Profil de natanojnash2
158 Commentaires
Commentaires
18/05/2012 à 10:18 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
14/05/2012 à 17:45 - Soirée Diablo 3 : Rendez-vous avec GamAlive
Dommage que ce soit le lundi soir, j'entraîne une équipe de hand... Sinon, je vous aurais bien rencontré.
Une prochaine fois !
14/05/2012 à 17:42 - Ils s\'empoisonnent en essayant de voler une Xbox...
Étant dans la sécurité professionnelle, je n'avais jamais pensé à cette solution... radicale !!!
Enfin à présent, on peut mettre en place des générateurs de brouillard avec diffusion d'extrait de piment, ça marche bien aussi !!!
14/05/2012 à 17:15 - Précommandez Max Payne 3: les deux premiers épisodes et Midnight Club 2 offerts
Ecrit par Goshi
Quelqu'un connait un Rockstar Games pourri ?
Table tennis ???
11/05/2012 à 18:15 - Batman Arkham City : Harley Quinn, une salope en cuir
Il n'y a vraiment que sur ce site où on peut voir un titre pareil...
Edité : Parlé trop vite, pas vu la vidéo avant de poster
10/05/2012 à 17:45 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation
Ecrit par Darkou
Rien que la mise en production du site de fabrication et la modification de l'usine doit couter pas mal
J'imagine mais bon les tapis tu les réutilises, les systèmes de laquage pareil, après les presses et les système hydrauliques ok, ça coute bonbon mais bon j'arrive pas à expliquer 3 milliards quand même.
Ils doivent surtout avoir les poches percées...
10/05/2012 à 17:42 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation
Ecrit par t-la
Ben à un moment, faudra bien faire fabriquer ton produit aussi, ça n'est pas gratuit.
Et puis le faire connaitre aussi.
Et le livrer partout sur la planète
Et assurer un support client (quoique dans le cas Sony...)
Et le faire évoluer
Et...
Bah pour le fabriquer, t'utilise les usines que tu as déjâ, t'en monte pas une nouvelle quand même. Après une chaine de fabrication, ça coûte mais ayant travaillé dans ce domaine, tu dépasse difficilement les 500 millions.
Le marketing ok,mais si tu files 200 000 $ aux marketeux un peu crétin (PS VITA blanche...)
ok livraison, un conteneur cargo, je sais pas combien ça coute mais quand même...
Support client ...
faire évoluer ton produit... ok mais bon ça te coute pas 2 milliards non plus...
10/05/2012 à 15:44 - Jouez gratuitement à Wolfenstein 3D pour fêter ses 20 ans
Ecrit par Suicide-snake
Et pendant ce temps sur Steam, le jeu est proposé à 1 € en promo du jour... Ils sont comique sur Steam quand même
ils auraient le droit de filer un jeu gratuit ? Mis à part les Free-to-play qui ont une économie parallèle ?
10/05/2012 à 15:38 - Les Tuniques Bleues disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch
Ecrit par 10r
Et pas d'android en vue !
Alors sur WP7, on peut toujours rêver... Jamais vu un OS aussi pauvre en appli... Ah si !!! WP6...
10/05/2012 à 15:35 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation
J'ai parfois du mal à comprendre qu'un investissement dans une nouvelle machine coute des milliards surtout que niveau innovation, c'est limite 0. Une centaine de dev avec les ingénieurs qui vont bien, ça coute un milliard ?
Je fais peut-être le naïf mais c'est étonnant de voir de tels chiffres aussi faramineux pour des résultats comment dire... médiocre et sans innovation étonnantes (surtout sony qui réinvente le fil à couper le beurre - move/prototype kinect).
Après, c'est peut-être ça que ça coute, je suis peut-être dans l'erreur...
10/05/2012 à 15:04 - Angry Birds : le milliard !
Après va falloir qu'il se renouvelle parce que après angry birds je ne sais quoi, va falloir qu'il trouve de nouvelles sources de profits...
10/05/2012 à 15:01 - Skylanders est un énorme carton
23/04/2012 à 09:54 - L\'Union Européenne valide l\'obligation faite aux fournisseurs de réléver l\'identité des pirates à partir de leur IP
Ecrit par gizmo
C'est mort. François a promis de l'arrêter... Et quand un président fait des promesses, il les tient, c'est bien connu.
Surtout lui... tant que ça lui rapporte des voix...
23/04/2012 à 09:50 - Spec Ops The Line : une vidéo violente et inappropriée
Autant la vidéo n'est pas violente en soi, en revanche on peut parler de violence d'une scénario. En effet, on a rarement vu un scénario aussi débile. Y'a une tempête de sable à Dubaï, on envoie des américains... logique... Et ça rate, alors ils se foutent sur la tronche... mouais... surtout que bon, ça se saurait si il y avait de tels dissension en cas d'échec d'une mission en dehors de leur sol...
18/04/2012 à 13:18 - Procès de Breivik, le tueur de Norvège : World of Warcraft évoqué
Ecrit par gizmo
Qu'il bosse son programme politique, pas son programme informatique.
Surtout son clip de campagne qui tourne sur la 3, qui ressemble à de l'amateurisme avec des changements de plans toutes les secondes avec différents effets de lumière pourris. Au bout de 30 secondes, j'avais la gerbe. Je me suis dit, tiens, il s'est tiré une balle dans le pied avec un clip de campagne comme ça...
Bon après les autres, je les ai pas vu, donc je ne peux pas comparer
26/03/2012 à 10:55 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus
Ecrit par Athot
Interdire la promotion de la vérité sur la supériorité du peuple corse sur tous les autres.
Pace salute, je suis entièrement d'accord avec toi, on ne le dit pas assez notre supériorité sur les continentaux.
19/03/2012 à 10:35 - C\'est le bordel chez les Anonymous...
Comme quoi, il est toujours obligatoire d'avoir un chef et des sbires, parce que le pécore, sans organisation hiérarchique, fait tout et surtout n'importe quoi...
07/03/2012 à 11:02 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?
Le pire, c'est les 2 "acteurs" qui ne sont même pas convaincus de ce qu'ils font...
Pour la partie combat de sabre, j'ai l’impression qu'il suffit de gigoter les bras dans tout les sens pour donner des coups alors qu'un suivi du mouvement réel avec un accessoire dédié aurait été tellement plus classe
07/03/2012 à 10:57 - Medal of Honor Warfighter, la première bande-annonce et une date de sortie
Le premier faisait vraiment film de série B raté, j'espère que le 2 sera dans une autre trempe, même si j'ai peu d'espoir.
06/03/2012 à 18:14 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Lol
FDP FDP G PAS EU DE Clé FD
C'est vachement comme ça que tu auras une clef
Bon je retire ce que j'ai dit plus haut, ça a ramener aussi certains déchets de l'espèce humaine
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)