Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

07/04/2012 à 15:49 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Je suis un peu dans le même cas. Après c'est ptét l'effet média je sais pas, les journalistes pratiquent peut être la sodomie. Un commentaire là dessus Cédric?

Plus sérieusement, moi il me fait aussi peur que Marine Le Pen, et pour cause, ce sont les deux extrêmes... donc ça dérape autant d'un coté que de l'autre à mon sens. Peut être que c'est simplement dû au fait qu'il y a un rejet massif de la droite après notre "bien aimé" Sarko et que beaucoup de monde ne croit pas en Hollande. Et il faut avouer que... bon.

Enfin moi ça me plaisait bien le dernier sondage avec Poutou président au final!

07/04/2012 à 15:45 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Voit le bon coté des choses des candidats 8 à 12 ça me parrait plutôt réaliste. smiley 54

07/04/2012 à 13:13 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est bon la Wiiu c’est la meilleur on ne peut pas faire mieux, Nintendo les rois on va ce prosterné

Point final vois avez gagné

smiley 54

Vous êtes dans un sacré déni les gens pour continuer à croire que N bénéficie toujours de son aura et de son amour auprès de la majorité des joueurs.

Je n'ai pas dit ça, au contraire :) Je trouve juste dommage. Mon précedent message n'était pas une attaque envers toi et j'ai pris volontairement des exemples fortement stéréotypé pour bien marqué l'absurdité du raisonnement qu'ont les gens qui condamnent par avance tout produit Nintendo sans même attendre de voir ce qui va être proposé et sous poretexte que de toutes manières, la concurrence fait mieux.... alors que ce n'est pas toujours vrai.

07/04/2012 à 13:08 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

D'accord avec Kasa pour une fois. smiley 9

Après ça reste qu'un sondage ce ne sera jamais représentatif. Le seul sondage représentatif aura lieu le 22 avril.

07/04/2012 à 09:56 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

Ecrit par kasasensei

Y'en a beaucoup ici qui semblent oublier qu'énormément de joueurs qui ont abandonné leur wii en raison des graphismes trop en retrait pour la génération actuelle. Si N part avec une longueur de retard encore cette fois, pas sûr que le public gamer suive en dehors des fans aveugles. smiley 18

Par Gamer tu dis ceux qui jouent à Call Of ou Battlefield et uniquement à ça? Pour moi un vrai Gamer diversifie ses expériences et joue à tout type de jeu sur n'importe quel support. Le mec qui dit que Mario galaxy c'est un jeu casual qui en plus a des graphismes totalement dépassés et qu'il est un vrai gamer parce qu'il joue a des super grosses productions sur sa PS ou sa 360... Bin je me foutrai de sa gueule. Mario offre de réels défis par exemple.

Est ce être un fan aveugle de reconnaître la qualité des jeux Nintendo et de leurs gameplay? Du soin apporté au design, aux bandes son, interfaces et systèmes de jeu?

Je n'aime pas Mario, les Zelda sont sérieusement dans une mauvaise pente pour les fans des premières heures, j'ai jamais été fan de DK... mais il faut reconnaître que tous ces jeux ont de vraies qualités dans leur réalisation et le support n’enlève rien au plaisir d'y jouer.... sauf si on veut des textures ultra HD et des effets super trop kikou qui "permettent de mieux s’immerger". Nintendo sait contourner ce détail pour faire des jeux encore plus prenant... sauf pour ceux qui ont des oeillères et qui ne jurent que par la finesse des modélisations/textures et effets et qui ne voient pas tout ce qu'il y a autour. Et ça, c'est vraiment dommage.

ça me fait penser aux foules de commentaires sur JV.com "c maush" qu'on voit fleurir systématiquement sur les petites productions ou les jeux Nintendo, condamnant pour la plupart le jeu avant même de savoir ce qu'il offre réellement =) Mentalité toute pourrite d'abord :p

Je rajoute ça tien: http://www.lightningamer.com/?p=11181

bien bien bien :) Je me demande si ce sera vraiment ça.

06/04/2012 à 18:46 - Lollipop Chainsaw : Nettoyez vos vêtements pleins de sang avec le Zom-Be-Gone

Ce n'est pas de ma faute si les xenomorphes ont une furieuse tendance à baver devant les jolies femmes qui se baladent parfois en slip...

Elleeeeen smiley 1

tsss c'est de l'histoire ancienne tout ça. Et puis jolies femmes... j'vois toujours pas le rapport avec toi, d'autant plus que si elle est en slip, il y a quand même peu d'étoffe à nettoyer... Moi je dis, c'est louche, tu caches quelque chose. Un fantasme inavoué pour les Xenomorphes peut être?

06/04/2012 à 18:40 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

Nous ne nous concentrons pas sur les spécifications techniques. Nous comprenons que les gens aiment à disséquer les performances graphiques et la puissance des machines, mais pour nous l'expérience de jeu primera toujours sur les chiffres bruts.

Bravo. J'approuve.

Même la Wii n’est pas tombé aussi bas, elle avait au moins une technologie plus importent que les Xbox ou PS2, mai là ?

"Tombée aussi bas"? Il me semble qu'elle montre déjà une certaine originalité en alliant sa tablette tactile a l'écran. Donc non elle va encore une fois montrer une voie inexploitée et proposer des jeux au gameplay originaux. Ils prennent des risques par rapport à la concurrence, et c'est tant mieux.

