Profil de natanojnash2
158 Commentaires
Commentaires
09/04/2013 à 01:22 - Naruto, One Piece et Dragon Ball réunis dans un jeu de combat
Ecrit par clayman00
le cell shading ?
C'est ça merci ! C'est dingue comment certain medoc vous bouffe la mémoire
08/04/2013 à 15:15 - Naruto, One Piece et Dragon Ball réunis dans un jeu de combat
En revanche, pour le jeu, Leurs graphismes semble super mal adaptés. Un jeu type naruto (bon j'ai un trou de mémoire pour définir le style graphique type dessin et non 3D) semblait mieux adapté.
Par contre, si on réfléchit un peu, on se dit que sangoku devrait normalement les manger en 2 secondes avec sa super vitesse et ses boules de feu géantes... Ce genre de cross over me laisse toujours perplexe sur la cohérence des univers entre eux.
08/04/2013 à 10:58 - Defiance : Plantages et problèmes de serveurs, un correctif en vue
Quel bel avenir pour le jeu vidéo !
08/04/2013 à 10:53 - Nintendo : La Wii U suit le même chemin que la DS
En faite, c'est une DSXL à un seul écran.
07/04/2013 à 15:27 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses
Depuis la xbox, je n'ai plus que des consoles MS. Si cela s'avère vrai, je vais revenir chez Sony pour ma part. En effet, qui dit connec permanente dira aussi indubitablement fin de l'occas. Pour ma part, les 50 jeux 360 sont à 90% des occaz. Donc qui dit fin de l'occaz sur consoles dira fin des consoles pour moi.
De plus, dans ma ville (je suis dans le 60 dans une ville de 300 habitants), la connexion n'est pas dégroupé donc je tourne à 150 ko maxi et je me retrouve régulièrement sans connexion.
L'abruti d'Adam orth n'habite pas vers chez moi.
04/04/2013 à 15:13 - R.I.P. LucasArts (1982-2013)
26/03/2013 à 16:20 - Assassin's Creed IV Black Flag : La première vidéo de gameplay
26/03/2013 à 16:11 - Ouya : Les ROMs ne seront pas utilisables sur les émulateurs
22/03/2013 à 19:07 - Nvidia fait claquer une vidéo de folie pour sa Titan
21/03/2013 à 17:39 - (Preview) Dead Island Riptide (PS3, PC, Xbox 360)
18/03/2013 à 16:41 - Un clone de Sim City... sans DRM
Ecrit par TyrCivitas, à ne pas confondre avec la bande de mongoliens qui mollestent les femmes dans la rue
Ils se défendaient face à des hors la loi (hors les lois, vu le nombre de lois violées) qui attaquaient des enfants en poussette avec des produits potentiellement dangereux.
Alors, c'est qui le mongolien?
(HS)En effet, suite à ton intervention, je viens de me renseigner et vu pas mal de vidéos. Et en effet,Mr Gasperini, pour une fois, vous êtes dans l'erreur. On voit clairement que ces mongoliennes sont venues attaquer des familles (opposées politiquement peut-être mais, si on se fait ataquer car nous ne sommes pas d'accord, cela s'appelle du totalitarisme) et qu'elles ont reçues une juste récompenses à leurs méfaits. Moi même contre la violence envers les femmes, si on attaquait mon fils à la gazeuse, je les massacrerais.(/HS)
En ce qui concerne le jeu, je ne pense pas qu'il va faire beaucoup d'ombre à sim city malgré ses qualités d'ouverture...
30/01/2013 à 14:14 - Hitman HD Trilogy arrive. Point barre.
Ecrit par Naaarf
Je te conseille Hitman Blood Money. Il n'est certes pas parfait niveau jouabilité (bien mieux que les anciens opus cela dit), mais son level design génial permet des tas d'approches différentes et un plaisir tout particulier.
Un des meilleurs jeux d'infiltration existants. Vraiment excellent.
Bon ba vu qu'il en fait partie, cette compil vaut donc le coup... Bon ba je le prendrais quand j'aurais fini tout mes jeux en attente...
Merci !
29/01/2013 à 22:31 - Junction Point, le studio de Warren Spector, ferme ses portes
29/01/2013 à 22:22 - Hitman HD Trilogy arrive. Point barre.
Merci pour vos réponses
01/12/2012 à 00:53 - GTA Vice City fête son 10ème anniversaire en fanfare
Ecrit par Aces
Bon je veux bien mais euh, GTA sur un tactile ça me fait un peu bizarre, déjà Max Payne j'en ai chié et j'ai stoppé mais là, GTA, euh, joker ? :)
Surtout sur un Iphone 4S ou tes doigts font la taille de l'écran...
01/12/2012 à 00:44 - Le passage à la next-gen sacrifiera un ou deux grands studios
01/12/2012 à 00:39 - IHF Handball Challenge 13 pour janvier prochain
(le handball, ou le sport le plus crevant du monde de mon avis et expérience perso...)
Mais non, faut pas dire ça, c'est bien le hand ! (de mon expérience de président et d'entraineur d'un club de handball)
En tout cas, espérons que cette "simulation" permette enfin d'avoir un bon jeu sur le hand. J'en ai essayé pas mal et honnêtement, ça valait rarement kopeck. En mettant en place une routine, on marquait à coup sur !
03/10/2012 à 11:38 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix
Ecrit par 10r
Désolé, message tapé sur GSM.
En clair, je ne connais pas de site allemand intéressant, mais je veux bien apprendre.
Moi aussi, ça m'interesse beaucoup, j'ai été voir Mégabox, rien compris, c'est un super marché hongkongais ?
Ca fait cher le voyage pour un disque dur !
Edit : autant pour moi, en cherchant un peu, j'ai compris...
05/09/2012 à 10:11 - GAME France en redressement judiciaire
06/08/2012 à 14:59 - Microsoft développe la protection du Xbox Live
Ecrit par themortal
chai pas, j'ai 50% de mauvais comportement a SF
Comment tu fais pour savoir ca ???
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)