Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 14:39 - Apple lance l\'iPad 3, plus puissant et doté de la 4G

Ecrit par Von-Block

Je préfère mon touchpad.
Et moi mon PlayBook.

smiley 26

07/03/2012 à 17:04 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes

Ecrit par pluton-x

Bonjour sur ce site on ne spoil pas il s'agit juste d'une blague.

Sinon bienvenu sur le site.

Aucun humour ces p'tits nouveaux. smiley 18

06/03/2012 à 13:44 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je hais les RPGs.

Je hais Diablo.

Je hais Gamalive !

Et si vous voulez en plus me pousser au suicide, le pire serait de me donner une de ces clés.

05/03/2012 à 15:10 - Les jeux PS3 qui ont remporté le plus de trophées

Tiens Heavy Rain n'y est même pas. Pourtant on ne peut pas dire que les trophées soient difficiles à obtenir avec celui là. :)

05/03/2012 à 14:17 - La PS Vita fait un flop en Europe

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Non juste pour les vendre

Ensuit se n’est pas une obligation de le faire, la preuve avec la 3DS et PSV

Mai bon ils son peut a fabriqué, inondé les marchés, pour avoir le plaisir de pas voir ces produis ce vendre
Ah oui, je comprends, c'est un peu comme Larousse et Robert qui se partagent le marché des dicos, ils sont trop chers donc plus personne n'en achète, toi le premier. smiley 13

05/03/2012 à 10:43 - La PS Vita fait un flop en Europe

Ecrit par Narcisse d'oyo

Bref elle avait quasiment tout pour réussir, il n’y avait qu’un seul truc mai vraiment minime 250€ une broutille quoi

L'histoire du prix trop élevé, c'est de la connerie. Depuis quand les fabriquants de consoles devraient vendre à des prix ultra bas juste pour faire plaisir à une partie de consommateurs, qui, tellement radins, pensent qu'il est normal de pouvoir acheter un hardware équivalent aux derniers smartphones vendus 600€, à 150€.

Le vrai problème c'est que le marché des jeux vidéos a évolué en 7 ans, et une partie des joueurs qui ont déjà un smartphone ne voient plus l'utilité d'acheter une console portable, alors qu'il y a 7 ans, le secteur des jeux videos sur téléphone était inexistant, donc les portables avaient leur propre marché.

03/03/2012 à 19:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass Effect 2. smiley 54 Bon bah c'est râté pour l'avoir fini avant la sortie du 3.

02/03/2012 à 14:04 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée

Dommage, la vidéo est privée. C'est noble de la part de Bioware en tout cas proposer des scènes gays pas uniquement femme/femme, ce qu'attendent généralement tous ces saletés de gamers.smiley 7

02/03/2012 à 14:00 - Sony s\'apprête à dévoiler une nouvelle vague de jeux Vita

Ecrit par youri_1er

OMG déjà un hack???

Autant les console de salon Sony sont solides (quoi que, juste la PS3) autant les portables sont des passoires!
Non ce n'est pas du tout un hack du système de la PS Vita, c'est un hack de la psp, utilisant une faille jamais dévoilée, donc en toute logique il fonctionne sur l'émulateur actuel (preuve qu'ils savent faire un très bon émulateur chez Sony smiley 7).

Donc on est encore très loin d'avoir une PS Vita hackée. Tout ce que ça va permettre c'est de lancer 3 pauvres homebrews (d'après l'auteur du hack, 50% ne seraient pas compatibles). Bref c'est plus plus la gloire que pour l'utilité.

02/03/2012 à 13:55 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)

Avant même de lire le test, je savais que l'avis de Cédric serait impitoyable. Il faut toujours qu'il fasse son malin à dire l'inverse du reste de la presse lui. smiley 13

01/03/2012 à 14:33 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload

A croire que c'est comme les gamers. T'as le casual pirate et le core pirate. Le casual pirate, qui représentait à coup sûr la majorité avant la fermeture de MU, c'est celui qui est un peu quiche, qui a besoin que TF1 parle de cette méthode de téléchargement illégal au journal de 20h pour s'y mettre. smiley 7

Alors que le core pirate, lui, quoi que ça lui en coûte (surtout en temps), trouvera un moyen de ne pas payer ce qu'il veut.

Donc logiquement on peut voir une forte baisse du piratage.

29/02/2012 à 13:41 - Bit Trip : Nous y avons joué !

Alors là ! Cédric le(la) Georges Sand des temps modernes !

Juste excellent ! smiley 9

29/02/2012 à 13:14 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine

Bah oui, c'est cool, les fans d'apple sont contents de devoir lâcher 39€ dans un fil de 10 centimètres. smiley 7

29/02/2012 à 13:07 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine

Ecrit par aurel_gogo

De plus, je trouve qu'il a deux défauts qui sont pour moi rédhibitoire pour son prix :

- pas de USB

- pas de sortie HDMI

Moi je veux bien qu'on casse Apple, hein, je n'aime pas les sectes, mais faut se renseigner un peu avant. smiley 7

29/02/2012 à 09:31 - Microsoft lance une nouvelle Xbox blanche

C'est vrai que pour ce prix là ils pourraient foutre un ptit 120 GO quoi, ça leur coûterait 5$ de plus.

29/02/2012 à 09:30 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine

Je resterai avec mon iPad 1 que je n'ai acheté d'occas que pour un jeu, et qui ne me sert toujours qu'à ça. Dès que j'essaie de surfer, je me flagelle et je retourne vite sur mon ordi sur lequel je perds 10 fois moins de temps.

28/02/2012 à 14:07 - 850 000 nouveaux portables Android chaque jour

Ecrit par Von-Block

C'est vrai que les femmes utilisants un galaxy note sont des geek très chaudes ?

J'sais pas, je vais demander à ma mère qui vient de s'en acheter un.

28/02/2012 à 13:55 - (Test) Motorstorm RC (PS Vita)

Je me trompe ou Kasa a fait lui même les photos pour cet article ? smiley 7

J'ai trouvé le test très négatif comparé à la note étant donné qu'il descend le jeu sur tous les points. A sa lecture, je ne m'attendais pas à voir plus de 2 étoiles.

On est d'accord sur un point en tout cas, à 6€, on peut difficilement le regretter.

28/02/2012 à 11:38 - 850 000 nouveaux portables Android chaque jour

Je crois que la nuit a été dure, "Une exlosion" et "d'outstider".

Bon, et sinon, Android vaincra. smiley 7

Derniers Commentaires

0