Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
09/09/2014 à 12:10 - Batman: Arkham Knight repoussé au 2 juin 2015, présente ses éditions collector
Et la statue a aussi de la gueule !!
Dilemme, dilemme !
09/09/2014 à 12:04 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...
Et puis les naméricains ont toujours eu une préférence pour la XOne, donc, pas vraiment une surprise. :)
08/09/2014 à 22:53 - Xbox One : le flop total
Ecrit par TyrPour les jeux, on a Ubi qui peut pondre des exclues AAA pour cette console Française (restons chauvins.).
Excellente idée
Canard PC avait déjà fait un essai dans le genre, juste pour voir si c'était faisable sans posséder la quasi totalité de la chaîne de production. La réponse était oui.
Le problème, c'est qu'après, il faut des jeux dans ta console, et des exclus AAA pour pouvoir éviter de faire écrabouiller par Sotensoft.
08/09/2014 à 22:42 - Bayonnetta 2 : Une édition spéciale pour l'Europe
08/09/2014 à 13:55 - Top des ventes de jeux sur Steam
Mais je suis peut-être passé à côté.
08/09/2014 à 12:25 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?
En vraie nouveauté, Alien Isolation, Project cars, Styx et AC :Unity même si la licence est assez usée.
En classique, FIFA 15 et NBA 2K15.
En "histoire de ramener du pognon dans la caisse" : GTA V.
08/09/2014 à 12:13 - Madden NFL 15 : Quand EA Sports utilise un gros bug pour promouvoir son jeu

Bon sinon, il sort en France ou pas ?
(Oui je suis fan du Foot US.)
08/09/2014 à 10:52 - Mortal Kombat X : Sexe et violence pour le 14 avril 2015
07/09/2014 à 18:18 - L'Edito du dimanche
Ecrit par pluton-xFaut que j'arrête la drogue moi...La mère explique qu'elle a voulu donner un côté "original" et "unique" à son enfant.
Non mais ne cherchez pas. C'est la grande mode. Personnellement je trouve ça affligeant. On voit ressortir des prénoms oubliés et ridicules, on voit débarquer des prénoms inventés, des orthographes modifiées juste pour « faire original et unique ».
Et encore il y a pire que ça.
Sur Tumblr il y une partie des blog US vont inventer de nouveau concept pour se sentir "unique". Les gens les appelle ironiquement les "special snowflake".
Dans ces concept on trouvent pelle-mêle :
- le genre (gender) (homme/femme) est une construction sociale séparé du sexe (male/femelle). Je sais dans la langue anglaise c'est comme ça mais là on parle de gens qui considère qu'avoir un vagin ne fait pas de toi une femme de manière générale et idem pour un homme.
-qu'il y a plus de deux genres que homme/femme. Nous trouvons donc des personnes qui se déterminent comme agender, genderfluid et je ne sais quel nouveaux terme. (je vous raconte pas par quel pronom ils exigent d'être désigné)
-le fait qu'avoir plusieur personalité est parfaitement normal (je ne plaisante pas)
-les otherkin, ceux qui prétende être des animaux/créature coincé dans un corps d'un etre humain.
-les polyromantiques, demisexuels (je cherche toujours à comprendre ce que ça veux dire)
Résultat on trouve des blog avec des personnes se définissant comme genderfluid demi sexuel catkin avec 3 personnalité différentes.
Tout ça pour être "spécial".

07/09/2014 à 16:58 - Xbox One : le flop total
Ecrit par Von-BlockOn le sait que la Ps4 est un échec au Japon mais ça n'empêchera pas les dev de faire des jeux 100% japonais dessus à l'inverse de la XOne...
La ps4 est un échec au Japon aussi.
La Wii U est celle qui fait le mieux, mais on reste très loin des succès du passé.
C'est simple, les japonnais sont rendus des joueurs nomades, les consoles salon de toutes sortes ont un grand mal à ce vendre.
