Alien Isolation : Des défis en DLC pendant 6 mois

Publié le Jeudi 18 septembre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Alien Isolation : Des défis en DLC pendant 6 mois

L'aventure prolongée

Sega et The Creative Assembly, respectivement éditeur et développeur d'Alien Isolation, ont annoncé un programme de DLC qui s'étalera sur les 6 mois suivant la sortie de leur jeu.

Ces DLC seront destinés au mode "Survie" dans lequel les joueurs devront remplir des défis dont le but principal est, comme son nom l'indique, de survivre.

5 packs sont annoncés, disponibles via un Season Pass (-25% de réduction) ou à l'unité. Le premier pack est prévu pour le 28 octobre, soit 3 semaines jour pour jour après la sortie du jeu. Les tarifs n'ont pas été dévoilés, mais une bande-annonce vous présente la chose :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sebwalker le 18/09/2014 à 13:04

1

Inscrit le 10/08/2014

Des soirées de flips en perspective smiley 28

Trop bon, en plus il sort bientôt
mon porte-monnaie va me faire la tronche,
avec l'ombre du Mordor ou encore Hyrule warrior,
et Fifa 15 acheter récemment ^^

207 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 18/09/2014 à 14:59

2

Inscrit le 28/04/2009

Voilà ce qui me gonfle avec cette génération de merde !!!!!
Putain de voleurs, alors si on prend es DLC 1 par 1 on va raquer mais pour nous faire croire qu'on raque moins cher, on a inventé le Season Pass de chiasse...

Cette génération va tuer le jeu vidéo tel qu'il a été connu et on s'oriente de plus en plus vers des pseudos F2P qui seront payant avec du contenu en plus à payer si on veut avancer loin dans le jeu !!

Bref, je sens que je vais me passer de la Ps4 finalement...

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/09/2014 à 15:09

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

Voilà ce qui me gonfle avec cette génération de merde !!!!!
Putain de voleurs, alors si on prend es DLC 1 par 1 on va raquer mais pour nous faire croire qu'on raque moins cher, on a inventé le Season Pass de chiasse...

Cette génération va tuer le jeu vidéo tel qu'il a été connu et on s'oriente de plus en plus vers des pseudos F2P qui seront payant avec du contenu en plus à payer si on veut avancer loin dans le jeu !!

Bref, je sens que je vais me passer de la Ps4 finalement...

c'est pas faux, mais c'était pareil la gen d'avant hein (bon la avec le "il faut etre connecté / F2P / et autre" ca devrait effectivement etre la merde...)

en tout cas, tous les jeux que j'ai eu qui avait un saison pass, que je n'ai pas pris, etait globalement bon et sans manque
le saison pass etant principalement pour le online avec un petit dlc solo parfois

6778 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 18/09/2014 à 22:53

4

Inscrit le 08/11/2012

Bof, c'est plus vraiment surprenant ce genre d'annonce, comme le dit clayman, la précédente gen a déjà bien préparé le terrain !

Du coup, tant pis, pour ma part j'attendrai la goty pour me le prendre...

456 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22083-alien-isolation-dlc-packs-season-pass-survie-trailer-video-gameplay