Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

27/04/2013 à 15:12 - Banished : mieux que Sim City ?

Tropico version stronghold. Chouette. *met une option dessus*

17/04/2013 à 16:00 - Le prochain jeu de Bethesda ne sera pas un Fallout

Un jeu de gestion de camps de concentration smiley 55

17/04/2013 à 15:04 - God of War Ascension et Gears of War Judgment font un gros bide

Bin j'ai toujours eu l'impression qu'ils avaient fait le tour de Gears of War rien qu'avec leur premier opus. De toutes manières on le voit mal en proue de la prochaine xbox comme il l'avait été pour la 360. Il a surtout du succès aux USA mais c'est pas étonnant qu'il s'essouffle.

Pour God of War n'y ayant que très peu joué je ne saurai me faire un avis.

17/04/2013 à 11:43 - Superman Man of Steel : Découvrez la bande-annonce du nouveau film

Il a le charisme de Kaidan Alenko. smiley 54

17/04/2013 à 11:11 - Dishonored : La Lame de Dunwall est disponible

Je viens de me lancer dans Dishonored hier, j'y ai joué une heure... et pour l'instant je le trouve à chier. J'suis le seul a avoir cette impression? Après je l'ai enchainé après Bioshock Infinite, ceci explique peut être cela.

17/04/2013 à 11:09 - Le baptême forcé dans Bioshock Infinite dérange : il exige un rembrousement

Pourtant cette scène est vraiment très intéressante dans la progression du héros... Faudrait aussi que les gens arrêtent de trop s'identifier au personnage qu'ils incarnent...

Quand je joue une barbare à forte poitrine, je ne suis pas elle... quoique... au fond de moi même le suis je vraiment?

12/04/2013 à 12:39 - Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?

Ecrit par TdbSpidey

Jamais accroché à la série, qui nous promettez monts et merveilles mais n'était qu'un jeu comme les autres (de mon point de vue...)

C'est dingue, je lis toujours la même chose, comme si la qualité du jeu ne dépendait que des délires megalo de l'ami Molyneux. Le 1 était un très bon jeu. Le 2 un peu moins mais avait de grandes qualités.

Le trois... euh.

12/04/2013 à 00:09 - Les 100 meilleurs épisodes de séries TV

Misfit faut pas abuser xD La série pour ado boutonneux ça va 2 minutes...

11/04/2013 à 19:17 - Les 100 meilleurs épisodes de séries TV

D'la merde, tout le monde sait que le meilleur épisode de tous les temps, c'est l'épisode 200 de stargate.

09/04/2013 à 21:57 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

Ecrit par Tidus

...

La plupart des moteurs sont des nids à plantage, celui des Elder Scroll / Fallout ne fait pas exception ^^'

Je ne protège en aucun cas Ubisoft car j'évite leurs productions (et ce aujourd'hui je parlais avec le lead line designer d'Assassin's creed 3... ça promet pour leur prochain opus... ^^') je ne saurai te dire si elles sont buguées...

Cependant, de là à parler de foutage de gueule et de non considération du client... il y a une marge. :) Et je ne pense pas que Bethesda se foute du monde.

Quant à la PS3, c'est ptét aussi la console qui n'est pas optimale pour programmer et adapter les productions. C'est quand même étrange qu'a chaque jeu multiplateforme, la plupart des plantages se trouvent sur la version PS... :)

Et pis acheter un Skyrim sur console, oui il faut avoir des tendances SM ou être inconscient...

09/04/2013 à 20:08 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

Ecrit par Tidus

Bethesda et Ubisoft dans le top 5 du classement...
2 éditeurs réputés pour sortir des jeux ultra buggés.

Certains aiment la vaseline il faut croire smiley 18

Le jour où tu programmeras quelque chose d'aussi complexe sans bug, tu m'appelleras. smiley 18

Et pour ma part j'ai voté pour Bethesda/Zenimax car même s'ils ont des jeux bugués - comme tous les autres soit dit en passant- ils ont surtout une politique de soutient de projets et équipes qui ne sont pourtant pas forcément très vendeurs, ils acceptent de prendre des risques.

