Publié le Mardi 5 janvier 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Les 16 films incontournables à sortir en 2016
Ou pas...
L'année 2016 devrait être riche en sorties ciné. Avec de nombreux blockbusters prévus. Nous vous en avons sélectionnés 16. Pas forcément les meilleurs, cela dit... mais bon. C'est un petit aperçu de ce qui va s'afficher sur nos grands écrans durant les mois prochains.
Commentaires
Inscrit le 15/07/2009
Le premier était une bouse, y a pas de raison que les choses soient différentes pour sa suite.
321 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Ecrit par NinjaNawakUne bouse peut-être, mais une bouse assez jouissive à regarder quand même
Independance Day 2, je le sens bien celui là.
Le premier était une bouse, y a pas de raison que les choses soient différentes pour sa suite.
801 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
- Le retour de Jason Bourne avec le tandem Greengrass/Damon, à surveiller de prêt.
- Jack Reacher 2
- SOS Fantôme (peut être par peur de la déception ?)
- Docteur Strange (Saturation de Marvel ?)
- Les animaux fantastiques (pour les fans du magicien binoclard Harry Potter)
Je ne vois aussi aucun film français dans la liste. Gamalive détesterait la comédie populaire bien gauloise avec les suites tant attendues (sic) des fleurons de notre cinéma national : Les Tuche 2, Camping 3, Les visiteurs 3, Brice de Nice 3 (parce qu'il a cassé le 2, ça en dit long...)
PS : J'ai vu The Revenant, c'est le chef d’œuvre de la liste.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
J'ai vu Star Wars hier.
J'ail failli vomir dans le cinéma, alors que j'y allais le coeur déjà vendu. Qui aurait cru que la menace fantôme et Jar Jar Bink pouvaient être supérieurs à ce film.
Bien que les critiques des Pros semblent bonnes, je suis convaincu que te temps remettra cet étron sans originalité aucune à sa place.
J'aurais du me douter que quelque chose n'allait pas quand des gens que je connais et qui n'y connaissent rien en Star Wars ont dit que c'était un super film.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Mikis
Quelques oubliés dans la liste :
.....
Je ne vois aussi aucun film français dans la liste. Gamalive détesterait la comédie populaire bien gauloise avec les suites tant attendues (sic) des fleurons de notre cinéma national : Les Tuche 2, Camping 3, Les visiteurs 3, Brice de Nice 3 (parce qu'il a cassé le 2, ça en dit long...)
Je me suis dit la même chose ... et j'ai réalisé qu'il n'y a aucun film (annoncé) qui risque changer la donne que 2015.
Il y aura bien quelques films qui sortiront du lot, cette année y'avait Love de Noé, mais pourquoi combien d'Aladin et une comédie douce amer avec Pierre Arditi et Sabien Azema ?
Peut être un Dupontel voir un Kounen ou Gans.
Niveau comédie, y'aura Les Visiteurs 3. Si c'est au niveau du 1 je dis pas non.
Une liste est dispo ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_fran%C3%A7ais_dont_la_sortie_est_pr%C3%A9vue_en_2016
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Von-Block
Parlant de film non incontournable.
J'ai vu Star Wars hier.
J'ail failli vomir dans le cinéma, alors que j'y allais le coeur déjà vendu. Qui aurait cru que la menace fantôme et Jar Jar Bink pouvaient être supérieurs à ce film.
Bien que les critiques des Pros semblent bonnes, je suis convaincu que te temps remettra cet étron sans originalité aucune à sa place.
J'aurais du me douter que quelque chose n'allait pas quand des gens que je connais et qui n'y connaissent rien en Star Wars ont dit que c'était un super film.
Tu es bien méchant mais je suis triste pour toi
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je prevois, comme bouse :
batman & superman. Pcq qq part, les 2 héros sont obsolètes, surtout superman
les trucs pour gamins, genre livre de la jungle et dori, ca sera pour gamin < 6 ans de tte facon
Docteur Strange, ca m'interesse par contre comme film, c'est un peu plus imaginatif que superman les origines et les pouvoirs du gars
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je prevois, comme bouse :
batman & superman. Pcq qq part, les 2 héros sont obsolètes, surtout superman
les trucs pour gamins, genre livre de la jungle et dori, ca sera pour gamin < 6 ans de tte facon
Docteur Strange, ca m'interesse par contre comme film, c'est un peu plus imaginatif que superman les origines et les pouvoirs du gars
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)