The Last of US (PS3)

Publié le Mercredi 5 juin 2013 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

The Last of US (PS3)

Brillant, tout simplement

Il n'y a pas grand-chose à dire en introduction de ce test. The Last of Us, le nouveau jeu de Naughty Dog, exclusif à la PS3, est sans doute l'un des meilleurs jeux jamais réalisés. Un des tous meilleurs auxquels je n'ai jamais joué.

Et pour vous en convaincre totalement, n'hésitez pas à lire notre test. Nous avons réussi à garder le suspense intact et ne rien révéler de compromettant de cette formidable histoire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pros3 le 06/06/2013 à 13:21

41

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par clayman00

ca devrait aller, mais il parait que la slim tt court (bien qu'etant consomatrice de plus d'energie est mieux...)

Qu'est ce que t'entends par "mieux" ? Je n'est pas entendu parler de problème majeur sur la dernière née de Sony ?

369 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/06/2013 à 13:53

42

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Pros3

Qu'est ce que t'entends par "mieux" ? Je n'est pas entendu parler de problème majeur sur la dernière née de Sony ?

a part le petit DD du debut, j'ai eu des retour comme quoi elle ferait bcp de bruit (alors que ma slim n'en fait pas du tt hein ... ironie inside...) mais n'ai pas pu m'en faire ma propre idée, n'ayant pas encore vu de mes yeux tourner cette derniere...

... je disais ca comme ca ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 29/06/2013 à 01:14

43

Inscrit le 21/12/2011

Yo,

Pas le temps de participer au site en ce moment, mais j'ai quand même craqué pour une PS3 et le jeu, ainsi que les Uncharted.

Ce jeu n'a rien à voir avec la trilogie Uncharted.

Quelques contrôles similaires mais c'est tout.

TLOU ne révolutionne pas le gameplau TPS. Mais il démonte par son écriture, ses graphismes et son ambiance.

Je suis Cedric pour ce jeu : si vous n'êtes pas réfractaires aux TPS et que vous êtes prêts à jouer à un TPS pas bourrin mais survival, jouez à TLOU.

Tomb Raider 2013 est une blague en comparaison.

TLOU est le jeu qui me scotche à l'écran dans ce domaine, et il ne le démérite pas.

David Cage et ses grandes idées sur "l'émotion" peuvent aller se rhabiller. TLOU est juste un aboutissement parfait entre le TPS survival et le jeu narratif cinématographique. Dans le bon sens du terme.

Uncharted arrive bien loin derrière. Vraiment.

911 Commentaires de news

Ecrit par Grougrou le 12/07/2013 à 00:23

44

Inscrit le 07/09/2009

Bon après encore une session de 30-40mn (je tiens pas plus) franchement ce jeu est chiant, convenu (pour le moment, je viens de récupérer le "colis"), le gameplay est aussi imbuvable et rigide que celui d'uncharted et pour le moment c'est d'une mollesse affligeante.

Sinon c'est beau comme tout blockbuster de l'été (comme au ciné :O) et original (ça c'est vraiment une bonne chose), dommage que cette originalité du scénario soit gâchée par le truc qui fait le plus chier au monde avec les vampires et les loups garou, je parle des zombies.....

97 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 12/07/2013 à 01:09

45

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par Grougrou

Bon après encore une session de 30-40mn (je tiens pas plus) franchement ce jeu est chiant, convenu (pour le moment, je viens de récupérer le "colis"), le gameplay est aussi imbuvable et rigide que celui d'uncharted et pour le moment c'est d'une mollesse affligeante.

Sinon c'est beau comme tout blockbuster de l'été (comme au ciné :O) et original (ça c'est vraiment une bonne chose), dommage que cette originalité du scénario soit gâchée par le truc qui fait le plus chier au monde avec les vampires et les loups garou, je parle des zombies.....

Injuste comme propos je trouve, c'est comme si tu disais que le film "drive" est chiant...alors que c'est un excellent film...mais bon, les goûts et les couleurs hein...smiley 9

369 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16906-the-last-of-us-test-ps3-fabuleux