Contrairement à d'autres qui "s'amusent" à pilonner leurs studios acquis pour exploser les équipes de dev et leur créativité... Bethesda semble encore, à mon sens avoir ce coté "passionné" que d'autres ont perdu sur l'autel du saint pognon. Même s'ils sont là aussi pour empocher des biftons évidemment. :)

09/04/2013 à 12:29 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

Je sens que je vais pas aimer ce classement surtout avec les moutons Blizzard... smiley 54

Et ouai il n'y a même pas CD PRojekt... c'est bidon :P

09/04/2013 à 11:50 - Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360

vu ce que j'ai appris ce matin sur la prochaine console Microsoft... je me demande vraiment quel show ils vont nous sortir pour faire passer la pilule......... Parce que là elle est vraiment grosse!

J'ai du mal à la voir s'implanter ailleurs qu'aux US cette console... M'enfin, ne jamais sous estimer la bêtise du consommateur.

05/04/2013 à 01:04 - StarCraft II sexy comme vous ne l'avez jamais vu

Kerrigan, le seul intérêt de Starcraft.

05/04/2013 à 00:22 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose

Parce que tu crois que les gens feront vraiment attention à la mention "Lucasart"? la plupart se contentent de voir star wars sur la jaquette sans même regarder le studio de développement ou l'éditeur. Et c'est déjà plus ou moins le cas avec de nombreux jeux star wars sous traités ^^ Donc non ça ne changera rien. à la limite ça sera un logo de "certification" un peu comme pour Nintendo. :p

05/04/2013 à 00:17 - Disney ferme LucasArts

tu oublies rebel strike, Star wars Battlefront qui à eu une énorme communauté de joueurs et qui est encore actif et moddé, Empire at war qui à également une grosse communauté et de nombreux mods, Republic Commando qui est un fps tout à fait convenable et sympathique... Les débuts de Star Wars Galaxie étaient également bien plus glorieux que la daube grand public qu'ils en ont fait et de SWTOR...

C'est plutôt depuis 2008 qu'ils balancent rien de bon... (Et le pouvoir de la force est une aberration scenaristiquement parlant =P)

04/04/2013 à 16:53 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose

j'aurai dû lire cette news avant de répondre à la précédente. Donc, évidemment, 100% d'accord!

04/04/2013 à 16:49 - R.I.P. LucasArts (1982-2013)

Ecrit par Milkshakeur

Euh, y aurait bien Republic Commando (2005) [...] Et c'est une bonne grosse merde d'ailleurs ce jeu...

o_O Ce jeu est très bon au contraire... Une bonne ambiance une bonne qualité graphique pour l'époque et une excellente IA de groupe... Ils avaient même réussit à faire des persos intéressants et les situations étaient bien variées. Je ne suis pas d'accord! (et même si l'éditeur c'est activision huhu)

Mais c'est vrai que les jeux star wars qui m'ont le plus marqués sont que des jeux sous traité comme les rogue squadron de factor 5, les Kotor, Battlefront...

Bref, une page se tourne peut être mais c'est juste la nostalgie des années 90 qui fait qu'on puisse regretter Lucasart, ça n’empêchera pas de bons jeux star wars de sortir. Enfin j'espère. Obsidian va t'il reprendre le flambeau de Kotor? smiley 7

30/03/2013 à 20:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par SpullWind

Bioshock Infinite (qu'un mystérieux trolleur de ce site m'a gracieusement offert), et montage de mon smurf de league of legends smiley 36

Et sinon je vais jouer à " essaye de pas gerber quand tout le monde veut trinquer avec toi pour tes 25 ans" smiley 12

Les trolls c’est plus ce que c'était... smiley 7 Moi je t'aurai envoyé une boite vide!

Sinon moi je joue à m'arracher les cheveux sur le creation kit et skyrim pour faire un machinima... smiley 54

Derniers Commentaires

0