Remember Me sortira le 7 juin

Publié le Jeudi 28 février 2013 à 10:45:00 par Laurent Benoit

Remember Me sortira le 7 juin

Souvenez-vous au moins de la date de sortie

Dans Remember Me, tout Paris parle en anglais. En tout cas, il paraît que ça sera comme ça, la mondialisation, selon Dontnod, dont mon intro pourrie sert à introduire le nouveau trailer qu'ils ont balancé sur le net.
Entre plate-forme et baston, le jeu vous fera cavaler dans des décors stylisés à la recherche de questions à vos réponses, qu'on tente de faire passer pour une amnésie conspirée, alors qu'en fait, on est pas dupe à Gamalive, la nana du jeu a juste bu comme un trou pendant toute la nuit qui précède l'histoire...

A Gamalive d'ailleurs, il attire l'attention de certains, et moi-même je serais ravi de l'accueillir si je ne connaissais pas la propension de Capcom à livrer des versions PC pourraves de leurs jeux. Il va donc falloir que je gagne un duel de lattages de testicules contre le boss pour avoir l'exclu perso sur le boitier console, mais depuis six mois que je tente régulièrement, mal m'en a pris.
Faut dire qu'elles font mal, ses rangers cloutées. Vincent m'a avoué qu'en l'espace de plusieurs années de travail commun, il n'a jamais réussi à le battre, tout ce que ça lui a amené, c'est une voix plus aigüe, ce qui n'aide pas forcément pour draguer non plus.

Remember Me tentera de vaincre les trous dans la tête le 7 juin sur PC, PS3 et Xbox 360. Si le jeu se vend, Capcom envisage de porter le jeu ou une suite éventuelle sur PS4 et Xbox 3.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 28/02/2013 à 10:59

1

Inscrit le 13/09/2010

le dernier DmC de capcom est pourri sur PC ? je m'inquiete pour les controles surtout, peur qu'ils soient different de sur console, quand on branche un pad 360 sur PC.

meme question pour resident Evil 6 sur PC tiens.

je dis ca pcq je comptais les prendre un jour dans un futur lointain

2907 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 28/02/2013 à 11:56

2

Inscrit le 21/12/2011

Pas testé DMC, c'est vrai que je l'avais oublié. Je me base surtout sur tout le passif de Capcom pré-2013, mais je ne peux juger DMC.

Je compte faire un test de RE6 version PC quand il sera dispo.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15792-remember-me-trailer-date-sortie