Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Publié le Vendredi 11 septembre 2009 à 08:00:00 par Geoffroy Ladrat

Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Et deux traitres à la cause en bonus

Valve continue à communiquer avec acharnement sur Left 4 Dead 2 en diffusant cette fois la liste des armes de mêlée qui serviront à découper ou même frire du zombi et le tout dans la bonne humeur évidemment.

Vous pourrez donc vous servir :
  • d'une batte de base-ball
  • d'un pied de biche
  • d'une hache
  • d'un katana
  • d'une machette
  • d'un tonfa
  • d'une tronçonneuse
  • d'une guitare électrique
  • d'une poêle à frire
Waouh tout de suite le jeu est beaucoup plus attrayant. D'ailleurs on va abandonner le boycott (enfin je n'y étais pas, moi je le veux ce jeu) comme les deux leaders du groupe "L4D2 Boycott" sur Steam qui se sont rendus tous frais payés chez Valve pour se faire endoctriner, et ont au final même eu le droit poser sur une petite photo souvenir. Je ne vous raconte pas comment ils se font traiter maintenant par leurs anciens camarades ces traitres... Ils ont plus qu'à se mettre à Viva Pinata.

Booooomeeeeeeeer !!!!

Ah non c'est Gabe Newell pardon...

image

Home

Commentaires

Ecrit par DrV0dka le 11/09/2009 à 08:29

1

Inscrit le 28/04/2009

Booooomeeeeeeeer !!!!

Ah non c'est Gabe Novel pardon...

smiley 26

444 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 11/09/2009 à 08:38

2

Inscrit le 27/04/2009

Coquille corrigée car le bonhomme s'appelle Gabe Newell et non pas Novel.

2370 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 11/09/2009 à 08:44

3

Inscrit le 28/04/2009

De toute façon, je trouve qu'il n'y a plus trop de raison de boycotter ce jeu comme à son annonce, cela pour plusieurs raisons :

- nouvelles mapes

- nouveaux infectés

- nouveaux infecté spéciaux

- nouvelles armes

- nouvelle IA de l'environnement

- etc...

Je trouve que au départ ce qui donnait l'impression d'un vulgaire DLC déguisé en suite est vraiment devenu une suite de part sont nombre d'innovations.

Cela dit, je comprend ceux qui l'ont mauvaise, mais vu le nombre d'innovations je n'hésiterais plus à prendre ce jeu à sa sortie.

444 Commentaires de news

Ecrit par Gurdil le 11/09/2009 à 08:58

4

Inscrit le 07/05/2009

Commentaire pour faire plaisir à Bicounet :

Si il y à toujours raison de boycotter ce jeu car le groupe de boycott n'a jamais mis en doute la qualité du jeu ou les nouveautés, ce que le boycott à contre L4D2 c'est le fait que le L4D premier du nom ai été laissé à l'abandon et qu'il n'a pour l'instant bénéficié d'aucun DLC hormis les 2 campagnes qui auraient du être présent depuis le début et un pauvre mode survie où un jeu tel que Killing Floor est vachement plus jouissif (et dur) pour le même principe.

Donc ce qui est reproché c'est de sortir L4D2 au prix fort un an après le premier sans avoir assuré le suivi qu'ils avaient promis (preuve ici) et surtout sans même avoir pris la peine de corriger les tonnes d'exploits et de bug du premier

PS : coucou bicou smiley 7

33 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/09/2009 à 09:02

5

Inscrit le 27/04/2009

je suis déçu, il n'y a pas un seul club de golf comme arme smiley 44

dégommer un zomb' a coup de fer 7, ça fait du bien smiley 7

4663 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 11/09/2009 à 09:20

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Gurdil

Commentaire pour faire plaisir à Bicounet :

Pleins de mots collés les uns aux autres.

PS : coucou bicou smiley 7
smiley 15

Sinon je suis d'accord avec le contenu de ton post MAIS ça n'empêche pas que je l'achèterai parce que même si L4D à fait office de jeu jetable j'y ai vraiment pris mon pied. Donc envie de tester le 2 smiley 54

Ecrit par Gurdil le 11/09/2009 à 09:30

8

Inscrit le 07/05/2009

Ecrit par typhoon006

"may lay trop bieng L4D2, me le fô LOL "

Intéressant le fait que les gens prennent un accent du sud au fur et à mesure des annonces smiley 15

Sinon j'achèterais pas L4D2 sauf weekend promo à 10€ smiley 7

33 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 11/09/2009 à 09:34

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par typhoon006

Donc au départ sans rien savoir du jeu, ça gueule

intelligent les gars smiley 20

Enfin ca me fait marrer de vous voir :

A l'annonce : may cay honteux de fayre ca oué, BOYCOTT AAAAH Arnachy, rebellion bouuuuu "

Quelques temps après, suite au diverses annonces :

"may lay trop bieng L4D2, me le fô LOL "
Tiens c'est marrant y'a toujours les mêmes réflexions pourries sur chaque news L4D 2.

Et pourtant je répète un Nième fois que j'ai toujours été intéressé et que je comptais bien me le procurer, au même titre que Yeager par exemple.

Et Phantom ou Commissaire ont toujours dis le contraire et n'ont jamais changé de cap non plus.

