Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

25/03/2013 à 16:52 - Aliens Colonial Marines : où est la version Wii U ?

Ecrit par Laurent B.

Et c'est pas fini.

Ils saignent les développeurs... donc dans un an le jeu sera à 9€ sur steam et enfin finalisé. Il vaudra peut être le coût. smiley 54

25/03/2013 à 16:49 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien

Ce qui me fait passer un message dans la foulée aux lecteurs : si vous avez des astuces pour lancer X-Wing Alliance avec un pad Xbox, je suis preneur, car j'avais oublié que le jeu ne supportait que les joysticks.
Aidez un pauvre fan malheureux à relancer le meilleur jeu de la licence en ce qui concerne les bastons spatiales épiques. Surtout parce que je viens de faire un tour sur ModDB et m'apercevoir que le contenu des fans est loin d'être ténu.

+1 tien! Et merci Faro pour le lien.

En tout cas, tout ça est très réjouissant pour la suite de Star Wars... Ils vont rebooter l'univers étendu et les ewoks prendront le contrôle de la galaxie... Et il y aura plein de nouvelles princesses! Waiiii :D

25/03/2013 à 10:52 - Saints Row 4 : des flingues dubstep, des super-pouvoirs et des aliens

Volitioooon! ♥

Vivement! J'ai trop hâte smiley 1

22/03/2013 à 12:20 - Nvidia fait claquer une vidéo de folie pour sa Titan

ça sera dépassé dans 10 ans. smiley 37

22/03/2013 à 12:20 - 100 € de réduction sur la Wii U chez Micromania

toujours trop cher :) Et je me suis pas très bien renseigné mais il me semble que les jeux Wii ne passent pas sur la wii u? Donc impossible pour moi de me débarrasser des deux jeux Metroid de la wii. smiley 54

Et puis, Monster Hunter... lol

21/03/2013 à 16:03 - Steam vous permet désormais de jouer aux jeux avant leur sortie

Hin hin hin Arma 3...

MOUHAHAHAHAHAHA!

*n'a pas de sous et de temps*

...

smiley 19

21/03/2013 à 15:55 - The Repopulation : découvrez un MMO futuriste indépendant

Marrant l'image de prévisualisation de la vidéo m'a fait pensé à du mass Effect et une fois à l'interieur à un SWTOR doublé d'un section 8...

Dommage smiley 37

19/03/2013 à 18:27 - Electronic Arts débarque son CEO John Riccitiello

Merci pour se tour d'horizon.

Maintenant, est il encore sérieux d'avoir de l'espoir pour les prochains titres EA? ça fait bien longtemps qu'outre Mass Effect, j'ai lâché l'affaire.

19/03/2013 à 02:48 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques

Ecrit par youri_1er

morte né cette WiiU.

Moi j'estime qu'elle n'est pas encore vraiment née. si elle se foire quand même à la sortie des prochains Zelda / Starfox / Metroid / Smash bros alors oui, on pourra dire qu'elle est vraiment morte. Pour l'instant, j'en doute fortement... Elle est plutot en état d'hibernation en attendant le "vrai line-up" nintendo. elle est juste sortie en avance par rapport aux autres pour justement ne pas arriver en fin de course.

Après c'est sûr que les éditeurs qui boudent la console parce qu'elle ne se vend pas parce qu'elle n'a pas de jeu et qui ne sortent pas de jeux, c'est pas forcément le must et ya comme un problème dans la logique...

19/03/2013 à 02:41 - Un clone de Sim City... sans DRM

Sinon, il y a ça, c’est fait par des français et c'est bien mieux que sim city sur de nombreux plans... mais ça ne marche pas parce que ça ne s'appelle pas Sim City. C'est con hein?

http://www.youtube.com/watch?v=aiwzuP-MZu4

14/03/2013 à 14:38 - Star Wars : First Assault, découvrez le jeu qui ne verra jamais le jour

Bizarre j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu la première vidéo avec le casque quand je faisais des recherches sur Battlefront 3... smiley 41

11/03/2013 à 13:31 - Sim City : pour s'excuser, Electronic Arts offre un jeu

sim city 2000 smiley 37

11/03/2013 à 13:21 - Age of Empires II : une version HD pour le mois prochain

Ecrit par Ploppi

Je doit être maso..... mais perso ça m’intéresse...même à ce prix....

Nous sommes deux. Même si par manque de temps j'attendrai un peu. C'est Age of Empire 2 qui m'a fait faire mes premières recherches et rencontré mes premières communautés sur Internet. Et c’est toujours un plaisir de jouer en ligne à ce STR qui est toujours à mon sens le meilleur de tous les temps. Il faudrait qu'ils rééditent aussi la version star wars battlefront smiley 7

Enfin, on y joue encore en classe pendant les pauses ou sur le temps de midi. ça nous évitera de faire des bidouilles pour couper l'explorer windows qui fout la merde graphiquement dans le jeu.

06/03/2013 à 14:23 - La saga Dead Space annulée par Electronic Arts ?

Ah oui c’est vrai qu'il est sortit ce jeu... :)

06/03/2013 à 13:35 - Sim City : Un lancement désastreux...

Ecrit par ethan

En effet, il semblerait qu'Electronic Arts n'ait absolument pas anticipé l'accès au jeu par autant de joueurs

Je crois qu'en fait, ils en ont juste rien à foutre. De toute façon il va se vendre par tankers entiers.

C’est malheureusement sans doute très vrai :/

06/03/2013 à 11:53 - Sim City : Un lancement désastreux...

D'ailleurs hier soir, 15h00 de téléchargement pour le DLC Citadelle de Mass effect 3 (4 go). On était un bon nombre à plafonner à 70ko/s... :3 Serveurs en mousse!

01/03/2013 à 11:56 - Arma 3 ne sera disponible que sur Steam

Shut up and take my money!

26/02/2013 à 13:55 - Le film Mass Effect pour le 27 mars

Déjà dispo sur youtube complet en anglais.

Mais franchement... bah faites vous votre propre idée. Disons qu'il a la même "qualité" que le film d'animation dragon age

26/02/2013 à 13:51 - Pourquoi Aliens Colonial Marines est un mauvais jeu

Me demande s'il arrivera un jour chez moi... déjà investir du temps dedans c'est peut être payer trop cher. je n'avais même pas fait le dernier AVP tellement ce que j'en avais vu / lu m'avait refroidit.

En tout cas, j'ai vraiment l'impression qu'ils font nawak autour de cette licence :(

Armature studio qui a bossé sur Metroid Prime? Je pensais que c'était 100% retro studios (qui sont aussi basés à Austin)

26/02/2013 à 13:32 - Mass Effect 3: Reckoning disponible gratuitement

Tous les DLC multijoueur sont gratuit, il s'agit plutot de mises à jours.

Par contre, aujourd'hui sort également le DLC Solo Citadelle qui lui coute 15€. Maintenant est ce que ça les vaudra? On verra.

Derniers Commentaires

0