WWE 2K15 repoussé sur PS4 et Xbox One

Publié le Mercredi 17 septembre 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

WWE 2K15 repoussé sur PS4 et Xbox One

Un petit problème de slip, les gars ?

2K Games a annoncé une nouvelle date de sortie pour son WWE 2K15 sur PS4 et Xbox One. Si les versions PS3 et Xbox 360 sortiront comme prévu le 31 octobre prochain, il faudra attendre le 21 novembre pour pouvoir y jouer sur les nouvelles consoles de Sony et de Microsoft.

Aucune raison particulière n'a été fournie quant à cette décision, à part une question de "temps supplémentaire de développement qui permettra aux équipes de pleinement répondre aux exigences sur consoles next-gen".

Bref.

Si vous aimez les hommes qui font du théâtre sportif en slip, il faudra être patient pour les admirer en HD.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 17/09/2014 à 15:42

1

Inscrit le 28/04/2009

Tant que l'Undertaker est là, je peux attendre un peu.

4011 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 17/09/2014 à 17:22

2

Inscrit le 31/03/2012

Si vous aimez les hommes qui font du théâtre sportif en slip
il y a aussi des femmes qui font du théâtre sportive et en culotte, soutif smiley 13

109 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/09/2014 à 19:06

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par blaze

Si vous aimez les hommes qui font du théâtre sportif en slip
il y a aussi des femmes qui font du théâtre sportive et en culotte, soutif smiley 13

Franchement, c’est pas plus con que les sports avec les qu'elles on peut devenir champion d’europe, champion du monde et champion olympique. Le tout avec la même chorégraphie.

Car moi je vous mais au défi de fair un saut de 2m avec un salto, puis prendre un gas de 150kg sur le bide, le tout avec le sourire et recommencer tout les 3 jours smiley 18

2403 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 17/09/2014 à 19:17

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Franchement, c’est pas plus con que les sports avec les qu'elles on peut devenir champion d’europe, champion du monde et champion olympique. Le tout avec la même chorégraphie.

Car moi je vous mais au défi de fair un saut de 2m avec un salto, puis prendre un gas de 150kg sur le bide, le tout avec le sourire et recommencer tout les 3 jours smiley 18[/quote]Certes. Mais ça ne va pas nous empêcher de nous foutre de leur gueule quand même !

7014 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/09/2014 à 19:37

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Car moi je vous mais au défi de fair un saut de 2m avec un salto, puis prendre un gas de 150kg sur le bide, le tout avec le sourire et recommencer tout les 3 jours smiley 18
Certes. Mais ça ne va pas nous empêcher de nous foutre de leur gueule quand même ![/quote]

C’est certain, tu as le droit, c'est même fait pour.
Mais dire que ce nn’est pas du sport c’est totalement faux.

Je parle en général, je ne vise personne de particulier. smiley 47

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22076-wwe-2k15-date-sortie-repousse-ps3-ps4-xbox-one-360