Mais bon de toutes façons où est le problème si on change d'avis en voyant des images, des vidéos ou en lisant des déclarations de Valve ?

Ecrit par Gurdil le 11/09/2009 à 09:35

11

Inscrit le 07/05/2009

Ecrit par typhoon006

ca c'est juste parceque t'es un crevard reconnu smiley 15

maieuh c'est même pas vrai d'abord... smiley 19 quoi que...

33 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 11/09/2009 à 09:36

12

Inscrit le 28/04/2009

L4D2 pour 10€ en promo pour ceux qui ont le 1 ok.

Après vu que j'y joue plus ça sera sans moi tant qu'il dépassera les 15€.

922 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 11/09/2009 à 10:10

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Coquille corrigée car le bonhomme s'appelle Gabe Newell et non pas Novel.
Un joyeux Newell.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 11/09/2009 à 10:31

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

Un joyeux Newell.

Le prix Newell! (ah du coup ça marchait mieux avec Novel)

223 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 11/09/2009 à 10:31

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Et pourtant je répète un Nième fois que j'ai toujours été intéressé et que je comptais bien me le procurer, au même titre que Yeager par exemple.

Faudra ce faire des parties entre Gamaliviens !!!

Et je pourrais enfin me venter : "Si si je te jure, j'ai passer la nuit sur le dos de bicou... Si si, il aimait bien je l'entendais rigoler... Hein ? quoi ? Non non j'étais en jockey sur L4D2 smiley 54

smiley 8

444 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 11/09/2009 à 12:22

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

je suis déçu, il n'y a pas un seul club de golf comme arme smiley 44

dégommer un zomb' a coup de fer 7, ça fait du bien smiley 7
ca sera pour L4D3 ou dans 10 mois pour le sdk :D

3150 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 11/09/2009 à 13:37

18

Inscrit le 27/04/2009

J'ai lu quelque part que la batte sera réservée à ceux qui ont préco le jeu. Je me souviens plus où, à vérifier.

Je suis toujours aussi frileux vis à vis du jeu, il a clairement l'air bien, Valve fait toujours du bon boulot, mais il n'empêche que pour moi ça aurait dû faire partie du 1 dans le cas contraire fallait qu'ils préviennent que le 1 était un coup essai (très bon je suis d'accord), appelant à reprendre la recette dans une suite si c'était une réussite, or ils avaient fait mirroiter un suivi à la TF2.

J'ai jamais appelé au boycott pour ma part, juste que j'étais dégouté et que j'avais pas l'intention de soutenir Valve sur ce coup. Les gens font ce qu'ils veulent, je comprends qu'ils soient tentés, moi aussi mais principe tout ça...

356 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 11/09/2009 à 14:11

19

Inscrit le 27/04/2009

Moi j'nique la mère de Gabe!

Arf... heu non.

Moi non plus je n'ai pas appelé au boycott. J'étais juste furieux d'avoir acheté le 1 (je me demande pour quelle raison je l'ai acheté tiens? Ah oui... je me souviens smiley 54) 3 jours avant l'annonce du 2. Il n'empêche que j'ai adoré le 1, que je continue à me faire harceler pour y jouer (je déconne hein, pas tapersmiley 8) et que j'achèterais sûrement le 2, mais pas à sa sortie. A moins qu'il ne soit annoncé à un prix intéressant.

A voir.

Mais pas de boycott. Yeager peut en témoigner. J'aurais réagi exactement pareil pour n'importe quel jeu.

1792 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 11/09/2009 à 14:12

20

Inscrit le 05/09/2009

Ecrit par dobbey

Un joyeux Newell.
J'ai tenté la blague de Newell sur la news L4D précédente sans aucun succès...

576 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 11/09/2009 à 14:19

21

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par phantom2040

J'ai lu quelque part que la batte sera réservée à ceux qui ont préco le jeu. Je me souviens plus où, à vérifier.

Je suis toujours aussi frileux vis à vis du jeu, il a clairement l'air bien, Valve fait toujours du bon boulot, mais il n'empêche que pour moi ça aurait dû faire partie du 1 dans le cas contraire fallait qu'ils préviennent que le 1 était un coup essai (très bon je suis d'accord), appelant à reprendre la recette dans une suite si c'était une réussite, or ils avaient fait mirroiter un suivi à la TF2.

J'ai jamais appelé au boycott pour ma part, juste que j'étais dégouté et que j'avais pas l'intention de soutenir Valve sur ce coup. Les gens font ce qu'ils veulent, je comprends qu'ils soient tentés, moi aussi mais principe tout ça...
Suffit qu'un des joueurs l'ait pour que l'on puisse l'avoir dans le jeu. Donc ca va.

1469 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 11/09/2009 à 14:22

22

Inscrit le 27/04/2009

j'attends tjs de voir le prix, voir si yaura une reduc pour ceux qui ont deja le premier tout ca

mais ca a pas l'air si bandant que ca... je suis bcp bcp bcp moins enthousiaste que pour le premier

3150 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 11/09/2009 à 14:23

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Suffit qu'un des joueurs l'ait pour que l'on puisse l'avoir dans le jeu. Donc ca va.

smiley 9 J'avais oublié de le préciser, c'était juste pour l'info j'ai pas d'avis à ce propos sinon que c'est pas trop grave comme tu le dis.

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3001-armes-melees-l4d-2-valve