Et normal que le japon est le pays des consoles portables, ça ne date pas d'hier et surtout des portables de Nintendo.
Même si la Vita s'en sort très bien au pays du soleil qui se lève.
07/09/2014 à 12:59 - L'Edito du dimanche
Ecrit par dieudivinBah elle me sert pour ma Ps3 et pour mes mangas. :)
Désolé, mais même les infos à la TV s'est de la merde de manipulation aujourd'hui.
Quand je vois que dans nos médias occidentaux, on met le conflit Ukrainien entièrement sur le dos de la Russie, qu'on s'offusque et sanctionne ce pays qui déploie son armée à ses frontières alors qu'une guerre civile ravage le pays voisin; et dans le même temps on n'entend ou lit difficilement une ligne quand Israel annexe unilatéralement 400 hectares de terre Cisjordanie, à l'encontre de tous les traités internationaux.
[PS: je signale que je ne cherche pas à créer une quelconque polémique ni exprimer mon soutien à une quelconque communauté. Je constate simplement un traitement parfaitement partial de l'information à des fins de propagande, l'exemple ci-contre reprend juste les événements récents en guise d'illustration]
Donc je pense que tu peux définitivement te débarrasser de ta TV, sauf si elle sert de moniteur pour jouer ou regarder ta collection de film.
Et pour l'info, je fais le tri dans ce qui est dit, montré et tout ça quand même.
Mais le matin, je me cale sur iTélé et ça fait un bruit de fond.
07/09/2014 à 12:54 - Xbox One : le flop total
Ecrit par Papa PandaNon mais c'est déjà la grande gagnante de cette génération et je ne vois rien ni personne dire le contraire, les chiffres de ventes parlent d'eux-mêmes !
De toute façon , la ps4 c'est pas mieux ...
et FF est mort avec square soft ,point !
Ecrit par Grimm_jowwwBon résumé de la situation de la XOne.
Les exclus jouent et à quelques exceptions près, MS n'en a pas. Les joueurs se disent, à juste titre d'ailleurs, qu'ils n'ont qu'à attendre les versions PC (Dead Rising, Ryse, Titanfall) avec des jeux qui arrivent moins cher et parfois avec les DLC. Si on ajoute à ce constat une communication vagissante et un prix élevé à la sortie, le scandale Snowden/NSA que d'aucuns auraient pu apparenter à Kinect, on obtient un ragout bien roboratif d'échecs.
Ecrit par Grimm_jowwwOui sauf que Sony a su réagir très vite et la force de la Ps3 FAT fut quand même le fait de pouvoir prendre ses jeux Ps2 et y jouer sur la Ps3 sans débourser un centime et ça, ça a changé un peu la donne.
Après, tout n’est pas perdu pour Grosoft. On se souvient que Sony avait été le bouc-émissaire de la génération précédente avec des tares assez comparables à celles de la One, à savoir communication et prix (600 euros, les déclarations boostées aux amphétamines de Kutaragi etc.) et aujourd'hui, en partie grâce à MS d'ailleurs, la Play 4 est adulée SANS proposer quoi que ce soit d'extraordinaire au niveau jeux et en ayant rendu son online payant. Je possède les deux consoles et faut admettre que la qualité principale de la PS4 c'est de ne pas être la Xbox One...
Ensuite, il y a eu des exclues, une console moins chère, plus fine et Sony s'est relancé dans la course.
Après, la Ps3 a eu des ovnis sortis de nul part comme The Last Of Us ou Beyond.
Sans parler des autres exclues comme Uncharted, God Of War et j'en passe.
Maintenant, aujourd'hui la donne est différente, Ms a tenté de relancer sa console en virant kinect et en baissant son prix, ça n'a pas pris.
Ils ont tenté l'exclue Tintanfail, foiré.
Donc, à moins de sortir une Xone à 199€ pour se relancer, je ne vois pas Ms continuer bien loin.
