Profil de natanojnash2

Mon avatar

Inscrit le 06/11/2011 à 21:37

158 Commentaires

Commentaires

09/04/2013 à 01:22 - Naruto, One Piece et Dragon Ball réunis dans un jeu de combat

Ecrit par clayman00

le cell shading ?

C'est ça merci ! C'est dingue comment certain medoc vous bouffe la mémoire

08/04/2013 à 15:15 - Naruto, One Piece et Dragon Ball réunis dans un jeu de combat

Petite coquille dans la news :"je n'ai(me?) pas les mangas".

En revanche, pour le jeu, Leurs graphismes semble super mal adaptés. Un jeu type naruto (bon j'ai un trou de mémoire pour définir le style graphique type dessin et non 3D) semblait mieux adapté.

Par contre, si on réfléchit un peu, on se dit que sangoku devrait normalement les manger en 2 secondes avec sa super vitesse et ses boules de feu géantes... Ce genre de cross over me laisse toujours perplexe sur la cohérence des univers entre eux.

08/04/2013 à 10:58 - Defiance : Plantages et problèmes de serveurs, un correctif en vue

Et dire que bientôt, on devra être en permanence connecté pour pouvoir jouer même sur console de salon...

Quel bel avenir pour le jeu vidéo !

08/04/2013 à 10:53 - Nintendo : La Wii U suit le même chemin que la DS

Il est vrai que le (seul?) intérêt de la console, c'est de pouvoir jouer de sa console de salon sur une console portable...

En faite, c'est une DSXL à un seul écran.

07/04/2013 à 15:27 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

He bé...

Depuis la xbox, je n'ai plus que des consoles MS. Si cela s'avère vrai, je vais revenir chez Sony pour ma part. En effet, qui dit connec permanente dira aussi indubitablement fin de l'occas. Pour ma part, les 50 jeux 360 sont à 90% des occaz. Donc qui dit fin de l'occaz sur consoles dira fin des consoles pour moi.

De plus, dans ma ville (je suis dans le 60 dans une ville de 300 habitants), la connexion n'est pas dégroupé donc je tourne à 150 ko maxi et je me retrouve régulièrement sans connexion.

L'abruti d'Adam orth n'habite pas vers chez moi.

04/04/2013 à 15:13 - R.I.P. LucasArts (1982-2013)

Et les Kotor ? Ils ne sont pas de Lucasarts ? Il y avait aussi un jeu assez récent où on jouait une troupe de stormtroopers mais je ne me rappelle plus le nom.

26/03/2013 à 16:20 - Assassin's Creed IV Black Flag : La première vidéo de gameplay

En fait, la seule vraie nouveauté, ce sont les phases sous-marines. Les phases bateaux et jungle utilisent les même processus que dans le 3. Espérons que les bugs sont absents cette fois ci.

26/03/2013 à 16:11 - Ouya : Les ROMs ne seront pas utilisables sur les émulateurs

Je croyais que la Ouya était entièrement ouverte aux modifications... Poser des restrictions sur une console ouverte, cela me semble être un obstacle vite contourné. A moins bien sur qu'elle ne soit pas si ouverte que ça.

22/03/2013 à 19:07 - Nvidia fait claquer une vidéo de folie pour sa Titan

Moi, elle me font peur les grimaces qu'il fait... Qui fait ce genre de tête dans la vie? N'aurait-il pas pu prendre des expressions "normales" plutôt que "je me sens constipé" ou "j'ai mal aux dents"

21/03/2013 à 17:39 - (Preview) Dead Island Riptide (PS3, PC, Xbox 360)

Le premier est vraiment jouissif mais l'aventure est vraiment entaché de trop nombreux bugs... Et le fait que les items reviennent sans arrêt me laisse perplexe...

