Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
20/09/2014 à 19:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par YutaniEt un petit Turrican 3 aussi, pas le meilleur mais le plus beau. :)
copain, copain !
ajoute aussi Turrican 1&2
Ecrit par rameauxLe 2 aussi et Xenon 2, je fais une pause car j'ai un peu abusé ces derniers temps. :)
le 2 bien entendu
moi je sortirais bien xenon2.
EDIT : Les enfants il faut essayer le Sharp X68k, alors oui il est tout en japonais mais il y assez de tutos sur le Net pour s'en sortir et dans le pire, j'ai la disquette magique pour faire tourner tous les jeux. :)
20/09/2014 à 14:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et un peu d'Amiga avec Speedball et Shadow Of The Beast.
20/09/2014 à 10:51 - Echangez vos jeux vidéo violents contre des glaces
19/09/2014 à 15:04 - Quake Live disponible sur Steam en free to play

19/09/2014 à 14:57 - Need for Speed Rivals Complete Edition pour octobre
Bon j'aurai préféré NFS : Most Wanted avec tous les DLC mais on se contentera de NFS Rivals.
18/09/2014 à 15:07 - Deep Down : Capcom parie gros sur la PS4
Ecrit par Karim-DZVoilà.
tout dépend Aces, si on tombe sur un F2P finalement dans la même veine que Warframe ou War thunder ou on peut y prendre du plaisir c'est du tout bon pour moi
oui je sais, Capcom ..

18/09/2014 à 15:06 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande
Ecrit par Papa PandaJe vais devenir un Panda !!
sisis des pandas

18/09/2014 à 15:03 - Destiny rapporte 325 millions de dollars à Activision
Ecrit par rameaux:cap:
j’espère que Sony l'agence de com a bien touché son bonus.
Il elle l'a bien mérité.

18/09/2014 à 15:01 - Deep Down : Capcom parie gros sur la PS4
Deep Down devrait être un free-to-play.i.e préparez vous à bien vous faire sodomiser profond !
Sans déconner, cette génération de console, c'est une mauvaise blague, un gros troll ou alors, ils nous prennent pour des cons ?
18/09/2014 à 14:59 - Alien Isolation : Des défis en DLC pendant 6 mois
Putain de voleurs, alors si on prend es DLC 1 par 1 on va raquer mais pour nous faire croire qu'on raque moins cher, on a inventé le Season Pass de chiasse...
Cette génération va tuer le jeu vidéo tel qu'il a été connu et on s'oriente de plus en plus vers des pseudos F2P qui seront payant avec du contenu en plus à payer si on veut avancer loin dans le jeu !!
Bref, je sens que je vais me passer de la Ps4 finalement...
17/09/2014 à 18:04 - Bejeweled 3 est gratuit : profitez-en
17/09/2014 à 17:28 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande
Bref, si on expédiait les cons dans l'espace, il ne resterait pas grand monde sur terre.
17/09/2014 à 15:42 - WWE 2K15 repoussé sur PS4 et Xbox One
17/09/2014 à 12:55 - Alien Isolation : Mourez en hurlant

16/09/2014 à 22:45 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Meilleures ventes de jeux sur PC :Bêêêêêêh !!!!!
Les Sims 4 Edition Limitée
Les Sims 4 Edition Collector
Les Sims 4 Edition Premium
Voilà...
16/09/2014 à 12:51 - Promis, Notch n'a pas vendu Minecraft pour l'argent
Malin le Notch ! :)
16/09/2014 à 12:49 - GTA V reporté sur PC : Rockstar fait de la langue de bois
Et on va se dire que Rockstar optimise le jeu sur PC afin qu'il soit la superior version attendu.
15/09/2014 à 23:28 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par dieudivinVu comment on a attendu HL², on va dire que Valve annoncera un HL3 en 2020 !
Laisse le temps au temps.
Il faut que ça se dilate lentement vu comment leurs gros doigts sont coincés dans ce séant

