Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
06/03/2012 à 18:49 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Antiope
Heu... Les p'tits nouveaux là... Je ne voudrai surtout pas faire ma chieuse, même si tout le monde sait ô combien j'aime ça, mais vous ne croyez pas que vous pourriez faire un minimum d'effort linguistique et nous montrer que vous avez un minimum d'imagination ? Parce que pour la plupart, je vois juste un condensé de décérébrés (qui semblent être particulièrement en phase avec l'édito de dimanche d'ailleurs) tout juste capables de flooder comme des manches ou de remplir des cases de smileys entre deux "need à fond" SMSisés à outrance...
Personnellement, vous avez de la chance que ce n'est pas moi qui distribue les fameuses clés, car franchement, il n'y en a pas des masses qui seraient parties...
Genre tu dis la même chose que moi (encore une fois décidément aujourd'hui) et toi ton commentaire n'est pas supprimé.
Encore une preuve que Cedric me porte beaucoup plus d'attention, qu'il m'aime plus que toi. je dois être pour lui une sorte de fils, tel le batard du roi. Il ne peut pas l'avouer en public mais voilà, c'est juste beau :')
Sache que je te comprend Cédric! Un jour je pourrai peut être t'appeler papa.
*sort et s'en va très loin*
06/03/2012 à 18:25 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
06/03/2012 à 17:56 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par kasasensei
C'est vrai que tu vas coucher sur ME3 toi, ces prochains jours.
J'osais pas lui dire. Enfin si mais t'as été plus rapide. Mais bon elle l'avouera jamais qu'elle a pris la version collector digitale dirrectement sur Origin et qu'elle à acheté plein de goodies pour avoir tous les DLC.
06/03/2012 à 17:50 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par gizmo
Première salve de clefs envoyées. Il en reste encore une dizaine pour ce soir... et le concours continue demain avec 35 nouvelles clefs.
PS : Antiope, tu en veux une ou pas ?
Cedric, vérifie les IP! Tu viens de m'en envoyer une quatrième. Quatre comptes, quatre clés, pas mal.
06/03/2012 à 17:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Antiope
Je pense exactement la même chose depuis ce début d'après-midi... Tu devrais être inquiet... Tu t'Antiopises...
Il y a un remède? Un Vaccin? J'veux pas finir Antiopiséééé!
*prend un jerricane et une boite d'allumette.*
Adieu!
*asperge la vieille bique et l'enflamme*
J'espérais pouvoir te sauver. Mais il faut traiter le mal a sa source.
06/03/2012 à 17:22 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par gizmo
Pseudos vulgaires, messages vulgaires = ban.
Bordel.
Tes fidèles lecteurs te soutiennent dans cette passe difficile Cedric. Courage.
06/03/2012 à 17:16 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?
Ecrit par kobal
http://www.gamalive.com/actus/11842-mass-effect-3-configuration-pc-minimum.htm
Kobal pour ta santé mentale, prend congé de ce forum ces trois prochains jours. Vraiment.
06/03/2012 à 16:17 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?
D'ailleurs vu que c'est basé sur un code, ça me parrait bizarre que l'import merde. Ce serait pas des gens qui ont bidouillé leur jeu pour rajouter des coiffures / couleurs qui ont des soucis?
06/03/2012 à 16:02 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Antiope Si tu veux pas du compte chui preneur LOL contrairement a toi chui un fou de jeux blizzard même si ils traitent leur client les plus fidèle comme des bon a rien. je te l'achete même lol
Ecrit par beubeu14
Alors peut être que notre Xenomorphe préféré pourrait en distribuer à de vieux inscrits (même si pas bcp de comm) !!!
Quelle bande de rascals opportunistes
Cette news et ses commentaires me rappellent étrangement un autre site. Je ne dirai pas lequel pour ne froisser personne.
06/03/2012 à 15:07 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Antiope
Le pire dans tout ça, c'est que je n'en voulais pas de clé moi... Je m'en fous royalement de Diablo III... Si je veux m'amuser avec un diablotin, j'ai le xenomorphe à disposition, il est de bien plus amusant que le produit de Blizzard !
Mais bon, maintenant que j'ai une clé, je vais peut être l'essayer quand même le truc.
Roh arrête tu vas me faire rougir!
Moi non plus j'en veux pas des clés du coup j'hésite à les filer à quelqu'un d'autre mais à voir tous ces rapiats qui s'inscrivent juste pour ça, je sais pas pourquoi maiiiiis... j'crois qu'il y a quelques personnes supplémentaires qui vont encore attendre jusqu'a la sortie de ce truc.
06/03/2012 à 14:23 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Darkou
tu te mets à troller avec Antiope toi maintenant
Moi?
06/03/2012 à 14:14 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Antiope
Merci Cédric, je te confirme que je viens de recevoir la clé par mail. Tu es le meilleur.
Idem, et ce sur mes trois comptes. Merci pour ta rapidité Cedric!
Je referai quelques demandes demain.
En espérant que cette news dégomme les clés Wakfu...
Wakfu c'ets quand même mieux que Diablo, faut pas déconner!
06/03/2012 à 12:41 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
mersi Sédrik t 1 pot!
06/03/2012 à 11:45 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?
06/03/2012 à 11:42 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates
Ecrit par youri_1er
ME3 sur PC sans Origin ... je sait pas si ça vaut le coup d'etre dans la légalité pour le coup!
J'l'attendais celle-ci. Bin même moi je fais l'effort de mettre cette merde sur mon pc. Faut faire la part des choses et pour moi l'équipe de développement prime sur les frasques de l'éditeur qui a mon gout ne sont pas assez pour justifier de voler le travail d'une équipe. Soit on s'abstient totalement et on assume jusqu'au bout, soit on achète le jeu. Faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
06/03/2012 à 11:14 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates
Non?
06/03/2012 à 10:49 - Un nouveau trailer pour Halo 4
06/03/2012 à 10:18 - Assassin\'s Creed 3 : Infos et première bande-annnonce
*retourne sur Mass Effect*
05/03/2012 à 17:38 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par gegedu30
Je l'avoue tu as raison
Faut ptét pas exagérer dansla carpetterie aussi! Ce n'est que DarkSerpent! rentre lui dans le lard et te laisse pas faire!
DarkSerpent t'es maush.
05/03/2012 à 13:46 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par streum13
Encore une preuve du mauvais gout de la plupart.
Ça me fait penser à René la taupe tiens ...
Dit la personne qui a un avatar ridicule tiré d'un jeu ridicule! (oui c'est bas et alors?)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)