnels, et là s'en était un de PUTAIN d’exceptionnel)

Et puis c'est l'attente, on se demande ce que foutent les flics, les pompiers. Ils arrivent vite mais trois minutes paraissent une éternité.

Et puis les gens sortent du bar d'Ali où ils s'étaient réfugiés, eux vont bien.

Et puis la petite de 14 mois que visiblement les tirs de kalach' ne réveille pas, pleure quand elle entend les sirènes des pompiers et des flics.

Et puis Fabrice, un des potes de la boxe appelle, ils n'avaient pas eu envie d'un bobun, plutôt d'un hamburger et ne sont pas allé au Petit Cambodge où ils vont régulièrement, mais dans un autre restau à 50 mètres de là. Je crois que Fabrice, qui a pourtant des kilos à perdre, a fait le bon choix, pas diététique, mais le bon choix quand même.

Et puis au petit matin, après une nuit presque blanche, et bien qu'on vive à Paris, dans ce morceau de Canal Saint-Martin on se connaît, se reconnaît et on parle. certains on perdu des gens qu'ils connaissaient, des voisin(e)s, des ami(e)s. Et le bilan n'est pas fini.

Et puis on la gueule de bois, mais sans avoir bu une goutte d'alcool. La même que celle du 7 janvier, mais encore différente parce que cette fois les quelques fils de p**e qui avaient réagit à l'époque en disant : "Ils l'on quand même un peu mérité" n'auront cette fois aucune excuse? Car non, ces anonymes, qui buvaient un coup en terrasse du Carillon, bar popu par excellence, ces étudiantes qui partageait un bobun au Petit Cambodge en profitant de cette rare douceur pour un mois de novembre, n'ont pas mérité ça, en aucune manière.

C'est l'histoire d'un mec, peinard avec sa femme un vendredi soir, la petite de 14 mois couchée, qui voulait voir le dernier épisode de Walking Dead et qui s'est aperçu que l'horreur et que les morts, les vrais, étaient en bas de sa rue.
C'était un vendredi 13.
Et ce n'était pas un film.

12/11/2015 à 16:32 - EA Sports UFC 2 annoncé pour 2016

ce sport de combat, toujours interdit en France
Ce sont juste les combats, par contre tu peux venir à un entraînement... tapette ! smiley 13

09/11/2015 à 15:36 - TEST : Fallout 4 (PC, Xbox One, PS4)

Car oui, Fallout 4 est décevant.
Avec une note de 4,5/5, des déceptions comme ça on en veut plus souvent ! smiley 49

08/11/2015 à 19:39 - Warcraft, la toute première bande-annonce du film

ça ne risque pas d'être l'histoire de Wow puisque ça revient aux origines quand les orcs débarquent en Azeroth.
La bande-annonce est pas compliquée à comprendre pourtant. smiley 16
Visuellement, c'est quand même pas super convaincant...

Derniers Commentaires

0