Profil de Laurent B.
911 Commentaires
Commentaires
20/03/2013 à 11:16 - Resident Evil et Left 4 Dead entament un partenariat
19/03/2013 à 20:06 - Fez arrive (enfin) sur PC et se projette ailleurs
Ecrit par Pcymoghttp://disasterpeace.com/
La soundtrack je vais me la payer, Fez, je vais me le faire, par contre il peux toujours rêver pour que je débourse 1 centime pour son jeu.
Les commentaires incitant directement au piratage, on évite par contre. Vous avez vos opinions, mais ça reste un site web d'actualité et l'incitation au piratage n'est pas cautionnée par la rédaction.
19/03/2013 à 15:09 - Halo 3 arrive sur PC
Ecrit par TimoresYep, j'attends de voir ce qui se passe. Je vais éditer, oublié hier mais la nuit était bien avancée.
Attention, MS a démenti. Cf. Eurogamer
Ceci dit, c'est le meilleur moyen de patienter pour eux, entre le départ de Bungie qui fait du multi-plateformes et le délai d'arrivée d'Halo 5 et la Xbox 3.
19/03/2013 à 12:31 - Le tueur de Sandy Hook a clairement été influencé par les jeux vidéo
Ecrit par DarkSerpentC'est un manuel qui te permet de fabriquer ton propre BFG9k.
C'est quoi le code des gameurs ?
J'en vends sur ebay pour les intéressés. 2000 boules le BFG, c'est donné les mecs.
19/03/2013 à 12:28 - Activision installe les micro-transactions dans Call of Duty
Ecrit par DarkouTu peux me confirmer qu'on peut récupérer la 2025 gratuitement ? J'éditerai.
Bon je réctifie, en fait nuketown 2025 est gratos maintenant (je viens de la prendre sur le live); attention c'est la normale et non la map zombie!
J'ai lu partout que 2025 était "offerte" à ceux qui achètent Nuketown Zombie. Pas de BO2 sous la main pour vérifier.
10/03/2013 à 16:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Reste à savoir s'il y a encore quelqu'un qui n'est pas parti au ski. Parce que c'est fou le nombre de gens encore pétés de thunes qui sont prêts à dépenser 3000 € pour dévaler les pentes et faire le jeu des stations qui gonflent leurs prix de manière hallucinante durant les vacances scolaires.Bah quoi ?
On devrait tous les tuer pour ça.
10/03/2013 à 16:50 - Sim City 2013 : EA arrête la publicité autour du jeu
05/03/2013 à 09:17 - Wii U : Ubisoft met la pression sur Nintendo
05/03/2013 à 09:15 - Lara Croft, ce soir, à la télé, nue
Moi oui ! Et je peux pas DL le jeu, car je suis au ski et la connexion de l'hôtel bloque Steam
Edit : au fait quelqu'un a reçu sa clef pour ceux ayant fait l’acquisition d'une CG AMD HD 7xxxx ????
C'est après les 10 jours de rétractation client qu'ils t'envoient d'abord un formulaire d'opinion sur le service puis un mail avec les codes.
04/03/2013 à 09:32 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo
Je suis pas fan du truc, mais cette version m'a fait sourire, autant pour la mise en scène que pour le corps de métier, le dernier que j'attendais voir faire ça...
Non en fait c'est tout aussi pourri, mais voir un mec enfermé dans son sac de couchage se dandiner comme un lombric, moi ça me fait rire.
02/03/2013 à 23:48 - Arma 3 ne sera disponible que sur Steam
Ecrit par AzetyÇa c'est mon flingue et ça c'est mon Steam !
Full Metal Jacket ?
Ecrit par Von-BlockOuep.
Je ne suis pas certain, mais vraiment pas de comprendre
SUr leur site tu peux acheter une version ALpha pour 25E
Ils disent que ça te permet d'obtenir le jeu complet une fois sortie ????
Ça veut dire quoi, que tu peux avoir arma 3 complet pour 25E ?
28/02/2013 à 12:43 - Gears of War Judgment aura également droit à son Season Pass
j'espere qu'on aura pas bientot des jeux dont la version sans dlc n'est juste qu'une demo.C'est bien ce que je redoute pour ma part dans la finalité (dans quelques années mais pas tant que ça donc) du modèle économique F2P et micro-transactionnel.
A terme, je suis certain qu'EA et autres rêvent d'une démo contenant les fichiers d'install et que tout le contenu soit fragmenté en DLC payant. Avec achat du jeu (moteur + fichiers) + réachat d'un "pass" pour obtenir tout le jeu. A 1,5, voire 2 fois les prix actuels of course.
C'est dingue, déjà que les BR coûtent cher, si on se mettait à pratiquer ce système pour le cinéma, les ventes de disques d'effondreraient en flèche et tout le monde crierait au scandale commercial. Mais dans le JV ça passe crème.
28/02/2013 à 11:56 - Remember Me sortira le 7 juin
Je compte faire un test de RE6 version PC quand il sera dispo.
28/02/2013 à 01:26 - Pourquoi Aliens Colonial Marines est un mauvais jeu
27/02/2013 à 20:24 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes
Ecrit par t-la-l'excellent remake de 2004 par Firaxis et... ben c'est tout.
Depuis Sid Meyer's Pirates sur Amiga, je n'ai pas accroché à un jeu de pirates. Peut-être celui-ci.
22/02/2013 à 17:10 - Tomb Raider : Lara Croft se met à nu
Ecrit par SashimiOuais. Ce qui a été présenté au tout début du développement du jeu est très loin de ce qui arrive.
PUTAIN
après avoir vu la vidéo, je suis hyper méga vénère...
Tomb Raider, retour au sources... jeunesse de Lara... bla bla bla... QUE DALLE.
Ils ont transformé une aventurière à la indiana jones en espèce commando dans une boucherie dans un décors apocalyptique qui me fait plus penser à un god of war qu'à un jeu d'aventure nature, avec des animaux et des piscines naturelles ! Le shotgun dans la figure, à la hache dans le crâne, le sens qui gicle au litre, le bout de flêche dans le plexus, c'est pas du Tomb Raider non de dieu ! La vidéo fait plus trailer d'un jeu de guerre ou ça pète dans tous les sens, genre CoD ou battlefield !
Putain j'en ai marre que TOUS les jeux tombe dans la surenchère permanente d'explosion, de gore, de trash, sous couvert de "réalisme". (les concepteurs de jeux vidéo ont vraiment un vision à côté de la plaque du "monde réel").
On passe d'un survival à un vulgaire TPS avec QTE et séquences animées toutes les dix minutes. "Tomb raider", vraiment ? Ils auraient du basculer le jeu sur une nouvelle licence.
22/02/2013 à 17:05 - La PS4 ne devrait pas bloquer les jeux d\'occasion
Fini la revente des jeux physiques nécessitant Steam pour tourner.
20/02/2013 à 18:06 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.
20/02/2013 à 16:31 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.
Et ca fonctionne encore !
14/02/2013 à 15:03 - Aliens Colonial Marines (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)