Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
27/04/2013 à 15:31 - The Witcher 3 : Les DRM sont la pire chose de toute l'industrie du jeu vidéo
27/04/2013 à 15:12 - Banished : mieux que Sim City ?
17/04/2013 à 16:00 - Le prochain jeu de Bethesda ne sera pas un Fallout

17/04/2013 à 15:04 - God of War Ascension et Gears of War Judgment font un gros bide
Pour God of War n'y ayant que très peu joué je ne saurai me faire un avis.
17/04/2013 à 11:43 - Superman Man of Steel : Découvrez la bande-annonce du nouveau film

17/04/2013 à 11:11 - Dishonored : La Lame de Dunwall est disponible
17/04/2013 à 11:09 - Le baptême forcé dans Bioshock Infinite dérange : il exige un rembrousement
Quand je joue une barbare à forte poitrine, je ne suis pas elle... quoique... au fond de moi même le suis je vraiment?
12/04/2013 à 12:39 - Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?
Ecrit par TdbSpidey
Jamais accroché à la série, qui nous promettez monts et merveilles mais n'était qu'un jeu comme les autres (de mon point de vue...)
C'est dingue, je lis toujours la même chose, comme si la qualité du jeu ne dépendait que des délires megalo de l'ami Molyneux. Le 1 était un très bon jeu. Le 2 un peu moins mais avait de grandes qualités.
Le trois... euh.
12/04/2013 à 00:09 - Les 100 meilleurs épisodes de séries TV
11/04/2013 à 19:17 - Les 100 meilleurs épisodes de séries TV
09/04/2013 à 21:57 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?
Ecrit par Tidus
...
La plupart des moteurs sont des nids à plantage, celui des Elder Scroll / Fallout ne fait pas exception ^^'
Je ne protège en aucun cas Ubisoft car j'évite leurs productions (et ce aujourd'hui je parlais avec le lead line designer d'Assassin's creed 3... ça promet pour leur prochain opus... ^^') je ne saurai te dire si elles sont buguées...
Cependant, de là à parler de foutage de gueule et de non considération du client... il y a une marge. :) Et je ne pense pas que Bethesda se foute du monde.
Quant à la PS3, c'est ptét aussi la console qui n'est pas optimale pour programmer et adapter les productions. C'est quand même étrange qu'a chaque jeu multiplateforme, la plupart des plantages se trouvent sur la version PS... :)
Et pis acheter un Skyrim sur console, oui il faut avoir des tendances SM ou être inconscient...
09/04/2013 à 20:08 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?
Ecrit par Tidus
Bethesda et Ubisoft dans le top 5 du classement...
2 éditeurs réputés pour sortir des jeux ultra buggés.
Certains aiment la vaseline il faut croire
Le jour où tu programmeras quelque chose d'aussi complexe sans bug, tu m'appelleras.

Et pour ma part j'ai voté pour Bethesda/Zenimax car même s'ils ont des jeux bugués - comme tous les autres soit dit en passant- ils ont surtout une politique de soutient de projets et équipes qui ne sont pourtant pas forcément très vendeurs, ils acceptent de prendre des risques.
Contrairement à d'autres qui "s'amusent" à pilonner leurs studios acquis pour exploser les équipes de dev et leur créativité... Bethesda semble encore, à mon sens avoir ce coté "passionné" que d'autres ont perdu sur l'autel du saint pognon. Même s'ils sont là aussi pour empocher des biftons évidemment. :)
09/04/2013 à 12:29 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

Et ouai il n'y a même pas CD PRojekt... c'est bidon :P
09/04/2013 à 11:50 - Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360
J'ai du mal à la voir s'implanter ailleurs qu'aux US cette console... M'enfin, ne jamais sous estimer la bêtise du consommateur.
05/04/2013 à 01:04 - StarCraft II sexy comme vous ne l'avez jamais vu
05/04/2013 à 00:22 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose
05/04/2013 à 00:17 - Disney ferme LucasArts
C'est plutôt depuis 2008 qu'ils balancent rien de bon... (Et le pouvoir de la force est une aberration scenaristiquement parlant =P)
04/04/2013 à 16:53 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose
04/04/2013 à 16:49 - R.I.P. LucasArts (1982-2013)
Ecrit par Milkshakeur
Euh, y aurait bien Republic Commando (2005) [...] Et c'est une bonne grosse merde d'ailleurs ce jeu...
o_O Ce jeu est très bon au contraire... Une bonne ambiance une bonne qualité graphique pour l'époque et une excellente IA de groupe... Ils avaient même réussit à faire des persos intéressants et les situations étaient bien variées. Je ne suis pas d'accord! (et même si l'éditeur c'est activision huhu)
Mais c'est vrai que les jeux star wars qui m'ont le plus marqués sont que des jeux sous traité comme les rogue squadron de factor 5, les Kotor, Battlefront...
Bref, une page se tourne peut être mais c'est juste la nostalgie des années 90 qui fait qu'on puisse regretter Lucasart, ça n’empêchera pas de bons jeux star wars de sortir. Enfin j'espère. Obsidian va t'il reprendre le flambeau de Kotor?

30/03/2013 à 20:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par SpullWind
Bioshock Infinite (qu'un mystérieux trolleur de ce site m'a gracieusement offert), et montage de mon smurf de league of legends
Et sinon je vais jouer à " essaye de pas gerber quand tout le monde veut trinquer avec toi pour tes 25 ans"
Les trolls c’est plus ce que c'était...

Sinon moi je joue à m'arracher les cheveux sur le creation kit et skyrim pour faire un machinima...

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Blades of Fire dévoile à nouveau son combat
- Arc Raiders : un nouveau Playtest gratuit pour la fin du mois
- Dune: Awakening repoussé au 10 juin
- Chains of Freedom : un nouveau jeu d'aventure tactique est sorti
- Baldur's Gate 3 : la grosse mise à jour avec du crossplay et 12 nouvelles sous-classes
- Xbox Game Pass : les nouveautés de mi-avril
- Beneath, le FPS sous-marin façon Lovecraft, dans une nouvelle vidéo
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)