Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
04/10/2014 à 15:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et un peu d'émulation Amiga avec les meilleurs point'n'click du monde.
03/10/2014 à 19:31 - Le Playstation Plus devient plus cher dans certains pays
Ecrit par 10rEn France on paie bien plus cher qu'aux USA pour un service équivalent, et même, l'Europe paie plus cher que le reste du monde (conversion $ = €)...
tu déconnes ?
Ramener le prix d'un service au cout réel / sans l'indexer au salaire moyen est juste une grosse arnaque.
50 roros chez nous c'est un bon restau pour deux.
Dans certains pays tu y va à 10...
miam les restau en asie à 2 roros ou tu t'éclate la panse.
Donc, je ne vois rien de choquant hein, faut arrêter un peu de tirer sur l'ambulance car si les joueurs ne payaient pas, on n'aurait même pas besoin d'en parler.
03/10/2014 à 18:53 - Le Playstation Plus devient plus cher dans certains pays
Donc, normal en somme !
03/10/2014 à 13:13 - Les Sims 4 : un DLC Star Wars et fantômes gratuit !

03/10/2014 à 12:13 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

03/10/2014 à 11:34 - Pix the Cat : un jeu en noir et blanc. Avec un chat.
Pourquoi pas !
03/10/2014 à 11:19 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre
Ecrit par aurel_gogoC'est que Sony avait fait de belles offres gratuites à une époque pas si lointaine mais comme tu le dis, depuis la sortie de la Ps4, l'offre s'est quelque peu amaigri sur la Ps3.
Ils ont été généraux Sony avec le PS+, donc c'est possible..
Entre U3, Far Cry 3, Bioshock, MGSR, DMC, Borderlands 2, etc... sortir le dernier God Of War n'est pas impossible...
Mais depuis la sortie de la PS4, l'offre est devenu moyenne (si on a juste une PS3 comme moi)
Cependant, rien ne t'empêche de le trouver en occasion. :)
Sinon pour les rares possesseurs de Ps Vita, j'ai testé ce matin le shmup TxK.
Alors, ça pète dans les yeux, les couleurs sont bien flashy, les zics et bruitages de bonnes qualités et la maniabilité est une merveille de simplicité.
Il est gratuit pour ceux qui ont le PSN+ et, cerise sur la batte de baseball, il ne pèse que 110Mo.
02/10/2014 à 14:20 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre
Ecrit par aurel_gogoTu peux te gratter jusqu'à attendre l'os...
Batman Arkham Asylum ???? le jeu a 5 nas et et Arkham city est déjà sorti sur le PS+ !!! Ils auraient pu foutre le Arkham Origin !!!
Moi j’attends que Sony se décide à nous donner le dernier God of War sur le PS+ !!!!
Sur PS3 ce mois est décevant.... comme le mois dernier...
Tiens en renouvelant mon abo ce matin, j'ai vu battle Royal (Le Smach Bros de Sony.) gratos sur Ps3 et PsVita.
Bon je l'ai pas pris parce que j'étais pressé mais je regarderai ça mieux ce soir.
02/10/2014 à 14:14 - Microsoft n'est pas content des ventes de la Xbox One au Japon
01/10/2014 à 15:11 - Uncharted 4 : Des artworks, un artbook
01/10/2014 à 14:57 - Microsoft annonce Windows 10
Ecrit par guildemJustement, un dock à la Mac OSX, je ne dis pas non, bien au contraire.
C'était le but de ma remarque en fait. Le ModernUI est nickel sur une tablette et plus ou moins pratique avec un pc tactile, mais pas top du tout pour un fixe.
En revanche le menu démarrer est vraiment dépassé, ses 12 clics pour arriver à l'application, sa liste en petits caractères, ya même plus l'arborescence depuis Vista (je crois) vu qu'un dossier efface un autre... Faut vraiment qu'ils changent ça. Un dock, une grille, autre chose, mais pas ça :/
Après, il y a a barre des tâches qui permet de faire un peu la même chose même si c'est bien moins pratique qu'un bon dock des familles.
Mais je préfère que ça soit intégré à l'OS directement, pas une application à la con, payante et qui au final fait ramer le PC.
01/10/2014 à 13:23 - Microsoft annonce Windows 10
Avec le bon vieux menu démarrer et tout ?
Bref, comme je me sers de windows comme d'un simple OS sans utiliser le quart de toutes ses fonctions, perso, je m'en branle un peu de tout ça.
On retrouve donc une interface Windows classique avec les rajouts de Win 8, le tout dans un truc qui s'appelle Win10 !
Narmol !!

Ecrit par un FouBien profond DTC !!
Il est passé où, Windows 9 ?

30/09/2014 à 14:39 - (Test) Super Smash Bros. (Nintendo 3DS)
Bon après, je pense que je vais céder aux appels car avec tous les bons jeux sur cette bécane, il faut être honnête, elle fait envie.
30/09/2014 à 13:42 - Fatal Frame V : Découvrez le début du jeu sur Wii U
Concept intéressant cependant.
30/09/2014 à 13:39 - (Test) Super Smash Bros. (Nintendo 3DS)
Parce que je le sens bien le coup de la mise à jour pour jouer avec les 2 sticks de la console ainsi que les deux nouvelles gâchettes...
Et deux, trois conneries qui seront profitables à la nouvelle console...
30/09/2014 à 11:47 - Battlefield Hardline : Electronic Arts promet de sortir un jeu qui marche
Battlefield Hardline : Electronic Arts promet de sortir un jeu qui marcheAvec ses petites jambes et tout ?

30/09/2014 à 11:09 - Alien Isolation : la pub TV que vous ne verrez pas en France
Mais j'hésite sur le support, Ps4 ou PC ?
29/09/2014 à 20:52 - The Crew : La bêta pour le 30 septembre
Mais en tout cas, ça s'annonce beau, fun et bien foutu.
29/09/2014 à 19:25 - Akiba's Trip Undead & Undressed : du sexe et des vampires
Ecrit par jymmyellocoJustement, c'est là que c'est drôle.
C'est clair, comment que c'est not safe for play dans le métro ce genre de jeux !!!

29/09/2014 à 13:28 - Rive : un shoot sur PC, PS4, Xbox One et Wii U
bref, je disais, merci déjà.
Et ce que je recherche c'est un jeu à la Thunder Force 4.
Une intro de taré, des graphs de ouf, des effets graphiques à t'en faire péter la rétine, du son qui t'arrache les oreilles et des monstres, boss et autres par trouzemillion !
Et un boss de fin à te faire pleurer !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Chair de poule: Terreur à Little Creek : une date de sortie annoncée
- Tiny Aquarium : annonce une date de sortie
- Death Stranding 2: On the Beach : Panel exclusif par Kojima Productions
- Climate Station est disponible
- Patapon 1+2 Replay s'offre une vidéo de gameplay
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)