07/09/2014 à 12:35 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Kevin CédricC'est ce qu'on appelle la télé poubelle et maintenant, il y a même une chaine dédié à ça, j'ai nommé NRJ12 !!
Au pire, cela dénote tout simplement d’un vrai appauvrissement du niveau intellectuel des ménages. Et non, regarder les Anges de la Téléréalité ne va pas vous aider à relever le niveau. N’insistez pas. Je préfère Ma Minute de Monsieur Cyclopède à tous vos Secret Story et même mon Champs-Elysées à tous vos Chtis à Ibiza.
Cependant, avant on avait M6 en 2001 avec Loft Story où l'on pouvait voir Loana se faire ramoner la tuyauterie en direct...
Et puis maintenant, on nous chie de la Débilla, non mais, allo quoi !!
...
Bref, depuis 13 ans on tente de faire des français des légumes et ça fonctionne quand on voit la télé aujourd'hui et personnellement, je ne la regarde plus ou presque car sortit des infos, le reste, c'est de la chiasse...
Autant ouvrir un bouquin, jouer à un JV ou se faire du bien sur quelque cosplay mais qu'on achève ceux qui font la télé !
07/09/2014 à 12:25 - Xbox One : le flop total
Ecrit par dieudivin+1.
Houla, j'ai presque mal pour eux.
Espérons que les nouveaux dirigeants à la tête de MS n'en profite pas pour fermer leur section JV, car un peu de concurrence ne fait jamais de tord.
parce qu'après, si Ms ferme la section JV, il va rester qui à part Sony et Nintendo ?
Sachant le premier caracole en tête des ventes avec la Ps4 pendant que le second survie avec sa 3DS et sa future New 3DS !!
Bon après, le marché du JV a déjà pas mal de constructeurs comme SEGA, Atari, Amstrad, Amiga, Apple, NEC, 3DO/Panasonic, Bandai et j'en oublie très certainement.
D'un autre côté, si Ms abandonne, peut-être que les devs cesseront le DLC payant pour les abonnés au PSN+ car c'est quand même Ms qui a amené cette saloperie avec sa X360.
07/09/2014 à 10:25 - Bayonetta 2 : des infos et des costumes ridicules
Ecrit par jymmyellocoRegarde juste en bas.
Pas possible jeune homme le jeux est édité par Nintendo comme Lego City Undercover ou Zombie U
Ecrit par Narcisse D`oyoVoilà, voilà.
Ne pas oublié que Rayman sur WiiU est édité par Nintendo au Japon.

07/09/2014 à 10:20 - Il dresse son chien en l'étranglant avec des câbles Xbox
Ecrit par Grimm_jowwwPlus gros, plus douloureux et bien plus adapté !
En plus avec les câbles d'une console Microsoft ! Les machines de Satan ! Je suis sûr qu'avec du Sony ou du Big N la coupure aurait été moins profonde et la mansuétude plus grande envers ce jeune tortionnaire. Mais du M$, mon dieu... La seule façon de rendre justice à ce pauvre cabot serait d'enfoncer à son propriétaire une X360 2.0 Kinect 2.0 dans le fondement avec un discours de Phil Spencer en fond sonore !
07/09/2014 à 10:19 - Acheter des jeux vidéo rend plus heureux
Et ça me convient plutôt bien.
Mais il est vrai que c'est beaucoup plus jouissif d'acheter le jeu en dur.
07/09/2014 à 10:14 - Xbox One : le flop total

Bon c'est dit, la XOne est donc déjà presque morte et enterrée !
On rajoute à ça, les contenus exclus sur Ps4 et les exclus qui sortiront en avant première sur Ps4 et la XOne sera achevée !
07/09/2014 à 10:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et me mater le FT 198 !!
06/09/2014 à 10:53 - Il dresse son chien en l'étranglant avec des câbles Xbox
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)