Profil de diccy
64 Commentaires
Commentaires
29/07/2012 à 15:09 - L\'Edito du Dimanche
Ce n'est pas en affrontant le passé et le présent, que l'on fera bouger les lignes, mais plutot en mettant un gros coup de pied au cul a cette génération de merdeux et de branleur! Qu'est ce qu'ils attendent pour remettre le service militaire!C'est beau la caricature ^^.
Si yavait pas de bistro, je crois que Coluche viendrait s'inspirer chez Gamalive ^^'.
28/07/2012 à 14:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/07/2012 à 21:48 - L\'Edito du Dimanche
Ah j'ai pas dit que t'allais trouver un bon poste avec un bon salaire !! J'ai juste dit que selon le secteur c'est trouvable. Je suis aussi en informatique (salarié depuis 3-4ans), le premier poste est trouvable facilement enfin dans ma région en tout cas, par contre au vue du nombre de candidat tu dois faire des concessions sur le salaire (j'ai démarré avec un smic + 300€... Merci le bac+3 quoi... Et encore c'est le mieux que j'ai trouvé après avoir refusé 4 postes différents pour la rémunération).
Ensuite bah j'ai déjà changé 3 fois de boite en négociant à chaque fois mon expérience et mon salaire.
Après je peux comprendre aussi les employeurs, prendre un mec à X€ par mois, sa leur coute presque le double donc forcément si tu peux trouver un mec qui demande pas grand chose pour le même boulot c'est tout bénef.
Tout ça mérite une petite explication?
22/07/2012 à 14:12 - L\'Edito du Dimanche
This shit got to go!
A cela j'ajouterai que les claquettes, c'est la vie!
(les tongs en Y c'est naze)
16/07/2012 à 14:51 - The Last of Us sera le meilleur jeu du monde
Mais c'est clair que ça promet d'être du TRES grand Naughty Dog!
11/07/2012 à 19:42 - L\'Edito du Dimanche
- La chanson sur laquelle j’ai le plus emballé, c’est Scorpions, avec « Still Loving You ». Et je peux vous dire que j’ai fait des ravages…Et ça marche encore, c'est ça qu'est bon...!
08/07/2012 à 01:50 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...
04/07/2012 à 19:45 - Le Parlement européen rejette ACTA
nous avons voté pour la démocratie européenneTrololol je me marre à en gerber mes muqueuses alvéolaires!
28/06/2012 à 13:58 - La nouvelle Nintendo 3DS XL est très grande. Et belle. Et très grande.
25/06/2012 à 19:24 - Le jeu vidéo est l\'arme de destruction massive de l\'Iran
Si d'un côté, certains pourront dire que c'est un peu ce que font les USA avec leurs jeux où les vagues aliens et/ou terroristes sont repoussées par les gentils et patriotiques américains sauveurs du monde libreBah ouais. Ils manqueront très certainement d'expérience et de "production value" (ça m'énerve de ne pas savoir traduire un terme en français...).
Vont ils casser des codes et/ou en créer de nouveaux? Ce serait intéressant ^^!
24/06/2012 à 19:00 - L\'Edito du Dimanche
France Télévisons… Vous savez, les chaînes des séries chiantes, des émissions pour vieux et du fabuleux journal TV où jamais oh grand jamais un bidonnage ou une erreur grossière ne s’est faufilée.Je ne peux qu'approuver. Cela dit récemment ils ont plutôt bien fait leur travail avec la série de "Cash Investigation", où ils mettent en lumière certaines pratiques bien putes. Ca se trouve sur Youtube et c'est plutôt bien fait, avec chaque fois à la fin, le portrait d'un homme qui s'est battu contre telle ou telle multinationale, ou contre tel ou tel dogme de société.
24/06/2012 à 03:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par youri_1erJ'ai envie de dire "Très bon choix " aussi :D!
j'me suis enfin payer dark soul
24/06/2012 à 03:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
très bon choix smiley 20Héhé ouais je suis en train de surkiffer les émulateurs Android sur mon Xperia Play, je me refais toute la ludothèque incontournable sur les consoles 8 et 16 bits :P!
23/06/2012 à 14:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
20/06/2012 à 15:43 - La Wii U ne bloquera pas les jeux d\'occasion
10/06/2012 à 14:08 - L\'Edito du Dimanche
On peut pas être sur tous les fronts, m'enfin ne se cantonner qu'à un, c'est un peu limité (limitant, voire limitatif).
Poils aux tifs.
03/06/2012 à 19:20 - L\'Edito du Dimanche
03/06/2012 à 15:42 - L\'Edito du Dimanche
C'était donc du Ska-P dans le lien , et la flute c'était ça !
03/06/2012 à 15:39 - L\'Edito du Dimanche
Un sujet qui me tient à coeur ^^!
Moi j'aimerai jouer au TRES vieux con!
Qui écoute de la musique d'avant les années 60 (blues-jazz)? Qui écoute les grands compositeurs classiques et néo-classiques du 20ème siècle? Qui écoute les compositeurs classiques que l'Histoire a immortalisé?
Pas grand monde...
Autre point:
Qui écoute de la musique brésilienne? Qui écoute de la musique russe? Qui écoute de la musique chinoise? Qui écoute de la musique japonaise? Qui écoute de la musique indonésienne? Qui écoute de la musique bédouine? Qui écoute de la musique mexicaine?
Non, en fait la vraie question: où peut-on en écouter?
Non c'est faux, en fait, la vraie question c'est:
BORDEL DE MERDE, POURQUOI N'ENTEND-T-ON QUE QUE QUE QUE QUE ET UNIQUEMENT DE LA MUSIQUE AMERICAINE ET/OU ANGLO-SAXONNE???
Je dis musique parce que c'est le thème, mais on pourrait étendre ça à toutes autres formes de culture (arts traditionnels, littérature, séries, cinéma, BD, politique, Histoire,... on pourrait ptet étendre ça au jeu vidéo mais les données sont un peu différentes).
Je pense que l'appauvrissement de la culture (dont il est prouvé que c'est faux hein, en France, chaque génération est définie comme plus cultivée que la précédente, mais disons appauvrissement par rapport au niveau culturel qu'on aurait pu/du avoir grâce à la démocratisation des moyens de communication) n'est pas uniquement du à une baisse de qualité, mais aussi, et je dirais surtout, dû à un blocage dingue à la diversité, à l'ouverture à la culture du monde.
D'ailleurs, pire que le blocage à la diversité, c'est surtout un diverticide (oui oui xD) organisé qui écrase les cultures mondiales au profit de la culture unique américaine. On appelle ça "la mondialisation". J'appelle ça "l'américanisation", parce qu'il ne s'agit pas d'autre chose, "mondialisation" est un mot leurre. C'est la mondialisation de la culture américaine.
Et avec cette culture "artistique" disons, vient la culture politique. Capitalisme, libéralisme, blabla... qui, dans son organisation, ne donne de toute façon pas d'intérêt à la culture, et la détruit donc.
Bref, comme pour tout, la masse grouillante des gens qui ne réfléchissent pas à tout est victime, mais non coupable. Car rien n'est laissé au hasard.
Ska-P
Yes
Flute japonaise traditionnelle
25/05/2012 à 12:48 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes
On dit "38 studios ferment leurs portes."
Le pire est arrivé. 38 Studios ferme ses portes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)