Publié le Mardi 3 septembre 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
PS4 : Tout ce que vous pourrez faire après l'avoir allumée
La révolution est en marche
Vous voilà avec votre PS4. Toute belle. Toute flambant neuve. Elle fait jolie dans votre salon. Bon. Allez. On l'allume. Voilà. Et maintenant ? On fait quoi avec ?Shuhei Yoshida, le boss de Sony Studios Monde, a expliqué qu'on pourrait faire pleeeeein de choses avec sa PS4, une fois celle-ci allumée.
Genre sucer un Mister Freeze, se rogner les ongles des pieds, taper sur un nain unijambiste, jeter son café à la tête de sa femme parce qu'elle a oublié de mettre le sucre, jouer de l'accordéon, crever les yeux de son chien à l'aide d'une petite cuillère ou encore sniffer un rail de coke même si ça pique et que ça mousse dans la narine et que la prochaine fois, faudra essayer avec du coke zéro ou light, c'est peut-être moins agressif pour les sinus ?
Eh bien non. Enfin si, vous faites ce que vous voulez, mais la PS4 proposera plein de choses super géniales de la mort qui tue, nous explique Shuhei.
Ainsi, dans la minute où elle s'est allumée, vous pourrez voir quels jeux vous possédez, à quoi jouent vos amis, quels DLC sont disponibles, si vos amis ont partagé une vidéo ou des images, et vous pourrez activer le mode spectateur pour regarder vos amis jouer.
Si ça, c'est pas de la révolution vidéoludique...
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoLaisser une machine en veille chez moi? Nan merci!
En veille, la console peut télécharger plein de truc sans que tu le vois...
Par contre ce qu'elle fera pas chez nous avant un bail, c'est tout ce qui est streaming... en fait on devrait même pas avoir toutes les features de cloud/partage/upload au lancement dans la majeure partie de l'europe...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiEt second son ?
Laisser une machine en veille chez moi? Nan merci!
Par contre ce qu'elle fera pas chez nous avant un bail, c'est tout ce qui est streaming... en fait on devrait même pas avoir toutes les features de cloud/partage/upload au lancement dans la majeure partie de l'europe...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rkékidi?
Et second son ?
Second son, on devrait pas l'avoir au launch, mais ça c'est pas vraiment une surprise... A moins que tu parlais d'autre chose...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
kékidi?
Second son, on devrait pas l'avoir au launch, mais ça c'est pas vraiment une surprise... A moins que tu parlais d'autre chose...
Justement au début de la vidéo le monsieur semble en disposer non ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2011
Pour ma part je tourne à 200ko/s chez moi. Donc pour une video comme ça, je mettrais... 30 minutes à la télécharger pour 1m30 de lecture... SUPER !
158 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)