Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
25/03/2013 à 16:52 - Aliens Colonial Marines : où est la version Wii U ?
Ecrit par Laurent B.
Et c'est pas fini.
Ils saignent les développeurs... donc dans un an le jeu sera à 9€ sur steam et enfin finalisé. Il vaudra peut être le coût.

25/03/2013 à 16:49 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien
Ce qui me fait passer un message dans la foulée aux lecteurs : si vous avez des astuces pour lancer X-Wing Alliance avec un pad Xbox, je suis preneur, car j'avais oublié que le jeu ne supportait que les joysticks.
Aidez un pauvre fan malheureux à relancer le meilleur jeu de la licence en ce qui concerne les bastons spatiales épiques. Surtout parce que je viens de faire un tour sur ModDB et m'apercevoir que le contenu des fans est loin d'être ténu.
+1 tien! Et merci Faro pour le lien.
En tout cas, tout ça est très réjouissant pour la suite de Star Wars... Ils vont rebooter l'univers étendu et les ewoks prendront le contrôle de la galaxie... Et il y aura plein de nouvelles princesses! Waiiii :D
25/03/2013 à 10:52 - Saints Row 4 : des flingues dubstep, des super-pouvoirs et des aliens
Vivement! J'ai trop hâte

22/03/2013 à 12:20 - Nvidia fait claquer une vidéo de folie pour sa Titan

22/03/2013 à 12:20 - 100 € de réduction sur la Wii U chez Micromania

Et puis, Monster Hunter... lol
21/03/2013 à 16:03 - Steam vous permet désormais de jouer aux jeux avant leur sortie
MOUHAHAHAHAHAHA!
*n'a pas de sous et de temps*
...

21/03/2013 à 15:55 - The Repopulation : découvrez un MMO futuriste indépendant
Dommage

19/03/2013 à 18:27 - Electronic Arts débarque son CEO John Riccitiello
Maintenant, est il encore sérieux d'avoir de l'espoir pour les prochains titres EA? ça fait bien longtemps qu'outre Mass Effect, j'ai lâché l'affaire.
19/03/2013 à 02:48 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques
Ecrit par youri_1er
morte né cette WiiU.
Moi j'estime qu'elle n'est pas encore vraiment née. si elle se foire quand même à la sortie des prochains Zelda / Starfox / Metroid / Smash bros alors oui, on pourra dire qu'elle est vraiment morte. Pour l'instant, j'en doute fortement... Elle est plutot en état d'hibernation en attendant le "vrai line-up" nintendo. elle est juste sortie en avance par rapport aux autres pour justement ne pas arriver en fin de course.
Après c'est sûr que les éditeurs qui boudent la console parce qu'elle ne se vend pas parce qu'elle n'a pas de jeu et qui ne sortent pas de jeux, c'est pas forcément le must et ya comme un problème dans la logique...
19/03/2013 à 02:41 - Un clone de Sim City... sans DRM
http://www.youtube.com/watch?v=aiwzuP-MZu4
14/03/2013 à 14:38 - Star Wars : First Assault, découvrez le jeu qui ne verra jamais le jour

11/03/2013 à 13:31 - Sim City : pour s'excuser, Electronic Arts offre un jeu

11/03/2013 à 13:21 - Age of Empires II : une version HD pour le mois prochain
Ecrit par Ploppi
Je doit être maso..... mais perso ça m’intéresse...même à ce prix....
Nous sommes deux. Même si par manque de temps j'attendrai un peu. C'est Age of Empire 2 qui m'a fait faire mes premières recherches et rencontré mes premières communautés sur Internet. Et c’est toujours un plaisir de jouer en ligne à ce STR qui est toujours à mon sens le meilleur de tous les temps. Il faudrait qu'ils rééditent aussi la version star wars battlefront

Enfin, on y joue encore en classe pendant les pauses ou sur le temps de midi. ça nous évitera de faire des bidouilles pour couper l'explorer windows qui fout la merde graphiquement dans le jeu.
06/03/2013 à 14:23 - La saga Dead Space annulée par Electronic Arts ?
06/03/2013 à 13:35 - Sim City : Un lancement désastreux...
Ecrit par ethanEn effet, il semblerait qu'Electronic Arts n'ait absolument pas anticipé l'accès au jeu par autant de joueurs
Je crois qu'en fait, ils en ont juste rien à foutre. De toute façon il va se vendre par tankers entiers.
C’est malheureusement sans doute très vrai :/
06/03/2013 à 11:53 - Sim City : Un lancement désastreux...
01/03/2013 à 11:56 - Arma 3 ne sera disponible que sur Steam
26/02/2013 à 13:55 - Le film Mass Effect pour le 27 mars
Mais franchement... bah faites vous votre propre idée. Disons qu'il a la même "qualité" que le film d'animation dragon age
26/02/2013 à 13:51 - Pourquoi Aliens Colonial Marines est un mauvais jeu
En tout cas, j'ai vraiment l'impression qu'ils font nawak autour de cette licence :(
Armature studio qui a bossé sur Metroid Prime? Je pensais que c'était 100% retro studios (qui sont aussi basés à Austin)
26/02/2013 à 13:32 - Mass Effect 3: Reckoning disponible gratuitement
Par contre, aujourd'hui sort également le DLC Solo Citadelle qui lui coute 15€. Maintenant est ce que ça les vaudra? On verra.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)