Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

27/02/2012 à 12:19 - Resident Evil: Operation Raccoon City, un jeu violent et sanguinolent

À se demander ce qui leur a pris de faire l'excellent RE Revelations sur 3DS uniquement alors que les autres plateformes n'ont le droit qu'à de la merde. smiley 7

27/02/2012 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche

En guise d'emploi, elle était tombée sur une bande d'ouvriers qui fêtaient la fin des travaux du périphérique parisien. Ils la violèrent pendant trois jours avant qu'elle ne réussisse à s'enfuir.
Eh beh… Si Marine et Jean-Marie apprenaient que tu as du sang portuguais dans les veines, ils seraient bien déçus. smiley 7

27/02/2012 à 12:09 - Liste des gagnants des oscars 2012

Pff, y'a même pas Skyrim, c'est nul.

25/02/2012 à 13:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass Effect 2 que je dois finir, mais c'est mal barré.

Uncharted et WipEout 2048 sur PSV.

23/02/2012 à 16:01 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Enfin, bon, la morale dans cette histoire, c'est que quand une news comporte le mot "piratage", "warez" ou "hack" dans le titre, elle a 4 fois plus de commentaires que les autres news. smiley 7

23/02/2012 à 15:52 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Darkou

Merci smiley 13

smiley 8

Kasasensei est un faible, il s'écrase toujours face aux brunes à forte poitrine.

edit : même pas peur !

23/02/2012 à 12:41 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ah, cool pour la sauce au poivre, c'est celle que je préfère chez Quick. Dommage qu'il ne soit dispo que 4 jours, va falloir que je mette une alarme pour ne pas l'oublier. smiley 7

23/02/2012 à 10:14 - (Test) Rayman Origins (PS Vita)

J'hésite vraiment à me le prendre sur PS Vita celui là, l'avantage étant de pouvoir y jouer partout, et quand on a peu de temps pour jouer chez soit c'est un plus. Mais à côté, la version PS3 avec le multi est à 18€ en UK, alors forcément, la différence de prix fait mal…smiley 18

22/02/2012 à 15:55 - (Test) Virtua Tennis 4 : World Tour Edition (PS Vita)

Il n'y a pas de mode multi en ligne ?

22/02/2012 à 12:52 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Bon je confirme, la PS Vita n'aime pas le WPA/WPA2 de la Freebox Revolution, après un passage en wep à contre cœur, le test de connexion m'a enfin affiché un débit normal de 7,5 Mbits contre 20 kbits en wpa…

EDIT : et maintenant c'est le PSN qui ne veut plus de ma carte bleue qui pourtant était enregistré sur mon compte.C'est con, le seul jeu qui m'intéresse c'est Escape Plan…

EDIT2 : après 15 minutes passé avec le Service clientèle du PSN à refaire exactement ce que je faisais, le verdict est sans appel de leur part : C'est sûrement dû à une surcharge du serveur de paiement qui a pu poser problème, votre carte a sûrement été bloquée pour 24h. Ressayez dans 24h minimum, et ça marchera SUREMENT. Bref, je sens que je vais l'avoir dans l'os. smiley 18

22/02/2012 à 11:08 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Je viens pourtant de trouver un topic, bon certes sur jeuxvideo.com, avec 3 pages de gens qui ont exactement le même problème que moi avec leur freeboxrev, à savoir que la connexion wifi se fait "en apparence", mais un test de la connexion montre de sérieux problèmes, comme un débit de… 20 kb/s. Le SAV de free aurait confirmé que la PS Vita a actuellement des pb de connexion avec le wifi de la Freebox Rev… Un comble. Mais je prends ces infos avec des pincettes, vu les boulets qu'on trouve sur ce site.

22/02/2012 à 10:50 - Le développement de Metal Gear Solid 5 confirmé ?

Idem, je lui avais dis que le 4 était bien assez chiant comme ça, pas la peine de remettre le couvert. smiley 13

22/02/2012 à 10:43 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

J'ai vu ton commentaire rageur sur le blog PS, j'étais mort de rire.

D'ailleurs, je suis étonné car la taille est indiqué sur le store US (dans le titre du jeu).

Moi le problème c'est qu'actuellement je n'arrive pas à aller sur le PS Store français (hier j'étais sur mon compte US pour tester la retrocompatibilité PSP avec un jeu déjà acheté dessus), et aujourd'hui j'ai réinitialisé la PS Vita pour passer sur le store fr, et je ne me tape que des erreurs de connecxions… A moins que le problème soit lié à la freebox revolution de mon taff…

21/02/2012 à 13:51 - La PlayStation Vita, vous allez en prendre pour 10 ans

Ecrit par kasasensei

edit: Ah tiens, je flambe.
smiley 26

Pour info, la PS Vita est dispo dans les fnac, pour ceux qui l'ont reservé.

Mais je me suis fais recalé à la fnac des champs car je l'ai reservé à la Fnac St Lazare. Dur, je vais devoir bosser cette après-midi au lieu de jouer.

21/02/2012 à 12:48 - La PlayStation Vita, vous allez en prendre pour 10 ans

Merci Gizmo, donc la plupart de la presse française à part Gamalive raconte des conneries.

On aura juste accès à des DLCs gratuits correspondant au contenu de WipeOut PS3 si je comprends bien. Bon c'est toujours sympa. A part que WipeOut sur PSVita, je ne vais pas l'acheter. smiley 7

21/02/2012 à 11:57 - La PlayStation Vita, vous allez en prendre pour 10 ans

Je viens d'apprendre qu'étant possesseur de Wipeout HD + Fury sur PS3 (achetés sur le store), j'aurais accès au WipeOut PSVita gratuitement, c'est vrai ou j'ai vu la vierge ? smiley 7

20/02/2012 à 17:13 - La 3DS fait mieux que la DS à son époque

L'avenir de la console portable passe-t-il par la 3D ?
Pas sur la mienne en tout cas, c'est bien plus agréable sans 3D.

D'autant plus qu'en retirant la 3D, on gagne l'antialiasing. smiley 9

20/02/2012 à 16:50 - (Test) Lumines Electronic Symphony (PS Vita)

Ca ne vaut pas la richesse de gameplay d'un Tetris T.A Death mais j'ai bien apprécié les opus PSP. A 15€ je l'aurais pris sur PS Vita, mais à 40€, ils peuvent crever. smiley 7

20/02/2012 à 11:44 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars

Ecrit par youri_1er

Pourtant c'était prévu en décembre la fin du monde!

Y'a plus de saison ma p'tite dame, même les fin du monde sont détraqués.

Décembre 2012, pas 2011.

Profite bien de tes 9 mois restants. smiley 35

20/02/2012 à 11:05 - La PlayStation Vita disponible dès demain

Ecrit par Darshan

smiley 54
Oups, c'est ça de ne lire que les 2 premieres lignes d'un article. smiley 35

Derniers Commentaires

0