15/09/2014 à 23:23 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?
Ecrit par Narcisse d'oyoEt le plus triste c'est que je suis un grand fan de Nintendo depuis la NES mais dans la Wii U, je ne retrouve pas le plaisir que j'éprouvais à une époque pas si loin de la Wii avec un excellent Mario, un Zelda Tonitruant et j'en passe.
J'ai la WiiU est ce que tu dis de Nintendo est malheureusement vrai.
Tous les jeux Nintendo on la plus mauvaise adaptation sur cette machine.
Que se soit MK,DK,Pikmin...
Bref si vous voulez le plus mauvais de ces jeux c’est sur WiiU que cela se passe
mais depuis la Wii U, on dirait que nintendo n'a plus d'imaginations alors que c'était l'atout premier des précédentes consoles.
Peut-être d'occasion je m'en trouverai une histoire de boucler la boucle concernant les consoles nintendo car je les ai toutes possédées.
Ecrit par scudikJe suis d'accord avec toi, quand on aime un jeu, on attend sa suite avec impatience.
S'ils sont réussi oui. Quand on a un coup de coeur sur un premier jeu on a tendance à se jeter sur le deuxième ou le n+1. Le nombre de gens qui ont du sauter sur FF XII après avoir eu comme dernier souvenir FF X. Mass effect 2 après mass effect 1. L'expérience t'apprend la prudence. Je peux donner un exemple de pc-iste avec Diablo III par rapport à Diablo II, fort heureusement c'est pas un jeu qui t'oblige à changer ta config si tu joues régulièrement mais t'as probablement quand même des gens qui ont vécu la une grande déception sur la valeur sure du pc qu'on appelle blizzard.
là dessus, j'ai fais pareil sur la Ps2 avec God Of War puis sa suite directe sur Ps3 ainsi que le GoW Assention que beaucoup on moins aimé mais que j'ai bien apprécié.
Et je l'ai fais pour beaucoup de jeux comme F-Zero que j'ai fais de la SNES à la GC, SSMB de la N64 à la Wii même si je trouve cette dernière molle et j'en passe.
Ecrit par scudikComme beaucoup mais les images donne une idée rarement précises de la vérité donc, je préfère voir dans ma boutique préférée et tester le jeu pour me faire mon opinion.
Un coup comme ça ça t'arrive une fois, le prochain gros achat, gros choix, même si t'es fan d'uncharted tu vas attendre au moins d'avoir les images.
Ecrit par scudikOui voilà pourquoi, quand tu as fais toutes les consoles de Nintendo de la NES en passant par la GB, la SNES, la GBA et toutes quoi, la Wii U n'apporte plus ce vent de fraicheur au vu de ce qui est présenté et attendu.
A vrai dire non j'aurais pas demandé je comprends parfaitement pourquoi beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés. Moi de mon côté j'ai pas touché à une console Nintendo de salon depuis la snes. Alors du coup le monde nintendo est frais et attirant pour moi.
Maintenant j'espère que le prochain Zelda sera à la hauteur même si je vais attendre sagement d'en voir plus.
Ecrit par scudikLa version GC était juste furieuse et très nerveuse.
La version Wii de smash bros était moins nerveuse par contre que la version 3ds que l'on a là sous la main, pour info. On est beaucoup plus proche de la version GC.
la version Wii a perdu en nervosité mais gagné en perso, donc, ça peut compenser mais pour moi, avis perso, le jeu avait perdu quelque chose.
J'espère que la version Wii U retrouvera le SSMB qu'on avait eu sur GC.
15/09/2014 à 22:26 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?
Ecrit par scudikVoilà pourquoi je n'attends rien, juste des valeurs sûres dont je sais que je ne serai pas déçu.
Bah voyons oui, ça n'arrive jamais d'avoir de grandes attentes d'un jeu et d'être grandement déçu.
Voilà pourquoi je sais ce que je veux et que ma Ps4 sera le complètement parfait de mon PC.
Mais pourquoi pas la Wii U me diras-tu ?
Et bien parce que je trouve que Nintendo et surtout ses jeux, on perdu de leur charme...
Un Zelda me faisait couler une larme, un Mario me faisait sauter de plaisir, un F-Zero me faisait chavirer mais maintenant, les derniers marios sont d'un chiant stratosphérique, Zelda on ne sait pas quand il sort (pas la sous merde d'Hyrule Warior), Mario bah ça part en couille, F-Zero la licence est morte, Smash bros sent le remake de la version Wii/GC avec des graphismes plus mieux mais rien de neuf dans le gameplay et... Bah je crois avoir fait le tour...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)