Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

13/11/2012 à 16:23 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

Fera t'il le poids face à X-Rebirth? ou alors il sera plus arcade peut être... Ils parlent d'exploration, mais pourra t'on descendre dans l'atmosphère et visiter des planètes colonisées? Parce que visiter des champs d'asteroides et des systèmes solaire, c'est cool, mais si c'est juste de la contemplation d'astres, çarisque de bien vite blaser.

En tout cas, wait & see

13/11/2012 à 16:19 - Top des ventes de jeux en France

Lançons une problématique: Les joueurs console sont ils des moutons?

[s'enfuit sur LV-426]

13/11/2012 à 16:15 - Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?

C'est marrant les clones dans Star Wars. Dark Vador meurt il se fait cloner (enfin peut être), Starkiller meurt il se fait cloner, l'empereur meurt, il se fait cloner, Ellen Ripley meurt elle se fait... ah.

Bref, C'est un peu facile l'histoire du clone ^^

11/11/2012 à 14:44 - L\'Edito du Dimanche

A défaut d'invasions de zombies pour ma part, ce sont des invasions d'aliens et de xenomorph depuis que je suis tout petit, et ça c'est moche! smiley 54

Mais c'est cool de pouvoir se souvenir de ses rêves, je plains ceux qui ne se souviennent rien de leur nuit ^_^

10/11/2012 à 01:17 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

Ici, à la rédac, on espère surtout le retour des Ewoks.

Des Ewoks zombie... c'est la mode les zombies :)

10/11/2012 à 01:17 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

/*Sorry double post*/

31/10/2012 à 00:47 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par dieudivin

Okay merci smiley 11

Ce assassin's creed 3, le dernier Tomb raider qui arrive... Ce va être chargé comme programme smiley 15

Mon pauvre a fond dans la société de consommation! smiley 54

31/10/2012 à 00:41 - Zelda sur Wii U, ce sera par Nintendo et personne d\'autre

Et Zelda Oracle of Age et Season? tsss bande d'incultes va! smiley 55

Bon cette nouvelle est à la fois bonne et mauvaise, j'espérais qu'ils voudraient relancer un zelda plus "adapté" à la culture occidentale un peu comme le Twilight Princess mais non.

Tant mieux, Retro Studio peut se concentrer sur son projet et nous sortir encore une fois le meilleur jeu de Nintendo :) Allay un nouveau Metroid! *prie très fort le grand plat de spaghettis volant*

27/10/2012 à 01:32 - CD Projekt tease sur The Witcher 2

Witcher 3, premier trailer, sortie fin 2013, que du bon smiley 17

24/10/2012 à 11:11 - DayZ : les premières images du stand-alone

Les zombies c'est de la merde... même dans Arma smiley 9 Les gens ont des goûts de chiotte.

24/10/2012 à 00:13 - L’avenir de Mass Effect

Ecrit par Djaron

euh non l'univers mass effect n'est plus riche et vaste

l'univers est revenu à l'age de pierre, fait de petits systemes isolés sans possibilité d'expension ou de communications les uns entre les autres, comme le montrent les 3 à 4 fins possibles du 3

ou alors faut faire un prequel, ou alors un spin off PENDANT les evenements de la trilogie sheppard

mais oui, au depart (cf les comics et les livres) l'univers etait interessant...

:'( tristement vrai.

19/10/2012 à 14:13 - La Wii U à la Paris Games Week

mais on est bien clair avec le fait qu'on achète une console nintendo pour jouer du nintendo. Perso ma wii U ce sera pour Zelda, Metroid et Starfox et peut être une ou deux rares exceptions ^^

On pourra tester aussi Mass Effect 3 sur Wii U normalement, mais ça tout le monde s'en fout aussi =p

15/10/2012 à 15:17 - Electronic Arts distribue par erreur une grosse partie de son catalogue de jeux gratuitement

Ecrit par Jakal117

Dans le monde du travail, quand on fait une connerie, on l'assume, tu le découvrira bien assez tôt smiley 20

Ton argument est rejeté.

Me prends pas pour un noob Garrus et retourne a tes calibrations :)

15/10/2012 à 15:13 - Les développeurs de Bohemia Interactive restent en prison à cause de... la grève

Je ne devrai pas car ce n'est pas drôle... mais ça me fait bien rire. smiley 7

Les pauvres, cette situation est d'un burlesque. smiley 54

15/10/2012 à 13:35 - Electronic Arts distribue par erreur une grosse partie de son catalogue de jeux gratuitement

Les jeux qui m’intéressent, je les ai déjà. Donc j'ai rien loupé :p

C’est des incapables, qu'ils assument.

C'est vrai qu'a leur place tu ferais mieux ^^ C'est tellement facile!

15/10/2012 à 12:20 - Halo 4 déjà disponible

Et alors? ça va empécher le jeu de se vendre comme des petits pains?

15/10/2012 à 10:43 - Assassin\'s Creed 3 : Le test !

Ecrit par clayman00

... qui l'est vraiment ?

Cedric? smiley 37

15/10/2012 à 10:15 - Assassin\'s Creed 3 : Le test !

Ecrit par clayman00

... t'inkiet, nous on comprend toujours pas comment tu peux avoir aussi mauvais gout sur certaine chose... smiley 36

Je ne suis pas humain... :)

15/10/2012 à 10:07 - Assassin\'s Creed 3 : Le test !

Ecrit par gizmo

Mieux encore : il est testé sur PS3 par moi, et sur Xbox 360 par Vincent... Double test, double plaisir (ou double peine, si vous préférez, bande d'obsédés).

Et sur un bon support?

Je comprends pas comment les gens peuvent autant bander devant ces superproductions insipides. smiley 18

15/10/2012 à 10:04 - Un gamer pro français suspendu pour avoir avoué une expérience pédophile

Ecrit par kasasensei

Je l'avoue je suis pédalophile. Et je m'adonne à cette passion incomprise sans vergogne ni honte sur le lac de Gerardmer.

Tien moi aussi, sur le même lac en plus... On est plus proche que tu ne le crois mon petit Kasa... smiley 37

Derniers Commentaires

0