Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

04/10/2014 à 15:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

TxK, Fifa 15 et Rayman Origins sur Ps Vita.
Et un peu d'émulation Amiga avec les meilleurs point'n'click du monde.

03/10/2014 à 19:31 - Le Playstation Plus devient plus cher dans certains pays

Ecrit par 10r

tu déconnes ?
Ramener le prix d'un service au cout réel / sans l'indexer au salaire moyen est juste une grosse arnaque.
50 roros chez nous c'est un bon restau pour deux.
Dans certains pays tu y va à 10...
miam les restau en asie à 2 roros ou tu t'éclate la panse.
En France on paie bien plus cher qu'aux USA pour un service équivalent, et même, l'Europe paie plus cher que le reste du monde (conversion $ = €)...
Donc, je ne vois rien de choquant hein, faut arrêter un peu de tirer sur l'ambulance car si les joueurs ne payaient pas, on n'aurait même pas besoin d'en parler.

03/10/2014 à 18:53 - Le Playstation Plus devient plus cher dans certains pays

En fait, le prix est aligné au prix de la France et des Zitazounis !!
Donc, normal en somme !

03/10/2014 à 13:13 - Les Sims 4 : un DLC Star Wars et fantômes gratuit !

Au moins c'est gratuit mais vu qu'on peut faire des ménages à trois, qui osera le trio Dark Vader, Luke et Leila ?? smiley 54

03/10/2014 à 12:13 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Lollipop Chainsaw. smiley 14 smiley 48 smiley 20

03/10/2014 à 11:34 - Pix the Cat : un jeu en noir et blanc. Avec un chat.

Un mélange de pacman, du snake et d'old school.
Pourquoi pas !

03/10/2014 à 11:19 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre

Ecrit par aurel_gogo

Ils ont été généraux Sony avec le PS+, donc c'est possible..
Entre U3, Far Cry 3, Bioshock, MGSR, DMC, Borderlands 2, etc... sortir le dernier God Of War n'est pas impossible...

Mais depuis la sortie de la PS4, l'offre est devenu moyenne (si on a juste une PS3 comme moi)
C'est que Sony avait fait de belles offres gratuites à une époque pas si lointaine mais comme tu le dis, depuis la sortie de la Ps4, l'offre s'est quelque peu amaigri sur la Ps3.
Cependant, rien ne t'empêche de le trouver en occasion. :)

Sinon pour les rares possesseurs de Ps Vita, j'ai testé ce matin le shmup TxK.
Alors, ça pète dans les yeux, les couleurs sont bien flashy, les zics et bruitages de bonnes qualités et la maniabilité est une merveille de simplicité.
Il est gratuit pour ceux qui ont le PSN+ et, cerise sur la batte de baseball, il ne pèse que 110Mo.

02/10/2014 à 14:20 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre

Ecrit par aurel_gogo

Batman Arkham Asylum ???? le jeu a 5 nas et et Arkham city est déjà sorti sur le PS+ !!! Ils auraient pu foutre le Arkham Origin !!!

Moi j’attends que Sony se décide à nous donner le dernier God of War sur le PS+ !!!!

Sur PS3 ce mois est décevant.... comme le mois dernier...
Tu peux te gratter jusqu'à attendre l'os...

Tiens en renouvelant mon abo ce matin, j'ai vu battle Royal (Le Smach Bros de Sony.) gratos sur Ps3 et PsVita.
Bon je l'ai pas pris parce que j'étais pressé mais je regarderai ça mieux ce soir.

02/10/2014 à 14:14 - Microsoft n'est pas content des ventes de la Xbox One au Japon

Le combat n'est même plus perdu à ce stade, Ms ferait bien de la retirer de la vente au Japon...

01/10/2014 à 15:11 - Uncharted 4 : Des artworks, un artbook

Dégueulasse les scans mais putain que je l'attends ce jeu !

