Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux

Publié le Jeudi 11 juillet 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux

Mais, mais, ils sont fous ?

Finalement, ce que proposait la Xbox One, c'était chouette. La Family List. La copie sur le disque dur. Le Cloud. Le dématérialisé. La connexion chaque jour... C'était ça, le futur du jeu vidéo.

Du moins, c'est ce que certains joueurs pensent. Du coup, le revirement de Microsoft leur fait de la peine. Et une pétition a donc été lancée, aux USA, pour que Microsoft revienne sur sa décision et réinstaure tout ce qui était promis à l'origine.
Ce devait être le futur du divertissement. Une nouvelle vague de jeu où vous pourriez acheter vos jeux en dématérialisé, puis les revendre, les partager ou les échanger. C'était Steam pour la Xbox. Mais les consommateurs ont été mal informés et se sont dressé contre ça, et cela a été finalement abandonné parce que Sony a pris l'avantage dans le coeur dans consommateurs.
Si vous aussi, vous voulez le retour des DRM et de la politique dématérialisée de Microsoft pour sa Xbox One, c'est ici qu'il faut signer.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pros3 le 12/07/2013 à 01:33

21

Inscrit le 30/09/2011

Oh papy te vernère pas mazette, on s'taille un bout d'gras smiley 13

369 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/07/2013 à 10:20

22

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

vous etes pas un peu debile de petitionner "pr plaisanter" ???

on peut elire un president comme ca ausis hein.
pas exactement pareil.

mais franchement meme pr plaisanter, je vous trouve tres debiles...

c'est pas totalement "pour plaisanter" hein ... (deja, moi j'ai utilisé mon vrai nom)...
et puis pour le comment j'ai mis "parceque le tout le temps connecté c'est le future"... ce que je pense vraiment...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 12/07/2013 à 10:22

23

Inscrit le 21/12/2011

S'ils avaient proposé une grosse augmentation du prix de la console dans la même pétition j'aurai sûrement voté pour, mais là ils ne vont pas assez loin. La Xbox One reste trop largement accessible aux pauvres. D'ailleurs ils devraient aussi faire des abonnements "élite". Marre de croiser des gueux sur les serveurs, déjà que c'est difficilement supportable dans la rue.

Bon, je m'arrête là, Nicolas m'appelle pour continuer notre partie de Call Of contre la team CGT. smiley 49

1444 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 12/07/2013 à 10:45

24

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par Mikis

S'ils avaient proposé une grosse augmentation du prix de la console dans la même pétition j'aurai sûrement voté pour, mais là ils ne vont pas assez loin. La Xbox One reste trop largement accessible aux pauvres. D'ailleurs ils devraient aussi faire des abonnements "élite". Marre de croiser des gueux sur les serveurs, déjà que c'est difficilement supportable dans la rue.

Bon, je m'arrête là, Nicolas m'appelle pour continuer notre partie de Call Of contre la team CGT. smiley 49

Mais mon cher, si ne voulez pas vous mêlez avec la vile populace puante, acheter donc un PC à 1200 euros et rejoignez donc l'aristocratie en jouant à des jeux auxquels la plèbe ignorante ne joue pas car incapable de les apprécier à ça juste valeur. smiley 7 (je voulais mettre un smiley snob mais j'ai pas trouvé)

601 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 12/07/2013 à 10:50

25

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Mikis

Mikis président ! smiley 30

818 Commentaires de news

Ecrit par natanojnash2 le 12/07/2013 à 10:55

26

Inscrit le 06/11/2011

Ecrit par Mortal

on peut elire un president comme ca ausis hein.

C'est pas déjà ce qui s'est passé il y a un an en France ???

158 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/07/2013 à 11:00

27

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par natanojnash2

C'est pas déjà ce qui s'est passé il y a un an en France ???

Nope, il y a un an c'est parceque la majorité en avait raz le fondement de l'autre...

... mais je persiste a dire que Bayrou aurrait été bien mieux

Ecrit par kasasensei le 12/07/2013 à 11:14

28

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

c'est pas totalement "pour plaisanter" hein ... (deja, moi j'ai utilisé mon vrai nom)...
et puis pour le comment j'ai mis "parceque le tout le temps connecté c'est le future"... ce que je pense vraiment...
Ah mais stop le bullshit! Tu espères un retournement de veste pour que MS se vautre face à ta divinité nippone! Reconnais-le!

smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/07/2013 à 11:24

29

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Ah mais stop le bullshit! Tu espères un retournement de veste pour que MS se vautre face à ta divinité nippone! Reconnais-le!

smiley 13

pas vraiment, si microsoft ne se vautre pas trop, ca forcera sony a faire des efforts (comme le psn+ et ses jeux gratuit ;-) )

et puis oui, je pense tt de meme que le tt le tps connecté est le future... non ?

Ecrit par Mikis le 12/07/2013 à 12:50

30

Inscrit le 21/12/2011

acheter donc un PC à 1200 euros et rejoignez donc l'aristocratie
Malheureusement, très cher, les PC sont devenus tellement abordables que même la lie en possède désormais. smiley 3

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17317-xbox-one-petition-retour-drm