Publié le Lundi 15 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?
A vous de choisir
Noël approche à grands pas. Mais si, vous allez voir que bientôt, les boutiques et grands magasins vont orner leurs vitrines de guirlandes et autres paillettes, de sapins et cadeaux...Pour cette fin d'année, l'avalanche de nouveaux titres va arbitrer le combat entre la Xbox One et la PS4.
Reste à savoir de quel côté vous allez pencher. Si jamais vous voulez acheter l'une ou l'autre de ces nouvelles consoles, bien entendu. A moins que vous n'ayez déjà craqué...
Bref, rien ne vaut un petit sondage pour en savoir plus sur vos intentions...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyoEt le plus triste c'est que je suis un grand fan de Nintendo depuis la NES mais dans la Wii U, je ne retrouve pas le plaisir que j'éprouvais à une époque pas si loin de la Wii avec un excellent Mario, un Zelda Tonitruant et j'en passe.
J'ai la WiiU est ce que tu dis de Nintendo est malheureusement vrai.
Tous les jeux Nintendo on la plus mauvaise adaptation sur cette machine.
Que se soit MK,DK,Pikmin...
Bref si vous voulez le plus mauvais de ces jeux c’est sur WiiU que cela se passe
mais depuis la Wii U, on dirait que nintendo n'a plus d'imaginations alors que c'était l'atout premier des précédentes consoles.
Peut-être d'occasion je m'en trouverai une histoire de boucler la boucle concernant les consoles nintendo car je les ai toutes possédées.
Ecrit par scudikJe suis d'accord avec toi, quand on aime un jeu, on attend sa suite avec impatience.
S'ils sont réussi oui. Quand on a un coup de coeur sur un premier jeu on a tendance à se jeter sur le deuxième ou le n+1. Le nombre de gens qui ont du sauter sur FF XII après avoir eu comme dernier souvenir FF X. Mass effect 2 après mass effect 1. L'expérience t'apprend la prudence. Je peux donner un exemple de pc-iste avec Diablo III par rapport à Diablo II, fort heureusement c'est pas un jeu qui t'oblige à changer ta config si tu joues régulièrement mais t'as probablement quand même des gens qui ont vécu la une grande déception sur la valeur sure du pc qu'on appelle blizzard.
là dessus, j'ai fais pareil sur la Ps2 avec God Of War puis sa suite directe sur Ps3 ainsi que le GoW Assention que beaucoup on moins aimé mais que j'ai bien apprécié.
Et je l'ai fais pour beaucoup de jeux comme F-Zero que j'ai fais de la SNES à la GC, SSMB de la N64 à la Wii même si je trouve cette dernière molle et j'en passe.
Ecrit par scudikComme beaucoup mais les images donne une idée rarement précises de la vérité donc, je préfère voir dans ma boutique préférée et tester le jeu pour me faire mon opinion.
Un coup comme ça ça t'arrive une fois, le prochain gros achat, gros choix, même si t'es fan d'uncharted tu vas attendre au moins d'avoir les images.
Ecrit par scudikOui voilà pourquoi, quand tu as fais toutes les consoles de Nintendo de la NES en passant par la GB, la SNES, la GBA et toutes quoi, la Wii U n'apporte plus ce vent de fraicheur au vu de ce qui est présenté et attendu.
A vrai dire non j'aurais pas demandé je comprends parfaitement pourquoi beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés. Moi de mon côté j'ai pas touché à une console Nintendo de salon depuis la snes. Alors du coup le monde nintendo est frais et attirant pour moi.
Maintenant j'espère que le prochain Zelda sera à la hauteur même si je vais attendre sagement d'en voir plus.
Ecrit par scudikLa version GC était juste furieuse et très nerveuse.
La version Wii de smash bros était moins nerveuse par contre que la version 3ds que l'on a là sous la main, pour info. On est beaucoup plus proche de la version GC.
la version Wii a perdu en nervosité mais gagné en perso, donc, ça peut compenser mais pour moi, avis perso, le jeu avait perdu quelque chose.
J'espère que la version Wii U retrouvera le SSMB qu'on avait eu sur GC.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)