Profil de DrV0dka

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:30

444 Commentaires

Commentaires

11/11/2009 à 15:21 - Un voleur de Call of Duty Modern Warfare 2 sous les verrous

Ecrit par Laufey

Faut se souvenir de cette période comme un grand moment de liberté, un woodstock informatique, mais dorenavant les pirates devront prendre quelques cours de karaté, notamment la prise "je ramasse la savonnette, j'te kick-ass pour pas que tu m'enc... !". smiley 26

J'aime beaucoup ce passage smiley 33

11/11/2009 à 15:13 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

Ecrit par Vincent Cordovado

Non, hier moi j'étais sous un pont.

Belle métaphore pour parler du membre de Cédric, mais n'en fait tout de même pas trop... Je met ça sur le compte de l'émotion...

smiley 8

11/11/2009 à 13:02 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

Toujours aussi géniale ! merci Cedric!

EDIT ; les deux autres filles ne s'appelleraient pas Geoffroy et Vincent par le plus grand des hasards ? (ben oui, tu as changé les noms pour plus de pudeurs...) smiley 7

10/11/2009 à 15:02 - Top des ventes de jeux vidéo en France

pas de wow dans le top pc... et ben... smiley 18

08/11/2009 à 18:49 - (BD) Death Dealer - Tome 1 : Les Ombres de Mirahan

ça a l'aire tout bon, merci pour le compte rendu.

08/11/2009 à 15:27 - L\'Edito du Dimanche

Voila un groupe facebook qui devrait 'être utiles Cédric :

comment se débarasser d'un nourrisson? (voire gr facebook du même nom)

toutes vos idées sont bien entendues les bienvenues. Le brainstorming et le partage d'expériences sont bien entendus encouragés.

Ce groupe s'adresse particulièrement aux nourrissons, néanmoins de nombreuses techniques peuvent aussi être employées par nos amis les pédophiles.

Il faut savoir que ces usines à merde, si elles sont gênantes à notre niveau, sont aussi dangereuses pour notre planète. En effet, cela provoque:

* la prolifération des déchets, notamment des couches

* l'achat de jouets fabriqués en Chine, d'où l'exploitation du tiers monde.

* l'achat d'une grosse voiture bien polluante (type VW Touran), et donc une accélération du réchauffement climatique.

* la déforestation de l'Amazonie, nécessaire pour nourrir le bœuf destiné au steak du happy meal.

sans négliger l'abaissement de la condition de la femme à celui de torcheuse de chiards, empêchant son épanouissement professionnel.

Ne me remercie pas, profite du temps libre pour jouer à Dragon age ;-)

08/11/2009 à 11:42 - No Doubt poursuit Activision en justice

Edit : mauvaise manip (matin de merde ^^)

08/11/2009 à 11:41 - No Doubt poursuit Activision en justice

Péteux, No Doubt ? Chacun se fera sa propre opinion. La mienne est déjà faite.

Je crois qu'ils s'en foutent, par contre ils savent très bien le montent que ça peut rapporter...

J'aimerais égallement savoir si le manager n'y est pas pour qq chose dans toutes ces histoire...

Mais bon, c'est peut être aussi tout simplement le groupe qui a une mentalité de merde...

No Doubt pourrait penser à leur fan qui veulent jouer avec leur avatar aussi...

Ecrit par Laufey

Pis franchement, ca leur coute quoi a Activision ? au lieu de sortir 3 jeux du type dans la même année s'en sortiront que 2 mais p'être un peu moins 'baclé'

La question est plutot combien ça leur rapporte... smiley 18

08/11/2009 à 11:38 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike

Ils sont fou ces gamers...

07/11/2009 à 22:20 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

Cette annéej ai du acheté diablo II + extension, killing floor, L4D2, dod source, warhammer dow2 et UFC2009

peut être encore un jeu ou deux que j'ai oublié, mais pas plus...

07/11/2009 à 11:49 - Gran Turismo 5 aura coûté 60 millions de dollars

Ecrit par alexandre1234

Bah 60 millions... smiley 33

J'aurais plutôt dis 1millions, ce qui risque d'arriver sans problème vu les fans, donc ils feront même du benef smiley 13

06/11/2009 à 21:55 - God of War III : deux minutes de gameplay en vidéo

ca me donne vraiment envie d'avoir une ps3 smiley 1

05/11/2009 à 09:49 - Les précommandes pour Modern Warfare 2 sont énormes

Puis en plus la pré commande du jeu sur steam ne débloque même pas de chapeaux pour TF2 smiley 13

04/11/2009 à 20:24 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

D'autre part, nous choisirons la demande la plus originale, de manière totalement arbitraire, et nous lui ferons gagner le coffret collector du jeu.

Je me lance...

Bonjour, déjà une clé beta ne m'intéresse pas, le jeu non plus d'ailleurs, mais comme je suis pauvre, j'aimerais gagner cette version collector pour la revendre à des enfants de riche sur ebay à un prix exorbitant et ainsi pouvoir m'acheter L4D2.

Bon j'ai mis des troll, de la moquerie... espérion que ça soit la combinaison gagnante smiley 17

03/11/2009 à 23:29 - Left 4 Dead 2 en version censurée : la vidéo comparative

Il ne pourrait pas remplacer les armes a feu par des pistolets à eaux ? et les armes par des épées en bois/plastique ?

Le sang par des fleures, etc...

histoire que le jeu soit valide...

smiley 13

smiley 29

02/11/2009 à 22:41 - American McGee\'s Alice revient : la vidéo

Waaw, ca donne vraiment trop envie.

Dommage que Tim Burton n'ait pas fait "cette version" de alice au pays des merveille... (en préparation)

31/10/2009 à 11:26 - Un homme tue son fils à cause du jeu vidéo

En tout cas, si l'alcool rend con, le jeu vidéo, lui, donne une sacrée précision pour tirer...

smiley 16

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

30/10/2009 à 12:50 - [Test] EyePet (PS3)

Reste qu’au final, c’est un petit jeu très sympathique, à prix modique, qui ouvre la voix à toute une série d’EyePet tous plus bizarres les uns que les autres, tous plus mignons les uns que les autres, tous plus attendrissants les uns que les autres. En attendant la Eyewoman pour papa. Et la Eyecuisine pour maman ?

Cedric, ces mots sont bien de toi ? smiley 41

25/10/2009 à 21:52 - Killing Floor gratuit pour le weekend

Ecrit par KOW

Je lai pris finalement, même si j'y ai pas trop joue j'espère me ratrapper bientôt ^^

peut être je croiserai qq gamaliviens, LordHenry je crois que c'est mon pseudo

faudra ce faire ça ;)

mon pseudo c'est Dr V0dka³

EDIT je suis ds le groupe Galive sur steam

Derniers Commentaires

0