01/10/2014 à 14:57 - Microsoft annonce Windows 10

Ecrit par guildem

C'était le but de ma remarque en fait. Le ModernUI est nickel sur une tablette et plus ou moins pratique avec un pc tactile, mais pas top du tout pour un fixe.
En revanche le menu démarrer est vraiment dépassé, ses 12 clics pour arriver à l'application, sa liste en petits caractères, ya même plus l'arborescence depuis Vista (je crois) vu qu'un dossier efface un autre... Faut vraiment qu'ils changent ça. Un dock, une grille, autre chose, mais pas ça :/
Justement, un dock à la Mac OSX, je ne dis pas non, bien au contraire.
Après, il y a a barre des tâches qui permet de faire un peu la même chose même si c'est bien moins pratique qu'un bon dock des familles.

Mais je préfère que ça soit intégré à l'OS directement, pas une application à la con, payante et qui au final fait ramer le PC.

01/10/2014 à 13:23 - Microsoft annonce Windows 10

Mais on n'a pas déjà le desktop à l'ancienne avec windows 8.1 ??
Avec le bon vieux menu démarrer et tout ?

Bref, comme je me sers de windows comme d'un simple OS sans utiliser le quart de toutes ses fonctions, perso, je m'en branle un peu de tout ça.

On retrouve donc une interface Windows classique avec les rajouts de Win 8, le tout dans un truc qui s'appelle Win10 !

Narmol !! smiley 50

Ecrit par un Fou

Il est passé où, Windows 9 ?
Bien profond DTC !! smiley 18

30/09/2014 à 14:39 - (Test) Super Smash Bros. (Nintendo 3DS)

Tu as raison mais je crains que nintendo fasse un forcing pour qu'on se prenne cette nouvelle console...
Bon après, je pense que je vais céder aux appels car avec tous les bons jeux sur cette bécane, il faut être honnête, elle fait envie.

30/09/2014 à 13:42 - Fatal Frame V : Découvrez le début du jeu sur Wii U

Et donc, s'il faut un périph avec écran pour ce jeu, rien ne dit qu'il ne sera pas dispo sur la Ps4 avec la PsVita en pad. :)

Concept intéressant cependant.

30/09/2014 à 13:39 - (Test) Super Smash Bros. (Nintendo 3DS)

Je vas attendre la sorte de la New 3DS pour me le prendre.
Parce que je le sens bien le coup de la mise à jour pour jouer avec les 2 sticks de la console ainsi que les deux nouvelles gâchettes...
Et deux, trois conneries qui seront profitables à la nouvelle console...

30/09/2014 à 11:47 - Battlefield Hardline : Electronic Arts promet de sortir un jeu qui marche

Battlefield Hardline : Electronic Arts promet de sortir un jeu qui marche
Avec ses petites jambes et tout ? smiley 54

30/09/2014 à 11:09 - Alien Isolation : la pub TV que vous ne verrez pas en France

Alors ce jeu, je l'attends de pieds fermes !!
Mais j'hésite sur le support, Ps4 ou PC ?

29/09/2014 à 20:52 - The Crew : La bêta pour le 30 septembre

Ouais enfin un jeu dont la Nissan Skyline R-34 GTR à la conduite à gauche me fait peur pour la suite du jeu...

Mais en tout cas, ça s'annonce beau, fun et bien foutu.

29/09/2014 à 19:25 - Akiba's Trip Undead & Undressed : du sexe et des vampires

Ecrit par jymmyelloco

C'est clair, comment que c'est not safe for play dans le métro ce genre de jeux !!!
Justement, c'est là que c'est drôle. smiley 54

29/09/2014 à 13:28 - Rive : un shoot sur PC, PS4, Xbox One et Wii U

Bon le site arrête de faire chier oui ???????????
bref, je disais, merci déjà.

Et ce que je recherche c'est un jeu à la Thunder Force 4.
Une intro de taré, des graphs de ouf, des effets graphiques à t'en faire péter la rétine, du son qui t'arrache les oreilles et des monstres, boss et autres par trouzemillion !
Et un boss de fin à te faire pleurer !

Derniers Commentaires

0