Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

10/02/2016 à 16:51 - Oculus Rift : Un PC à 1500 € minimum pour le faire tourner

En les montant soi-même on arrive à les toucher nettement moins cher...

05/02/2016 à 00:17 - GTA 5 : 60 millions d'amis

J'ai commencé GTA 5 après The Witcher 3.

(...)

Un succès très mérité pour un excellent jeu et qui est fichtrement beau sur un bon PC.
Après TW3, GTA V est quand même bien en dessous dans ce domaine.

04/02/2016 à 11:03 - France : il bat son bébé de 6 mois à mort pour continuer de jouer tranquillement à la console

Un site de gamers et personne ne demande si la console va bien ?
Vous me décevez... smiley 13

03/02/2016 à 17:36 - Kholat : l'horreur débarque sur PS4

Un film produit par Bret Ratner...
Je pense que ça clôt la discussion cinématographique. smiley 37

02/02/2016 à 09:45 - Superhot : le jeu débarque le 25 février

"Superhot", surtout un bon titre pour un boulard, non ? smiley 37

02/02/2016 à 09:42 - L'Edito du dimanche

Comme le dit si bien mon philosophe préféré Louis CK - qui a également deux filles - : "Si vous n'êtes pas encore mortes, c'est que je suis un bon père."

01/02/2016 à 16:19 - Rise of the Tomb Raider : Que vaut la version PC ?

Commencé jeudi, en plus ds qualités sus-citées, le jeu est particulièrement bien rythmé, difficile de lâcher le clavier.
Questions bugs, j'ai quand même vu un loup avoir des déplacements type "glissade" sur plusieurs mètres, puis changement de direction genre "monté sur snowboard" assez étonnant ! (Dans la première zone du goulag, près de leur grotte), et deux crashs du jeu dans le tombeau du galion prit dans la glace.

Malgré cela un excellent jeu.

30/01/2016 à 14:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mater le boule de Lara dans Rise of The Tomb Raider. smiley 49

29/01/2016 à 13:59 - Conan revient en jeu vidéo !

Par Crom, aura-t-on enfin un bon jeu Conan ?

28/01/2016 à 14:07 - Def Leppard : le nouveau clip en avant-première sur Guitar Hero Live

Ah Cédric, je me rappelle encore avec nostalgie quand tu me fredonnais à l'oreille : "Put some sugar on me... in the name of love..." !!!

23/01/2016 à 15:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Après avoir terminé TW3, c'est le coup de blues.
Incapable de commencer un nouveau jeu (pour tant j'en ai quelques uns en stock)... la peur d'être déçu ?

21/01/2016 à 15:07 - Star Wars ne sera finalement pas le succès espéré

Internet n'est que le bouche à oreille moderne.
La promo a été intense, il va passer la barre des 10 millions d'entrées les doigts dans le nez, ce qui est un sacré succès (surtout quand on voit les résultats au niveau mondial)

Il faut savoir qu'en France, quand un film dépasse les 7 millions d'entrées, ça signifie que des spectateurs y sont allés plusieurs fois. Ce Réveil de la Force n'étant pas la claque promise, même les grands fans n'y retourneront peut être pas 5 ou 6 fois, d'où le score "médiocre".

18/01/2016 à 13:36 - L'Edito du dimanche

Après le bar et l'église, compte sur moi pour aller pisser des litres de bières sur ta tombe ! smiley 8

07/01/2016 à 12:40 - L'Oculus Rift annoncé à 599 dollars !

Et pour nous, chers vaches à lait européens la conversion a été faite à... 699 € !!! (A causes des taxes selon de PDG d'Occulus)
Pour son lancement en France, l'objet verrait donc son "O" remplacé par "En". (Je n'ai pas la source de cette info, mais elle semble fiable smiley 49 )

07/01/2016 à 12:35 - Scandale ! Les jeux deviennent trop difficiles à pirater.

Et ça évite toutes les saloperies cachées qui accompagnent généralement ces versions... smiley 37

05/01/2016 à 17:15 - Steam : 12 millions de joueurs connectés en même temps

12 332 504 pour être précis.

Bande de gros fumistes.
Si on était sur GoG ça compte ou pas ? smiley 37

05/01/2016 à 17:13 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Autrement dit, vous avez toujours des goûts de merde. Honte à vous.
Vu que ça correspond aux semaines de noël, on va mettre ça sur le goût des grand-parents qui offrent des jeux à leurs petits enfants. (Oui, un Call of à Bryan, 8 ans, c'est normal, de toute façon ils ne savent pas ce qu'ils achètent !!!)

05/01/2016 à 12:30 - Les 16 films incontournables à sortir en 2016

Quelques oubliés dans la liste :

- Le retour de Jason Bourne avec le tandem Greengrass/Damon, à surveiller de prêt.
- Jack Reacher 2
- SOS Fantôme (peut être par peur de la déception ?)
- Docteur Strange (Saturation de Marvel ?)
- Les animaux fantastiques (pour les fans du magicien binoclard Harry Potter)

Je ne vois aussi aucun film français dans la liste. Gamalive détesterait la comédie populaire bien gauloise avec les suites tant attendues (sic) des fleurons de notre cinéma national : Les Tuche 2, Camping 3, Les visiteurs 3, Brice de Nice 3 (parce qu'il a cassé le 2, ça en dit long...)

PS : J'ai vu The Revenant, c'est le chef d’œuvre de la liste.

01/01/2016 à 12:42 - Les meilleurs moments de 2015

Un grand moment ?
En voilà un :
La soirée de lancement du jeu Mad Max où Cédric s'est fait tatouer pour de vrai le visage de Furiosa sur la fesse droite. Vu son galbe, à la fin elle ressemblait plutôt à Mimi Mathy.
Un conseil ?
En 2016, arrête d'enchaîner les shots de rhum à ce rythme, sinon pour recouvrir tes conneries, il va falloir te tatouer un gros kirby tout rose et ça, c'est quand même moins viril... smiley 42

30/12/2015 à 19:33 - Les meilleurs films de 2015

A mon humble avis, il manque quand même American Sniper dans cette liste.

PS : je lance un énorme défi : faire un top 5 des films français. (Si vous en avez vu 5, vous gagnez déjà le titre honorifique de "cinéphile patriote")

Derniers Commentaires

0