Publié le Vendredi 11 septembre 2009 à 08:00:00 par Geoffroy Ladrat
Liste des armes de mêlée pour L4D 2
Et deux traitres à la cause en bonus
Valve continue à communiquer avec acharnement sur Left 4 Dead 2 en diffusant cette fois la liste des armes de mêlée qui serviront à découper ou même frire du zombi et le tout dans la bonne humeur évidemment.Vous pourrez donc vous servir :
- d'une batte de base-ball
- d'un pied de biche
- d'une hache
- d'un katana
- d'une machette
- d'un tonfa
- d'une tronçonneuse
- d'une guitare électrique
- d'une poêle à frire
Ah non c'est Gabe Newell pardon...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Booooomeeeeeeeer !!!!
Ah non c'est Gabe Novel pardon...
444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
- nouvelles mapes
- nouveaux infectés
- nouveaux infecté spéciaux
- nouvelles armes
- nouvelle IA de l'environnement
- etc...
Je trouve que au départ ce qui donnait l'impression d'un vulgaire DLC déguisé en suite est vraiment devenu une suite de part sont nombre d'innovations.
Cela dit, je comprend ceux qui l'ont mauvaise, mais vu le nombre d'innovations je n'hésiterais plus à prendre ce jeu à sa sortie.
444 Commentaires de news
Inscrit le 07/05/2009
Si il y à toujours raison de boycotter ce jeu car le groupe de boycott n'a jamais mis en doute la qualité du jeu ou les nouveautés, ce que le boycott à contre L4D2 c'est le fait que le L4D premier du nom ai été laissé à l'abandon et qu'il n'a pour l'instant bénéficié d'aucun DLC hormis les 2 campagnes qui auraient du être présent depuis le début et un pauvre mode survie où un jeu tel que Killing Floor est vachement plus jouissif (et dur) pour le même principe.
Donc ce qui est reproché c'est de sortir L4D2 au prix fort un an après le premier sans avoir assuré le suivi qu'ils avaient promis (preuve ici) et surtout sans même avoir pris la peine de corriger les tonnes d'exploits et de bug du premier
PS : coucou bicou
33 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
dégommer un zomb' a coup de fer 7, ça fait du bien
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Gurdil
Commentaire pour faire plaisir à Bicounet :
Pleins de mots collés les uns aux autres.
PS : coucou bicou
Sinon je suis d'accord avec le contenu de ton post MAIS ça n'empêche pas que je l'achèterai parce que même si L4D à fait office de jeu jetable j'y ai vraiment pris mon pied. Donc envie de tester le 2
Inscrit le 07/05/2009
Ecrit par typhoon006
"may lay trop bieng L4D2, me le fô LOL "
Intéressant le fait que les gens prennent un accent du sud au fur et à mesure des annonces
Sinon j'achèterais pas L4D2 sauf weekend promo à 10€
33 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par typhoon006Tiens c'est marrant y'a toujours les mêmes réflexions pourries sur chaque news L4D 2.
Donc au départ sans rien savoir du jeu, ça gueule
intelligent les gars
Enfin ca me fait marrer de vous voir :
A l'annonce : may cay honteux de fayre ca oué, BOYCOTT AAAAH Arnachy, rebellion bouuuuu "
Quelques temps après, suite au diverses annonces :
"may lay trop bieng L4D2, me le fô LOL "
Et pourtant je répète un Nième fois que j'ai toujours été intéressé et que je comptais bien me le procurer, au même titre que Yeager par exemple.
Et Phantom ou Commissaire ont toujours dis le contraire et n'ont jamais changé de cap non plus.
Mais bon de toutes façons où est le problème si on change d'avis en voyant des images, des vidéos ou en lisant des déclarations de Valve ?
Inscrit le 07/05/2009
Ecrit par typhoon006
ca c'est juste parceque t'es un crevard reconnu
maieuh c'est même pas vrai d'abord... quoi que...
33 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Après vu que j'y joue plus ça sera sans moi tant qu'il dépassera les 15€.
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BicounetUn joyeux Newell.
Coquille corrigée car le bonhomme s'appelle Gabe Newell et non pas Novel.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Un joyeux Newell.
Le prix Newell! (ah du coup ça marchait mieux avec Novel)
223 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Et pourtant je répète un Nième fois que j'ai toujours été intéressé et que je comptais bien me le procurer, au même titre que Yeager par exemple.
Faudra ce faire des parties entre Gamaliviens !!!
Et je pourrais enfin me venter : "Si si je te jure, j'ai passer la nuit sur le dos de bicou... Si si, il aimait bien je l'entendais rigoler... Hein ? quoi ? Non non j'étais en jockey sur L4D2
444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Yutanica sera pour L4D3 ou dans 10 mois pour le sdk :D
je suis déçu, il n'y a pas un seul club de golf comme arme
dégommer un zomb' a coup de fer 7, ça fait du bien
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je suis toujours aussi frileux vis à vis du jeu, il a clairement l'air bien, Valve fait toujours du bon boulot, mais il n'empêche que pour moi ça aurait dû faire partie du 1 dans le cas contraire fallait qu'ils préviennent que le 1 était un coup essai (très bon je suis d'accord), appelant à reprendre la recette dans une suite si c'était une réussite, or ils avaient fait mirroiter un suivi à la TF2.
J'ai jamais appelé au boycott pour ma part, juste que j'étais dégouté et que j'avais pas l'intention de soutenir Valve sur ce coup. Les gens font ce qu'ils veulent, je comprends qu'ils soient tentés, moi aussi mais principe tout ça...
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Arf... heu non.
Moi non plus je n'ai pas appelé au boycott. J'étais juste furieux d'avoir acheté le 1 (je me demande pour quelle raison je l'ai acheté tiens? Ah oui... je me souviens ) 3 jours avant l'annonce du 2. Il n'empêche que j'ai adoré le 1, que je continue à me faire harceler pour y jouer (je déconne hein, pas taper) et que j'achèterais sûrement le 2, mais pas à sa sortie. A moins qu'il ne soit annoncé à un prix intéressant.
A voir.
Mais pas de boycott. Yeager peut en témoigner. J'aurais réagi exactement pareil pour n'importe quel jeu.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par dobbeyJ'ai tenté la blague de Newell sur la news L4D précédente sans aucun succès...
Un joyeux Newell.
576 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par phantom2040Suffit qu'un des joueurs l'ait pour que l'on puisse l'avoir dans le jeu. Donc ca va.
J'ai lu quelque part que la batte sera réservée à ceux qui ont préco le jeu. Je me souviens plus où, à vérifier.
Je suis toujours aussi frileux vis à vis du jeu, il a clairement l'air bien, Valve fait toujours du bon boulot, mais il n'empêche que pour moi ça aurait dû faire partie du 1 dans le cas contraire fallait qu'ils préviennent que le 1 était un coup essai (très bon je suis d'accord), appelant à reprendre la recette dans une suite si c'était une réussite, or ils avaient fait mirroiter un suivi à la TF2.
J'ai jamais appelé au boycott pour ma part, juste que j'étais dégouté et que j'avais pas l'intention de soutenir Valve sur ce coup. Les gens font ce qu'ils veulent, je comprends qu'ils soient tentés, moi aussi mais principe tout ça...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais ca a pas l'air si bandant que ca... je suis bcp bcp bcp moins enthousiaste que pour le premier
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Suffit qu'un des joueurs l'ait pour que l'on puisse l'avoir dans le jeu. Donc ca va.
J'avais oublié de le préciser, c'était juste pour l'info j'ai pas d'avis à ce propos sinon que c'est pas trop grave comme tu le dis.
356 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)