Profil de natanojnash2
158 Commentaires
Commentaires
12/12/2013 à 16:37 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo
Ecrit par kasasensei
Ces gens te gênent en quoi?
Tout simplement qu'ils me gênent réellement dans la visibilité du site et des contenus intéressants.
Pour trouver une vidéo, il faut passer par 2000 vidéo inutiles de glandus du type "ouah 15 kill call of","league of legend" etc.. Ou encore, moi qui rappe comme un décérébré...
Honnêtement, avec tous ces types, j'ai de plus en plus de mal avec l'internet actuel et futur (FB,Twitter,Youtube,etc...)
05/12/2013 à 18:32 - Sony promet de nouvelles PS4 avant Noël
03/12/2013 à 19:44 - Sortie de la PS4 : des émeutes et bagarres aussi en Allemagne
Pour les magasins, avec la faible marge qu'il se font sur les consoles et les jeux, je me demande si finalement, cela ne leur coûte pas plus cher les dégâts que l’événement occasionne.
03/12/2013 à 19:24 - PS4 : Pas de streaming avant 2015 en Europe
2015, vous avez dit ?
2115 chez moi, là où la connexion ne dépasse pas 1.5 Mbits/s au mieux et 256k en fin de journée (et les chiffres ne sont pas en octets mais en bits). Vive la campagne française...
02/12/2013 à 14:44 - Lindsay Lohan étudierait la possibilité de porter plainte contre GTA V
"Non, non, ce n'est pas vous, vous êtes bien trop moche et défoncée pour servir de modèle"
Histoire de lui rabaisser son caquet. Parce que la fille, pour croire que c'est elle le modèle, elle se prend un peu pour une bombasse qu'elle n'est pas.
02/12/2013 à 14:28 - Soldes Steam : ça continue !
La vidéo avait l'air assez sympa.
04/09/2013 à 18:39 - Sony travaillerait sur des lunettes 3D pour la PS4
Ecrit par pourriel
Vous voulez faire l'impasse dessus et le traiter avec mépris, pas de problème mais d'ici un an vous n'aurez plus grand chose à dire sur l'univers du jeu vidéo alors.
Faut arrêter de se tripoter la nouille sur un produit comme l'Oculus Rift... On nous annonce (ou rabâcher selon les points de vues) tout les ans les nouvelles lunettes 3D de dingue ou de réalités virtuelles qui vont tout révolutionner et ça a commencer déjà depuis bien longtemps (virtualboy inside)... Aucune lunettes de RV ne réussiront à percer car elles n’intéressent finalement que très peu de monde (et d'investisseurs/développeurs) si ce n'est les bons vieux geeks barbus boutonneux célibataires...
En plus quand on voit que l'un des premiers jeu qui est dév pour l'Oculus est HL2, le seul jeu qui me fout une gerbe monumentale sur le passage en aeroglisseur, alors en RV, sortez les sacs à vomito...
04/09/2013 à 13:28 - PS4 : Tout ce que vous pourrez faire après l'avoir allumée
Pour ma part je tourne à 200ko/s chez moi. Donc pour une video comme ça, je mettrais... 30 minutes à la télécharger pour 1m30 de lecture... SUPER !
08/08/2013 à 10:17 - Riddick, une nouvelle bande annonce
31/07/2013 à 15:29 - Castlevania: Lords of Shadow, un must-have sur PC ?
Dommage que les vendeurs ait oublié de mettre le CD 2 dans la boite du jeu (magasin easy cash de buchelay).
31/07/2013 à 15:07 - Wii U : des ventes vraiment catastrophiques
Mais bon, ça va mal chez nintendo (et honnêtement, avec ce bon foutage de gueule qu'est la WII U, c'est tant mieux)
Kasa, ton ironie, elle passera pas cette fois ci
31/07/2013 à 14:59 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014
Excellent le titre des DLC, tu es un grand malade... Tu t'es préparé à recevoir une avalanche de mails d'insultes ???
31/07/2013 à 14:49 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U
Ecrit par kasasensei
Un triste destin funeste guette cette machine mais il faut croire que c'est le lot de toutes les machines d'exceptions bourrées de qualités... Son potentiel ne sera connu qu'à titre posthume lorsque la population accro aux graphismes de kéké sera bien vite revenue de cette génération tape à l'oeil et vide de toute moëlle vidéo-ludique qui s'annonce chez les concurrents de Big N... Et ainsi elle ira rejoindre la Dreamcast....
C'est de l'ironie ?... Hein ?... C'est bien de l'ironie ?...
Rassure moi
31/07/2013 à 11:13 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U
31/07/2013 à 11:11 - BioShock Infinite vous présente ses deux nouveaux DLC
Même si c'est l'un des meilleurs FPS de cette décennie, ça me fait mal de devoir dépenser l'équivalent d'un jeu complet d'occasion pour prolonger l'aventure.
17/07/2013 à 12:05 - Soldes Steam : Il vous reste de la place sur votre disque dur ?
12/07/2013 à 10:56 - Soldes Steam : Découvrez les meilleures affaires !
12/07/2013 à 10:55 - Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux
Ecrit par Mortal
on peut elire un president comme ca ausis hein.
C'est pas déjà ce qui s'est passé il y a un an en France ???
18/06/2013 à 20:03 - PS4 : Découvrez la nouvelle interface
Ecrit par Athot
Plus hipster tu meurs. Le gars vit dans une cabane de pêcheur
Et avec une caisse bien pourrie ! En gros, si tu es gamer, tu as de bonnes chances de rater ta vie...
Ah en faite c'est bien ça
13/06/2013 à 19:15 - Microsoft : vous n'avez pas Internet ? Restez sur la 360 !
Ecrit par wonderm
On est sur Gamalive, et pas encore une seule vanne sur le nom du gars dans les commentaires, du style "donne ma trique"... Vous baissez, les gars...
Bien vu
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)