Profil de Pros3

Mon avatar

Inscrit le 30/09/2011 à 11:51

369 Commentaires

Commentaires

17/07/2013 à 18:51 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer

De toute façon un BR peut contenir 100 Gigas de données alors pas la peine qu'ils se cachent derrière ça.
Et je rappelle qu'ils demandent juste une co au démarrage du jeu...pas qu'il faudrait DL quoi que ce soit....ce qui veut peut être dire que tout est sur le BR et que donc ce serait un pass online/offline en bon et du forme.
Rien à voire avec le rétropédalage de M$ comme disent certain pour justifier cette co obligatoire...

17/07/2013 à 17:37 - Assassin's Creed 2 gratuit sur 360, c'est maintenant

Et pendant ce temps là sur PS3, t'as NFS Most Wanted, Spec Ops the line, Mafia II, Catherine, Battlefield 3, Malicious, Ninja Gaiden Sigma plus, Unit 13....smiley 37smiley 37

17/07/2013 à 17:33 - Sondage : Jouez-vous sur smartphones et tablettes ?

Avec mon Arc, quasi jamais...maintenant avec le Z, quasi tout les soirs pendant l'amour smiley 54
Nan sérieux, aprés l'amour, clope éléctronique au bec smiley 18

17/07/2013 à 17:29 - 20 manières de mourir dans The Last of Us

Ecrit par Thol

Je me disais, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de news sur The Last of Us. smiley 37 smiley 54

Moi ça me plais bien smiley 11
D'ailleurs, je n'en n'avait vu que 3 ou 4 pendant ma survie donc c'est plutôt interessant de voire le travail effectué par les dev's smiley 9

15/07/2013 à 15:20 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Nan mais smiley 34... smiley 40

12/07/2013 à 11:41 - Deus Ex sur iOS ne fonctionne pas sur les appareils jailbreakés

Si le jeu peut être fait quand même sans cela,

Ben voilà, pourquoi ils ralent...rhalala, jamais content smiley 54

12/07/2013 à 01:33 - Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux

Oh papy te vernère pas mazette, on s'taille un bout d'gras smiley 13

12/07/2013 à 01:09 - The Last of US (PS3)

Ecrit par Grougrou

Bon après encore une session de 30-40mn (je tiens pas plus) franchement ce jeu est chiant, convenu (pour le moment, je viens de récupérer le "colis"), le gameplay est aussi imbuvable et rigide que celui d'uncharted et pour le moment c'est d'une mollesse affligeante.

Sinon c'est beau comme tout blockbuster de l'été (comme au ciné :O) et original (ça c'est vraiment une bonne chose), dommage que cette originalité du scénario soit gâchée par le truc qui fait le plus chier au monde avec les vampires et les loups garou, je parle des zombies.....

Injuste comme propos je trouve, c'est comme si tu disais que le film "drive" est chiant...alors que c'est un excellent film...mais bon, les goûts et les couleurs hein...smiley 9

12/07/2013 à 01:02 - Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux

Ecrit par Von-Block

J'ai utilisé un faux nom smiley 55 smiley 40

C'est presque pire...ton premier post faisait croire que tu assumais.... smiley 17 smiley 40

11/07/2013 à 22:46 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Ecrit par kasasensei

Il n'en vaut pas la peine, c'est de la merde ce jeu.

T'as raison, c'est peut être de la merde....
Ecrit par clayman00

little big planet karting est bien mieux
KARTING, c'est celui-là...me suis tromper Kasa désolé smiley 9

...mais il est nul aussi...

11/07/2013 à 22:36 - Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux

Ecrit par Mortal

vous etes pas un peu debile de petitionner "pr plaisanter" ???

on peut elire un president comme ca ausis hein.
pas exactement pareil.

mais franchement meme pr plaisanter, je vous trouve tres debiles...

Que dire de plus...pathétique un peu les mecs...non ?!

smiley 53

11/07/2013 à 15:11 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Ecrit par kasasensei

Ce que certains ne feraient pas pour rentabiliser leur abo ps+... smiley 18

smiley 47 ça pourrait être vrai...celà dit, mon premier abo PS+ je l'ai pris...avant hier smiley 33 juste pour 3 mois...du coup j'attend l'instal de modnation racer, 14 gb smiley 31

Et perso, j'en ai un peu plein le cul de rester à la maison à rien branler de mes journées smiley 21

11/07/2013 à 15:07 - Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux

smiley 53 Je sais bien que certaine features sont passées à la trappe en enlevant toute ces obligations, mais de la à y revenir pour les récupérer c'est n'importe quoi

De toute façon ça ne changera rien, M$ ne reviendra plus en arrière, fallait pas tant gueuler contre eux au départ...

