Top des ventes de jeux vidéo en France

Publié le Mardi 1 décembre 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux vidéo en France

Vous êtes tous des gros glands

Parce que vous avez forcément de la merde dans les yeux, parce que vous êtes trop cons pour réfléchir, parce que vous vous jetez sur n'importe quoi à partir d'un seul nom sans vous renseigner avant pour savoir si c'est un bon jeu ou pas, voici le top des ventes de jeux en France. 

Bande de gros cons, va.

Meilleures ventes de jeux en France du 9 au 15 novembre
1 -Star Wars Battlefront Edition Limitée (PS4)
2- Star Wars Battlefront (PS4)
3- Call of Duty Black Ops 3 (PS4)
4 - Star Wars Battlefront Edition Limitée (Xbox One)
5 - Star Wars Battlefront (Xbox One)

Sur PC
1 - Star Wars Battlefront Edition Limitée
2 - Star Wars Battlefront
3 - Fallout 4

Sur PlayStation 4
1- Star Wars Battlefront Edition Limitée
3 - Call of Duty Black Ops 3

Sur Xbox One
1- Star Wars Battlefront Edition Limitée
3 - Call of Duty Black Ops 3

Sur Wii U
1 - Super Mario Maker
2 - Splatoon
3 - Mario Tennis Ultra Smash

Sur Nintendo 3DS
1- La Nouvelle Maison du Style 2
2- Animal Crossing Happy Home Designer + NFC
3- The Legend of Zelda : Trio Force Heroes

Sur PlayStation Vita
1- Sword Art Online : Lost Song
2- MineCraft
3- WRC 5

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 01/12/2015 à 15:17

1

Inscrit le 21/12/2011

Parce que vous avez forcément de la merde dans les yeux, parce que vous êtes trop cons pour réfléchir, parce que vous vous jetez sur n'importe quoi à partir d'un seul nom sans vous renseigner avant pour savoir si c'est un bon jeu ou pas
On va finir par croire que les possesseurs de Wii U et 3DS sont des génies avec des phrases comme ça !!! smiley 47

1444 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/12/2015 à 16:06

2

Inscrit le 27/04/2009

les génies sont ceux qui savent faire un lien http correctement ! smiley 18

bah ouais ton "lien" renvoie vers "http://" c'est bien mais on n'est pas des devins smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 01/12/2015 à 18:14

3

Inscrit le 28/04/2009

Bah tu sais, demain, tu fais une grosse bouse en flash 2.0, tu colle Star Wars dessus et tu en vends des supertankers entiers !

Voilà et pour le peux qu'une grosse boite comme EA passe par là, jackpot assuré.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 01/12/2015 à 18:31

4

Inscrit le 08/01/2012

Waw. Marrant quand même de voir COD en prendre plein la gueule XD. Et encore, le film est pas encore sorti pour pousser la machine marketing...

Même si je pense que SWBF fera une "Hardline" et que l'intérêt baissera avec le temps faute de profondeur de gameplay et de contenu. BF4 leur survivra tous tel un Jean-Pierre François frâichement permanenté.

598 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 01/12/2015 à 19:56

5

Inscrit le 18/03/2010

et sinon, le mogwai a des vers ? blague à part je prendrais le goty parce que la...

je vais me relancer ca force unleashed, avec le vilain Mr noir qui déchire au tout début.
en plus le wookie, c'est comme le cheval, mangez en...

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 01/12/2015 à 20:50

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Grimm_jowww

Waw. Marrant quand même de voir COD en prendre plein la gueule XD. Et encore, le film est pas encore sorti pour pousser la machine marketing...

Même si je pense que SWBF fera une "Hardline" et que l'intérêt baissera avec le temps faute de profondeur de gameplay et de contenu. BF4 leur survivra tous tel un Jean-Pierre François frâichement permanenté.

Nos stat françaises passeront inaperçues avec le raz-de-marée américain du black friday partis acheter des call of. Apparemment meilleur démarrage de vente de l'année à cause de ça.

2967 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 01/12/2015 à 22:05

7

Inscrit le 27/04/2009

1- La Nouvelle Maison du Style 2

smiley 50

666 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 02/12/2015 à 09:00

8

Inscrit le 02/09/2010

GOTY ou pas GOTY, perso, je ne le prendrais pas.

Certes, SWBF est beau, mais le reste, c'est très faiblard. 1h sur la bêta m'a suffit pour m'en convaincre (et pourtant, comme beaucoup, j'adore l'univers de SW).

Il est très loin le temps de KOTOR.

503 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 02/12/2015 à 11:12

9

Inscrit le 08/01/2012

Ecrit par Jigsaw80

GOTY ou pas GOTY, perso, je ne le prendrais pas.

Certes, SWBF est beau, mais le reste, c'est très faiblard. 1h sur la bêta m'a suffit pour m'en convaincre (et pourtant, comme beaucoup, j'adore l'univers de SW).

Il est très loin le temps de KOTOR.
Bon comparer un jeu de rôle et un jeu de tir multi est un pas que je ne franchirai pas avec célérité :) Mais je suis d'accord sur le contenu faiblard.

Quand on joue aux missions coop ou aux tutoriels et que l'Amiral Ackbar vous parle, on sent vraiment le souffle épique qu'aurait pu avoir un solo dans ce jeu (même court) avec le potentiel immense de Frostbite et le "lore" abondant de l'univers.

Quand on voit qu'un BF4 possède plus de 150 armes personnalisables (cosmétique comme attachements qui permettent des armes plus stables ou avec plus d'options genre viseur laser, lance-grenade intégré, sans oublier les explosifs, les lance-roquettes etc.) on se dit qu'EA/Dice a clairement fait de la rétention de contenu ET de la rétention de progression.

Car en effet, on ne peut pas monter au-delà du niveau 50 et l'on imagine bien que les futurs DLC payants permettront de nouvelles tranches de progression, merci Destiny au passage qui a innové de ce point de vue là XD

Bref, le reproche que je ferai à SWBF (que je possède) c'est qu'il aurait pu être un très grand jeu, mais a préféré la jouer petit-bras et offrir moins pour gagner plus. Merci EA.

Dans quelques mois, tout le monde reviendra sur BF4 et ses DLC gratuits de map/armes/modes de jeu/patchs tous les trois mois. Moi j'y suis déjà.

598 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/12/2015 à 12:12

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

et sinon, le mogwai a des vers ? blague à part je prendrais le goty parce que la...

je vais me relancer ca force unleashed, avec le vilain Mr noir qui déchire au tout début.
en plus le wookie, c'est comme le cheval, mangez en...

Je pensais m3 le refaire dans pas long non plus smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 02/12/2015 à 16:28

11

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Grimm_jowww

....

Oui je sais, j'ai osé, mais c'est le seul jeu SW a m'avoir fait réellement trippé (y en a eu d'autres).

On va comparer ce qui est comparable : Star Wars Battlefront 1 (celui sortie en 2004). Je me suis éclaté. Pas exceptionnel, mais c'était l'éclate.

Celui-ci, je me prends une claque dans la tronche visuellement.

Mais comme tu dis, c'est un Star Sims Wars. Avec DLC obligatoire pour avoir plus d'options... Dommage.

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26809-top-ventes-jeux-video-france-classement-sell-gfk