18/03/2013 à 16:41 - Un clone de Sim City... sans DRM

Ecrit par Tyr

Civitas, à ne pas confondre avec la bande de mongoliens qui mollestent les femmes dans la rue
smiley 3
Ils se défendaient face à des hors la loi (hors les lois, vu le nombre de lois violées) qui attaquaient des enfants en poussette avec des produits potentiellement dangereux.
Alors, c'est qui le mongolien?
smiley 32smiley 55

(HS)En effet, suite à ton intervention, je viens de me renseigner et vu pas mal de vidéos. Et en effet,Mr Gasperini, pour une fois, vous êtes dans l'erreur. On voit clairement que ces mongoliennes sont venues attaquer des familles (opposées politiquement peut-être mais, si on se fait ataquer car nous ne sommes pas d'accord, cela s'appelle du totalitarisme) et qu'elles ont reçues une juste récompenses à leurs méfaits. Moi même contre la violence envers les femmes, si on attaquait mon fils à la gazeuse, je les massacrerais.(/HS)

En ce qui concerne le jeu, je ne pense pas qu'il va faire beaucoup d'ombre à sim city malgré ses qualités d'ouverture...

30/01/2013 à 14:14 - Hitman HD Trilogy arrive. Point barre.

Ecrit par Naaarf

Je te conseille Hitman Blood Money. Il n'est certes pas parfait niveau jouabilité (bien mieux que les anciens opus cela dit), mais son level design génial permet des tas d'approches différentes et un plaisir tout particulier.
Un des meilleurs jeux d'infiltration existants. Vraiment excellent.

Bon ba vu qu'il en fait partie, cette compil vaut donc le coup... Bon ba je le prendrais quand j'aurais fini tout mes jeux en attente...

Merci !

29/01/2013 à 22:31 - Junction Point, le studio de Warren Spector, ferme ses portes

Bon faut dire avec la campagne marketing du 2 et leur pub qui ne donnait vraiment pas envie... Le bide n'est absolument pas étonnant

29/01/2013 à 22:22 - Hitman HD Trilogy arrive. Point barre.

Petite question, n'ayant jamais fait aucun hitman, Ces trois la sont bien ? Sont-ils les meilleurs de la série ? Ca vaut le coup de commencer par ceux la ?

Merci pour vos réponses

01/12/2012 à 00:53 - GTA Vice City fête son 10ème anniversaire en fanfare

Ecrit par Aces

Bon je veux bien mais euh, GTA sur un tactile ça me fait un peu bizarre, déjà Max Payne j'en ai chié et j'ai stoppé mais là, GTA, euh, joker ? :)

Surtout sur un Iphone 4S ou tes doigts font la taille de l'écran...

01/12/2012 à 00:44 - Le passage à la next-gen sacrifiera un ou deux grands studios

Question : combien de studios se sont créés durant cette génération et ont fait un petit paquet de brouzouf ??? (Pas Mojang ni Rovio , un vrai studio avec de vrais jeux !)

01/12/2012 à 00:39 - IHF Handball Challenge 13 pour janvier prochain

(le handball, ou le sport le plus crevant du monde de mon avis et expérience perso...)

Mais non, faut pas dire ça, c'est bien le hand ! (de mon expérience de président et d'entraineur d'un club de handball)

En tout cas, espérons que cette "simulation" permette enfin d'avoir un bon jeu sur le hand. J'en ai essayé pas mal et honnêtement, ça valait rarement kopeck. En mettant en place une routine, on marquait à coup sur !

03/10/2012 à 11:38 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix

Ecrit par 10r

Désolé, message tapé sur GSM.

En clair, je ne connais pas de site allemand intéressant, mais je veux bien apprendre.smiley 8

Moi aussi, ça m'interesse beaucoup, j'ai été voir Mégabox, rien compris, c'est un super marché hongkongais ?

Ca fait cher le voyage pour un disque dur !

Edit : autant pour moi, en cherchant un peu, j'ai compris...

05/09/2012 à 10:11 - GAME France en redressement judiciaire

C'est vraiment dommage parce qu'au niveau occasion, c'est l'enseigne qui, de loin, me permet de faire les meilleurs affaires comparé à escromania !

06/08/2012 à 14:59 - Microsoft développe la protection du Xbox Live

Ecrit par themortal

chai pas, j'ai 50% de mauvais comportement a SF

Comment tu fais pour savoir ca ???

Derniers Commentaires

0