11/07/2013 à 13:09 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Comme quasi chaque année, direction Saint Pierre/mer en mediterranee dans un pavillon de mes beau parents. Une semaine de faniente....bon en même temps, je suis en accident de travail depuis 5 mois donc je branle pas grand chose non plus smiley 25

11/07/2013 à 12:11 - Un nouveau jeu Ratchet & Clank pour la fin de l'année

Là ça commence à faire beaucoup sur cette gen...pour un jeu à 30 euros, z'auraient pu faire un portage PS4 pour le lancement.

11/07/2013 à 12:00 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !

Ecrit par kasasensei

2€? Que ça soit un jeu pshome freetoplay à la rigueur mais monnayer ça contre la moindre espèce sonnante et trébuchante? T'es cinglé ma parole! Fais plutôt un don à la croix rouge, à l'unicef, ou à l'armée de terre!

J'ai pas dis que j'étais acheteur hein smiley 22 ...mais pour ceux que ça interessent...

Ecrit par Tyr

smiley 32
C'est ce qui se passait dans le premier Rambo.
Et il en zigouillait plus d'un.

Nan mais je sais, mais comme dis plus haut, il ne me semble pas qu'il égorgeait un flic. Donc ça le fait pas. Me suis mal exprimer smiley 9

11/07/2013 à 11:44 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !

smiley 47 magnifique ! Rambo qui zigouille un gentil flic, ça fait très héros de guerre smiley 53
Espéront que ce soit un jeu PSN à 2 euros.

10/07/2013 à 11:01 - The Last of Us bat des records de vente

Ce jeu...ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel plaisir à allumer une console pour continuer l'aventure. C'est une pure claque,j'ai accroché du début à la fin. Rien que la musique sur la page d'accueil, je l'écoute au moins une minute à chaque fois que je lance le jeu.
Tout le monde devrait avoir ce jeu.
3.4 millions, c'est pas assez, il en vaut au moins le double.
Si j'y arrive, ce sera le seul jeu que je platinerais sur cette gen.

09/07/2013 à 18:47 - GTA V : première bande-annonce avec du gameplay

C'est complet c'est sur..Mais ça manque un chouya de finesse graphique non ? Je demande pas un beau jeu mais là smiley 41

Peut être que mon PC suis pas...je sais pas...

09/07/2013 à 18:14 - La fin des précommandes de PS4

Ecrit par kasasensei

Précommander alors que les features annoncées seront toujours pas dispo au launch, qu'il faudra tout racheter à ce network séparé de la ps3, même ce qu'on possède déjà, qu'aucun média ni périph usb ne sera compatible avec la nouvelle machine, que 3/4 des jeux montrés ne sortiront pas avant, au mieux 6 mois après la sortie de la machine...
Du reste, y'a des enseignes qui proposent préco gratuite et d'autres non, la préco gratuite n'est pas une règle établie pour tout le monde, surtout dans le cas de consoles.

Abuse pas non plus Kasa...sur, elles seront pas toute là, les features..mais y'en aura quand même. Aprés, genre à t'entendre, aucun jeux à sa sortie...que les jeux au launch ne te plaise pas d'accord...mais ne dit pas qu'il n'y en a pas (à moins que tu ne parles que des exclus ?)
Pour les périph' pas compatible je te suis même si on est sur de rien pour l'instant sauf pour certain (ex DS3).
Pour les média (jeux ?) je sais pas...on verra avec Gaikai...jeux à prix réduit pour ceux qui ont un original PS3 ? Abo en plus ? Gratuit si t'a le PS+ ? Trop de question sans reponse, autant attendre des réponses sur ce sujet glissant.

Edit: Et je viens de lire ça, si c'est vrai, ceux qui n'ont pas préco n'auront rien smiley 16 :

Par ailleurs, d'après le gérant de la boutique Camisole située à Rouen, seulement 100 000 consoles PS4 seraient prévues pour le lancement français. Étonnés par ce chiffre, nous l'avons contacté pour qu'il nous explique la situation : "l'information vient de mon distributeur principal, qui est l'un des plus gros grossistes de France, lors d'une réunion interne hier sur le lancement de la PS4".

Derniers Commentaires

0