Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

15/09/2014 à 21:28 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ecrit par scudik

Même si c'est pas pour moi, la question posée est à propos de Noël ici. Y'a peut être des gens aussi qui attendent certaines exclu annoncées mais loin d'être sorties. Au hasard uncharted, Ys pour Sony, ou Gears of war, fable legends pour grosoft par exemple, donc pas d'achat pour Noël.
Justement, pas la peine d'attendre les exclues si on sait ce qu'on veut.

15/09/2014 à 15:54 - Elite: Dangerous, un peu plus près des étoiles ?

Ecrit par mectx

Je suis très très très intéresse par celui là.
J'ai testé Son concurrent Star Citizen pendant la dragoncon 2014 et j'ai pris une baffe magistral. C'est juste trop beau.
Par contre y'a strictement RIEN de près!
Je compte m'équipé décemment d'ici Noël => hotas type X55.
Ah oui, beau jouet.

En tout cas, intéressant ce jeu, ça va me rappeler un jeu sortit sur Atari et Amiga dans le même genre.

15/09/2014 à 15:37 - Netflix disponible à partir d'aujourd'hui en France

Ecrit par Tirelipimpon

Vérifie sur le site Français, mais en Amérique du nord tu as un mois gratuit lors de ton inscription, et comme Netflix est sans engagement, tu peux te désinscrire après le mois gratuit si le catalogue ne t'intéresse pas. Si cette offre est valable en France, ça vaut vraiment la peine de prendre ce mois gratuit, ça permet de se faire une bonne idée du catalogue de Netflix, qui est en constante évolution..
En effet, il existe bien un mois gratuit donc, pour se faire ne idée, c'est pratique.

Merci du tuyau. :)

15/09/2014 à 15:31 - Microsoft s'offre MineCraft pour 2,5 milliards de dollars

Je n'ai pas compris l'intérêt de Minecraft !
Alors claquer autant pour un jeu de cube, je me demande ce qu'il a pu se passer dans la tête de Grosoft !

15/09/2014 à 14:30 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Non, je n'ai ni mis le PC ni la Wii U dans la liste. Oui, le sondage ne porte que sur Xbox One et la PS4.
C'est comme ça et puis c'est tout.

Nanananananèèèèèreeeeuuuu !
Bah la Wii U est presque K.o, ce n'est plus qu'une question de temps et le PC ne boxe pas dans la catégorie poids plume sinon, ça va être une boucherie que même Brutal Doom à côté est un parc pour bambin !

15/09/2014 à 13:59 - Top des ventes de jeux sur Steam

@Mortal et @Citan : C'est une bonne question, perso, je serai tenté de me prendre la Legendary Edition même si j'ai déjà le jeu car ça fait quand même un peu d'économie.

Sinon, toujours le petit CSS:GO dans le top 10, juste impressionnant pour un jeu plus que rentabilisé.
Bon maintenant, Valve doit se sortir les doigts du cul et nous annoncer très rapidement HL3 !

15/09/2014 à 13:33 - FIFA 15 : la pub renversante

La vahce, EA a mis les petits plats dans les grands pour réaliser cette pub.
Et puis le coup du poisson, c'est le côté fun de la chose, c'est marrant. :)

15/09/2014 à 13:28 - Netflix disponible à partir d'aujourd'hui en France

Notez que, conformément à la loi française, les films sont âgés, au moins, de 36 mois...
FIXED ! smiley 18

Dommage, car j'en attendais beaucoup mais non, ce n'est pas lui qui mettra à mal les sites streams parallèles et gratuits (i.e tipiak) !

15/09/2014 à 12:06 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Je ne sais pas, je vais me tâter...
J'déconne, la Ps4 sera mienne.

15/09/2014 à 12:03 - Distance : un jeu de courses futuriste

Ecrit par Nerro

Pour ceux que ça intéresse, Nitronic Rush, qui est le jeu précédent du studio, est gratuit. C'est très limité pas rapport à Distance, mais ça permet de tester le concept.
+1 et une manette de X360 est recommandé pour apprécié ce jeu ainsi qu'une config pas trop dégueulasse même si j'ai réussi à faire tourner Nitronic Rush sur un HP à base C2D 1,66Ghz, 2Go de RAm et une NVidia 8600m 512Mo en 800x60 de manière hyper fluide.

Bref, voilà un jeu qui je me prendrai car j'ai bien aimé le concept. :)

14/09/2014 à 23:22 - Microsoft rachète MineCraft pour 2,5 milliards de dollars

ça fait cher le jeu de lego quand même...
Mais je ne vois pas la stratégie de Ms d'acheter cette licence et surtout à ce prix...

Mais bon, on va dire que c'est une erreur de plus de Ms. :)

14/09/2014 à 15:28 - GTA V sur PC, PS4 et Xbox One : la nouvelle bande-annonce !

J'avoue que je ne sais plus trop en fait, version PC ou Ps4 ?
D'un côté, une communauté qui moddera le jeu de fond en comble et améliorera encore mieux le rendu d'un autre côté, un jeu sans fioriture.

Je vais réfléchir.

14/09/2014 à 15:26 - Vente de PS4 et Xbox One à seulement 10 000 € !

Ouais enfin là bas, tu fais de la merde en or et tu peux la vendre pour le prix d'une Lamborghini alors bon...
Rien ne m'étonne !

14/09/2014 à 14:34 - L'Edito du dimanche

J'aime bien tâter de la manette mais je préfère tâter ma nana hein.
Parce que la manette ne ressent pas d'émotions, juste, elle explose contre un mur mais ce n'est pas une émotion mais un état après un léger énervement !

14/09/2014 à 14:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sur Sharp X68k !!!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

12/09/2014 à 16:56 - Grand Theft Auto V : les dates de sortie sur PS4, Xbox One et PC révéles !

Ecrit par clayman00

transfert de ta progression sur le online possible de la ps3 a la ps4 ...
Oui, il ne faut pas que j'oublie de le faire.

12/09/2014 à 15:06 - Grand Theft Auto V : les dates de sortie sur PS4, Xbox One et PC révéles !

ok, j’arrête de jouer à ma version Ps3 et je vais attendre la version Ps4. smiley 54

12/09/2014 à 13:22 - Les cartouches déterrées d'E.T. sur Atari 2600 bientôt en vente

Jusqu'au bout on va se faire emmerder par ce jeu moisi !
Sérieux, on y fout le feu et on n'en parle plus !

12/09/2014 à 13:15 - (Test) Destiny (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)

Voilà le truc chiant, si si, on a deux X360 et une Ps3 (moi) et on ne peut pas se la donner sur le même jeu du fait que ces deux gros boloss de Sony et Ms n'ont pas été capable d'unifier tout ça !!
Bon après, sur les serveurs du jeu, je ne sais pas mais en tout cas, c'est casse couille !

12/09/2014 à 13:06 - The Crew : un jeu de courses social

Je suis fan de la série F&F même si le 7 sera le dernier le dernier de la série suite au décès stupide de l'acteur et vedette de la série Paul Walker.

Mais, je crains un certain déséquilibre dans les différents crews, par exemple, il y a ceux qui joueront tous les jours ou presque et qui disposeront de caisses absolument intouchables et d'un autre côté, le crew qui joue comme ça pour le fun un peu comme dans GT6, bah, elle ne disposera que des caisses de base...

Je vais attendre le retour des joueurs mais il va y avoir déjà à faire en terme de jeux de caisse dans les prochains mois pour le peut qu'EA annonce un nouvel NFS et/ou un nouveau Burnout, ça va être compliqué.

Derniers Commentaires

0