Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 18:49 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Heu... Les p'tits nouveaux là... Je ne voudrai surtout pas faire ma chieuse, même si tout le monde sait ô combien j'aime ça, mais vous ne croyez pas que vous pourriez faire un minimum d'effort linguistique et nous montrer que vous avez un minimum d'imagination ? Parce que pour la plupart, je vois juste un condensé de décérébrés (qui semblent être particulièrement en phase avec l'édito de dimanche d'ailleurs) tout juste capables de flooder comme des manches ou de remplir des cases de smileys entre deux "need à fond" SMSisés à outrance...

Personnellement, vous avez de la chance que ce n'est pas moi qui distribue les fameuses clés, car franchement, il n'y en a pas des masses qui seraient parties...

Genre tu dis la même chose que moi (encore une fois décidément aujourd'hui) et toi ton commentaire n'est pas supprimé.

Encore une preuve que Cedric me porte beaucoup plus d'attention, qu'il m'aime plus que toi. je dois être pour lui une sorte de fils, tel le batard du roi. Il ne peut pas l'avouer en public mais voilà, c'est juste beau :')

Sache que je te comprend Cédric! Un jour je pourrai peut être t'appeler papa.

*sort et s'en va très loin*

06/03/2012 à 18:25 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

n'empêche ya encore de la marge pour que cette news soit supplantée. Comme quoi, Wakfu est vraiment meilleur que Diablo, mais qui en doutait? smiley 9

06/03/2012 à 17:56 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par kasasensei

C'est vrai que tu vas coucher sur ME3 toi, ces prochains jours. smiley 15

J'osais pas lui dire. Enfin si mais t'as été plus rapide. Mais bon elle l'avouera jamais qu'elle a pris la version collector digitale dirrectement sur Origin et qu'elle à acheté plein de goodies pour avoir tous les DLC. smiley 15

06/03/2012 à 17:50 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Première salve de clefs envoyées. Il en reste encore une dizaine pour ce soir... et le concours continue demain avec 35 nouvelles clefs.

PS : Antiope, tu en veux une ou pas ?

Cedric, vérifie les IP! Tu viens de m'en envoyer une quatrième. Quatre comptes, quatre clés, pas mal. smiley 37

06/03/2012 à 17:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Je pense exactement la même chose depuis ce début d'après-midi... Tu devrais être inquiet... Tu t'Antiopises...

Il y a un remède? Un Vaccin? smiley 50 J'veux pas finir Antiopiséééé!

*prend un jerricane et une boite d'allumette.*

Adieu!

*asperge la vieille bique et l'enflamme*

J'espérais pouvoir te sauver. Mais il faut traiter le mal a sa source.

06/03/2012 à 17:22 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Pseudos vulgaires, messages vulgaires = ban.

Bordel.

Tes fidèles lecteurs te soutiennent dans cette passe difficile Cedric. Courage.

06/03/2012 à 17:16 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?

Ecrit par kobal

smiley 3

http://www.gamalive.com/actus/11842-mass-effect-3-configuration-pc-minimum.htm

smiley 22

Kobal pour ta santé mentale, prend congé de ce forum ces trois prochains jours. Vraiment.

06/03/2012 à 16:17 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?

A la limite il suffit de relancer ME2, importer le personnage et copier son code visage...

D'ailleurs vu que c'est basé sur un code, ça me parrait bizarre que l'import merde. Ce serait pas des gens qui ont bidouillé leur jeu pour rajouter des coiffures / couleurs qui ont des soucis?

06/03/2012 à 16:02 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Antiope Si tu veux pas du compte chui preneur LOL contrairement a toi chui un fou de jeux blizzard même si ils traitent leur client les plus fidèle comme des bon a rien. je te l'achete même lol

Ecrit par beubeu14

Alors peut être que notre Xenomorphe préféré pourrait en distribuer à de vieux inscrits (même si pas bcp de comm) !!!

Quelle bande de rascals opportunistes smiley 7

Cette news et ses commentaires me rappellent étrangement un autre site. Je ne dirai pas lequel pour ne froisser personne. smiley 54

06/03/2012 à 15:07 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Le pire dans tout ça, c'est que je n'en voulais pas de clé moi... Je m'en fous royalement de Diablo III... Si je veux m'amuser avec un diablotin, j'ai le xenomorphe à disposition, il est de bien plus amusant que le produit de Blizzard !

Mais bon, maintenant que j'ai une clé, je vais peut être l'essayer quand même le truc.

Roh arrête tu vas me faire rougir!

Moi non plus j'en veux pas des clés du coup j'hésite à les filer à quelqu'un d'autre mais à voir tous ces rapiats qui s'inscrivent juste pour ça, je sais pas pourquoi maiiiiis... j'crois qu'il y a quelques personnes supplémentaires qui vont encore attendre jusqu'a la sortie de ce truc. smiley 7

06/03/2012 à 14:23 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Darkou

tu te mets à troller avec Antiope toi maintenant smiley 33

Moi? smiley 23

06/03/2012 à 14:14 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Merci Cédric, je te confirme que je viens de recevoir la clé par mail. Tu es le meilleur. smiley 20

Idem, et ce sur mes trois comptes. Merci pour ta rapidité Cedric! smiley 8

Je referai quelques demandes demain. smiley 23

En espérant que cette news dégomme les clés Wakfu...

Wakfu c'ets quand même mieux que Diablo, faut pas déconner! smiley 18

06/03/2012 à 12:41 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

jpe avor 1 klé? jkiff tro lé je blizar. on pe joué 1 panda ds se je?

mersi Sédrik t 1 pot!

06/03/2012 à 11:42 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates

Ecrit par youri_1er

ME3 sur PC sans Origin ... je sait pas si ça vaut le coup d'etre dans la légalité pour le coup!

J'l'attendais celle-ci. Bin même moi je fais l'effort de mettre cette merde sur mon pc. Faut faire la part des choses et pour moi l'équipe de développement prime sur les frasques de l'éditeur qui a mon gout ne sont pas assez pour justifier de voler le travail d'une équipe. Soit on s'abstient totalement et on assume jusqu'au bout, soit on achète le jeu. Faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

06/03/2012 à 11:14 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates

heureusement que les gens sont responsables et préfèrent soutenir les développeurs au lieu d'avoir le jeu gratuitement.

Non?

06/03/2012 à 10:49 - Un nouveau trailer pour Halo 4

ça vaut pas mass effect smiley 18

06/03/2012 à 10:18 - Assassin\'s Creed 3 : Infos et première bande-annnonce

De la violence, toujours de la violence... pffff, consommer toujours plus de violence et applaudir....

*retourne sur Mass Effect*

05/03/2012 à 17:38 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par gegedu30

Je l'avoue tu as raison

Faut ptét pas exagérer dansla carpetterie aussi! Ce n'est que DarkSerpent! rentre lui dans le lard et te laisse pas faire!

DarkSerpent t'es maush.

05/03/2012 à 13:46 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par streum13

Encore une preuve du mauvais gout de la plupart.

Ça me fait penser à René la taupe tiens ... smiley 18

Dit la personne qui a un avatar ridicule tiré d'un jeu ridicule! smiley 7 (oui c'est bas et alors?)

Derniers Commentaires

0