Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Publié le Lundi 15 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

A vous de choisir

Noël approche à grands pas. Mais si, vous allez voir que bientôt, les boutiques et grands magasins vont orner leurs vitrines de guirlandes et autres paillettes, de sapins et cadeaux...

Pour cette fin d'année, l'avalanche de nouveaux titres va arbitrer le combat entre la Xbox One et la PS4.

Reste à savoir de quel côté vous allez pencher. Si jamais vous voulez acheter l'une ou l'autre de ces nouvelles consoles, bien entendu. A moins que vous n'ayez déjà craqué...

Bref, rien ne vaut un petit sondage pour en savoir plus sur vos intentions...

sondage

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 15/09/2014 à 23:18

41

Inscrit le 18/03/2011

Pareil. Ayant déjà une belle petite machine, si je me reprend une console, ça serait éventuellement une WiiU, pour le coté "différents" des jeux, quand les jeux qu'on attend se décideront enfin à sortir sur cette plateforme.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/09/2014 à 23:23

42

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

J'ai la WiiU est ce que tu dis de Nintendo est malheureusement vrai.
Tous les jeux Nintendo on la plus mauvaise adaptation sur cette machine.

Que se soit MK,DK,Pikmin...
Bref si vous voulez le plus mauvais de ces jeux c’est sur WiiU que cela se passe smiley 43
Et le plus triste c'est que je suis un grand fan de Nintendo depuis la NES mais dans la Wii U, je ne retrouve pas le plaisir que j'éprouvais à une époque pas si loin de la Wii avec un excellent Mario, un Zelda Tonitruant et j'en passe.

mais depuis la Wii U, on dirait que nintendo n'a plus d'imaginations alors que c'était l'atout premier des précédentes consoles.

Peut-être d'occasion je m'en trouverai une histoire de boucler la boucle concernant les consoles nintendo car je les ai toutes possédées.

Ecrit par scudik

S'ils sont réussi oui. Quand on a un coup de coeur sur un premier jeu on a tendance à se jeter sur le deuxième ou le n+1. Le nombre de gens qui ont du sauter sur FF XII après avoir eu comme dernier souvenir FF X. Mass effect 2 après mass effect 1. L'expérience t'apprend la prudence. Je peux donner un exemple de pc-iste avec Diablo III par rapport à Diablo II, fort heureusement c'est pas un jeu qui t'oblige à changer ta config si tu joues régulièrement mais t'as probablement quand même des gens qui ont vécu la une grande déception sur la valeur sure du pc qu'on appelle blizzard.
Je suis d'accord avec toi, quand on aime un jeu, on attend sa suite avec impatience.
là dessus, j'ai fais pareil sur la Ps2 avec God Of War puis sa suite directe sur Ps3 ainsi que le GoW Assention que beaucoup on moins aimé mais que j'ai bien apprécié.
Et je l'ai fais pour beaucoup de jeux comme F-Zero que j'ai fais de la SNES à la GC, SSMB de la N64 à la Wii même si je trouve cette dernière molle et j'en passe.

Ecrit par scudik

Un coup comme ça ça t'arrive une fois, le prochain gros achat, gros choix, même si t'es fan d'uncharted tu vas attendre au moins d'avoir les images.
Comme beaucoup mais les images donne une idée rarement précises de la vérité donc, je préfère voir dans ma boutique préférée et tester le jeu pour me faire mon opinion.

Ecrit par scudik

A vrai dire non j'aurais pas demandé je comprends parfaitement pourquoi beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés. Moi de mon côté j'ai pas touché à une console Nintendo de salon depuis la snes. Alors du coup le monde nintendo est frais et attirant pour moi.
Oui voilà pourquoi, quand tu as fais toutes les consoles de Nintendo de la NES en passant par la GB, la SNES, la GBA et toutes quoi, la Wii U n'apporte plus ce vent de fraicheur au vu de ce qui est présenté et attendu.
Maintenant j'espère que le prochain Zelda sera à la hauteur même si je vais attendre sagement d'en voir plus.

Ecrit par scudik

La version Wii de smash bros était moins nerveuse par contre que la version 3ds que l'on a là sous la main, pour info. On est beaucoup plus proche de la version GC.
La version GC était juste furieuse et très nerveuse.
la version Wii a perdu en nervosité mais gagné en perso, donc, ça peut compenser mais pour moi, avis perso, le jeu avait perdu quelque chose.
J'espère que la version Wii U retrouvera le SSMB qu'on avait eu sur GC.

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/09/2014 à 17:41

43

Inscrit le 03/01/2012

bon ben 3 jours après, la ps4 a l'air d'être la "gagnante" sur gamalive également...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22048-sondage-xbox-one-playstation-ps4-achat-noel