Profil de diccy
64 Commentaires
Commentaires
25/10/2012 à 18:51 - Le DLC de Dark Souls disponible
J'espère qu'ils en ont profité pour rééquilibrer les sorcelleries d'Oolacile ^^'...
06/10/2012 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
05/10/2012 à 22:58 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
En attendant de m'en offrir un "vrai", traditionnel (quand j'aurais de l'argent), je suis assez excité à l'idée de pouvoir gagner un de ceux là :D!
Superbe initiative!
22/09/2012 à 15:37 - Une date pour le DLC de Darksiders II
04/09/2012 à 14:17 - Un mode Easy pour Dark Souls ?
31/08/2012 à 16:26 - Guild Wars 2 : les ventes du jeu suspendues
29/08/2012 à 14:40 - Les USA obligent Blizzard à bloquer les joueurs iraniens
Ou comment empêcher du coup de faire entrer une certaine culture alternative dans d'autres pays du monde... tssss... tu parles que le gourvernement iranien doit s'en frotter les mains...HAHAHAHAHAHAHAHAHA j'explose de rire jaune...!
Genre les occidentaux sont ouverts à des cultures autres... j'me marre.
J'ai envie de dire ouf, un pays épargné par le kraken américain.
29/08/2012 à 04:25 - Dark Souls : Prepare to Die daté sur consoles
Dès le début, nouvelle zone, nouveau boss! Et pas un matou gentil, un boss bien nerveux qui t'arrache les yeux à travers ton bouclier.
Donc c'est génial :P! Il est tard, j'ai assez ragé sur ce premier boss, maintenant que je l'ai passé, je vais dormir tranquillement et passer ma journée prochaine à explorer tout ce nouveau ptit monde :)!
27/08/2012 à 17:08 - Dark Souls : la déception sur PC
Pas de connexion internet = pas d'acces à tes sauvegardes...Que dire de plus... tout ça est hyperbullshit!
27/08/2012 à 15:50 - Dark Souls : la déception sur PC
27/08/2012 à 15:46 - Dark Souls : la déception sur PC
et encore au début c'est assez facile, j'imagine bien jouer au clavier dans les ruines de la nouvelle lando ou bien encore la forteresse de sen :)L'ayant acheté mais remarquant que ma manette ne marchait plus, je n'ai pas pu résister à la tentation de jouer... en attendant que je reçoive une nouvelle manette.
Et franchement, clavier/souris, c'est bien la misère XD! Je viens de passer le démon taureau. Sans trop de difficulté pour l'instant. Mais en fait c'est les ennemis lambda qui m’embêtent plus, parce quand il faut en gérer plusieurs, c'est infâme (ya beaucoup trop de touches sur clavier x()
Ca vous emmerde tant que ça le GFWL? Sincèrement quoi, en jeu ça vous change quoi?J'ai mis 27 minutes très exactement à lancer ma première partie (je n'avais jamais joué un GFWL avant).
27/08/2012 à 14:35 - Darksiders II : le patch arrive...
27/08/2012 à 14:26 - Dark Souls : la déception sur PC
Ca te pourrit un jeu ça!
Édit : en fait, si le jeu à un gros défaut : GFWLDu coup, +1 :P!
Mais bon, un très bon jeu avec un mauvais portage, ça fait un très bon jeu moins bien. Ca reste un très bon jeu. Surtout que je portage est "pas super", mais il n'est pas non plus "à chier".
Mais déjà, amis PCistes, oubliez vos clavier/souris et achetez vous une manette. Sinon, faudra vraiment vous préparer à DIE et DIE et DIE et DIE et DIE et encore et encore et encore! Je veux dire, plus qu'à la manette (parce que vous n'y réchapperez pas tout de même hinhin!).
26/08/2012 à 18:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Bon, après quelques heures de Dark Souls, je n'ai qu'une chose à dire : ENFIN !Qu'une chose à dire... ENFIN! Ca fait un bout de temps qu'il est sorti et comme tu as pu le voir, le jeu seul mérite qu'on lui achète une console :P!
Enfin un jeu qui ne nous prends pas pour des brêles de la manette.
Enfin un jeu qui met nos nerfs à rude épreuves, comme à la grande époque des Ghost'n'Goblins ou autre Shadow of the Beast.
Enfin un jeu qui ne nous prend pas pour des cons et qui évite supprime tout assistanat.
Enfin un jeu qui nécessite un minimum de préparation de son personnage et de concentration.
Petite mention spéciale pour l'idée de laisser des traces pour les autres joueurs ou voir les morts des autres joueurs... J'adore les "Immense Trésors" posés sur les bords de falaises ou "feu devant" juste avant de se faire carboniser par un dragon... smiley 52
Bref, amuse-toi bien, c'est tout ce que je peux te souhaiter. C'est mon dernier énooorme coup de cœur en date. Près de 300h de jeu dessus je crois :D!
Je suis curieux de voir ce qu'ils ont rajouté à la dimension PvP dans cette version PC (est-ce qu'il y aura la même chose dans les DLC console?).
A part ça, je m'arrache les cheveux sur Darksiders 2. Un passage bien relou avec des monstres bien bourrins et cette caméra trop chiante, et ces contrôles qui nécessitent tous les doigts en même temps, je meurs au moindre faux pas, ou presque.
23/08/2012 à 12:32 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
Le genre d'interview qui me donne envie de gerber.
17/08/2012 à 13:35 - (GamesCom) Sly Raccoon, le retour de riton le raton
12/08/2012 à 16:44 - Diablo 3 : Il gagne 10 000 dollars à l\'hôtel des ventes
12/08/2012 à 16:33 - L\'Edito du dimanche
équipes de badmingtonTu es impardonnable...!
06/08/2012 à 16:10 - 50 millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic
04/08/2012 à 23:31 - Rebelle, la critique du film
Techniquement toujours très impressionnant. Le passage dans la rivière mais QUOI?! l'eau est complètement dingue, les éclaboussures sont parfaites... les cheveux, tout ce qui bouge en fait, du grand art.
L'histoire cousue de fil blanc mais assez plaisante.
Et j'ai eu le malheur de le voir en 3D relief...! J'en appelle à tous ceux qui n'ont pas vu le film encore: ayez un tant soit peu de compassion pour le travail des artistes, et allez le voir en 2D. La 3D relief ne sert qu'à vendre des lunettes made in china, des places plus chères et des films flous. Et c'est du gâchis de regarder ce film en mode flou quand ça bouge.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)