Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

11/05/2012 à 13:32 - Assassin\'s Creed 3 : La nouvelle bande-annonce enfin dévoilée

Ecrit par Von-Block

Avez de la chance il nous mettent de zolie graphique sur pc ?
C'est sûr que tu n'auras pas le droit au même aliasing bien dégueulasse. smiley 7

10/05/2012 à 20:51 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Si je ne me trompe pas, les 2.8 millards de perte ne concernent pas que la branche Playstation, mais tous les services et produits pour le consommateur (TV, PC, appareils photos…).

http://www.sony.net/SonyInfo/IR/financial/fr/11q4_sony.pdf

10/05/2012 à 12:30 - Bioshock Infinite retardé

On aurait eu le temps de le finir avant la fin du monde, mais non, voilà, à cause d'une bande de feignants qui ne veulent pas bosser plus de 14h/jours, tout le monde sera mort quand il sortira !

10/05/2012 à 12:22 - Dark Souls s\'est vendu à plus d\'un million d\'exemplaires

Ecrit par Darkou

400k ventes au japon si mes souvenir sont bons ma recherche sur vgchartz est bonne
smiley 7

10/05/2012 à 11:30 - Dark Souls s\'est vendu à plus d\'un million d\'exemplaires

Il est directement édité par From Software là-bas.

06/05/2012 à 16:14 - L\'Edito du Dimanche

J'ai eu exactement les mêmes réflexions, à être un jour pour Hollande, un jour pour Sarkozy, puis finalement, perdu dans ce brouillon politique, à me dire que je ne voterai pas, car c'est aussi notre choix en tant que "citoyen français" de montrer notre contestation en nous abstenant, à une époque où le vote blanc n'est toujours pas comptabilisé.

05/05/2012 à 19:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Silent Hill 3, Siren Blood Curse, et p'tre Silent Hill 4. Je rattrape mon retard dans le survival horror. smiley 9

05/05/2012 à 14:59 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

Bon… bah vivement TES VI.

05/05/2012 à 00:34 - La suite de Leisure Suit Larry aura bien lieu

Ca c'est une bonne nouvelle, du moment qu'ils reviennent au point'n'click.

04/05/2012 à 09:09 - Bethesda anonce The Elder Scrolls Online

Moi ça me fait plus peur que ça m'excite, mais s'ils nous promettent de ne pas abandonner les opus solo, ça me va. smiley 9

30/04/2012 à 09:38 - Rayman Legends confirmé par UbiSoft

Ecrit par F-74

Combien pour le personnage supplémentaire ?

15 euros la figurine ? smiley 54

Non, offert, quand t'achètes le coffret collector du jeu en question à 150€. smiley 20

29/04/2012 à 13:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Eternal Sonata, Silent Hill 3 et Rayman Origins.

26/04/2012 à 12:56 - (Test) Silent Hill HD Collection (PS3/Xbox 360)

J'ai acheté cette compil car je n'ai jamais eu l'occasion de me faire un seul Silent Hill. Techniquement c'est clairement un honte pour ce studio que d'arriver à faire un portage ps2 proposant des ralentissements (très légers, mais aussi très réguliers) et d'arriver à foirer la synchro pendant la plupart des dialogues (du moins avec les nouveaux dialogues, peut-etre que ce n'est pas le cas avec les anciens ?). Pour le fog, rien ne m'a dérangé, mais faut dire que je ne peux pas comparer à l'original. Malgré cela je lui ai mis 4 étoiles parce qu'il s'agit simplement du meilleur survival horror que j'ai pu faire (je n'ai joué qu'au 2 pour le moment), l'ambiance est vraiment incroyable, merci à cette bande son minimaliste qui nous transporte dès la première seconde dans une aventure glauque et angoissante.

23/04/2012 à 09:30 - Risen 2 Dark Waters bien à la bourre sur consoles

Nul doute que le port est tellement moisi qu'ils ont décidé de prendre 2 stagiaires supplémentaires pour optimiser ça. smiley 13

23/04/2012 à 09:27 - L\'Union Européenne valide l\'obligation faite aux fournisseurs de réléver l\'identité des pirates à partir de leur IP

L'Union Européenne valide l'obligation faite aux fournisseurs de réléver révéler l'identité des pirates à partir de leur IP

19/04/2012 à 14:55 - Sondage : Qui va être président de la République ?

Ecrit par kasasensei

Déconnexion du modem, faut recommencer. smiley 13
smiley 33

17/04/2012 à 13:28 - Apple travaillerait bel et bien sur une nouvelle console de jeux

Effectivement ca pourrait faire très mal, surtout au marché du core gaming.

Profitons de nos vrais jeux tant qu'il en est encore temps, bientôt on n'aura plus que des jeux à deux balles. smiley 7

"Wah le nouveau Deus Ex sur l'AppleTV 3 ! Faut récupérer des gems à travers 50 tableau avec Adam Jensen sans se faire toucher par des oiseaux enragés ! Ca a l'air génial !"

14/04/2012 à 20:46 - Pédophilie : Elle parcourt 1000 km pour coucher avec sa victime rencontrée sur un jeu en ligne

Tiens ma blague sur les porcidés n'a pas plu.

12/04/2012 à 21:27 - Dark Souls débarque sur PC le 24 août prochain

Ecrit par themortal

je savais pas pour le "plus de serveur" pour demon's souls.

c'est beau, avec les consoles et les jeux actuels, meme si tu achetes du physique, ca reste des versions ephemeres, car tu ne peux plus jamais heberger de serveur toi meme.
Le jeu reste excellent sans l'online (j'ai fais un cycle comme ça). Ceux qui ne l'achètent que maintenant le paient 10€, alors qu'ils ne viennent pas nous emmerder.smiley 7

11/04/2012 à 21:29 - Dragon\'s Dogma : séquences de gameplay

Ecrit par kasasensei

Raison de plus. Ça ressemble vraiment à du démon's soul graphiquement, donc ça casse pas 3 mandibules à une licorne.
Ouais, enfin, il a l'air un gros cran au dessus de demon's souls et dark souls qui sont un peu léger techniquement. Par contre, c'est sûr, il nous auraient dit que c'était le trailer de Demon's Souls 3 (working title), on aurait pu y croire. smiley 7

Derniers Commentaires

0