Et puis, on a pas vu des studios jeter l'éponge en disant que c'est de la merde. Au contraire. Et là même les grandes licences s'intéressent à cette plateforme alors que la Wii a été boudée dès le début.

06/04/2012 à 14:02 - Lollipop Chainsaw : Nettoyez vos vêtements pleins de sang avec le Zom-Be-Gone

*ne se sent pas visé*

smiley 41 Et puis même, je bave proprement moi. Et comment ça se fait que tu as de la bave de Xenomorph sur tes vêtements?

06/04/2012 à 12:53 - Comparez les versions PC et Xbox 360 de The Witcher 2

Très belle performance, comme quoi, même si les consoles sont toutes pourries et obsolète, de vrais bons studios savent faire des miracles. smiley 20

06/04/2012 à 12:48 - Take 2 Interactive : THQ n\'existera plus dans six mois

Rofl moi qui espérais une entente voire une fusion ou un rachat de THQ avec 2k et peut être avoir enfin un vrai concurrent face au cerbère EA - Activision/blizzard. (même si ce dernier est moins gros que Take Two)

05/04/2012 à 12:30 - La Wii U sera moins, autant et plus puissante que la PS3 ou la Xbox 360

les SIMs ? Comme sur PC ?

Hum Le petit Gros Moustachu, l'Elfe Gay, Metroid, DK, Starfox... Des valeurs sûr... de bons jeux exploitant a fond la machine et n'ayant rien à envier à leurs concurrents, sachant trouvé d'autres moyens que la puissance brute pour être beaux. Des jeux originaux et inégalables de par leur ambiance et leurs univers ainsi que leurs gameplay, de vrais exclus interessantes et uniques. Alors que les exclus sur Xbox et 360 ont des équivalents sur les consoles concurrentes ou sur le PC. PC qui a aussi des exclus intéressantes ne serait ce que les STR.

Les jeux estampillés nintendo ont toujours eu cette qualité. Alors que quand on voit que les devs commencent à peine à réussir à maitriser a 100% la PS3, et encore... smiley 7

Donc j'attends seulement la Wii U et pas les autres qui vont de toutes manières nous ressortir quelque chose de puissant mais en dessous du pc et pas une ludothèque plus intéressante ou différente que le pc. Donc PC + Wii U = combo gagnant pour une ludothèque complète a moindre coût, les jeux Wii neufs, même les grands titres (mario galaxy, zelda, smash brawl...) on toujours été moins chers que les jeux PS ou 360.

05/04/2012 à 11:49 - La Wii U sera moins, autant et plus puissante que la PS3 ou la Xbox 360

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Tien la démo MK WiiU

C’est pas mal graphiquement c’est proche du photoréalisme

On peut voir qu’il y a toujours les motos, et l’arrivé de camionnette (pour les personnages lourd ?)

Mai la grosse nouveauté c’est les arrêts au stand désormais possible

Il me parait bon ce MK

Tu peux déjà te foutre de la wii U si ça te chante ça n'empêche que je suis sûr qu'elle aura de meilleurs jeux que ses concurrentes mais que les gens les bouderont pour rester avec leur PS4 ou Xbox360 et toujours les mêmes jeux. La Wii U sera la seule vraie console, pour le reste, il y a le pc. smiley 7

05/04/2012 à 10:42 - Electronic Arts élue la pire société des Etats-Unis

Mérité sans l'être mais bel avertissement quand même. Même s'ils s'en foutent tant qu'ils font du profit et ils ont à la limite raison tant qu'ils prennent les gens pour des cons et que ceux-ci crient Amen en mettant la main au porte feuille.

05/04/2012 à 10:38 - La Wii U sera moins, autant et plus puissante que la PS3 ou la Xbox 360

osef, on veut voir les jeux. smiley 54

04/04/2012 à 13:49 - Soldes jeux vidéo à la FNAC

Sur Amazon

Crysis 2 Nano Edition est en rupture de stock

Les prince of persia sont tous en dessous de 16€

Rayman Origin Collector est à 40€

Mario et Sonic aux jeux olympique d'hivers est à 25€

Assassin's Creed Revelations Edition Collector est à 45€

Rage est plus cher

Lego Rock Band DS est plus cher

Deus Ex : Human Revolution - Edition Augmentée est à 26€

The Settlers 7 Edition Collector est à 30€ (import UK)

Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena 8 à 15€

Star Wars Le Pouvoir de la Force 2 - Edition collector est plus cher de 4€

Amazon offre les frais de port à partir de 20€

Donc bon, ils ont pas fait de gros efforts la fnac quand même. smiley 7

03/04/2012 à 16:02 - Risen 2 Dark Waters : Des pirates et du vaudou

De quoi vous renseigner un peu plus sur la richesse du jeu, ses très nombreuses possibilités et

mystère?

30/03/2012 à 17:21 - Risen 2 : un max de vidéos de gameplay

Sponsorisé par Anonymous?

En tout cas autant le premier ne m'avait absolument pas attiré, autant celui-ci a des atouts intéressants. J'ai un manque depuis que Fable est morte, peut être qu'il va reprendre le flambeau. A voir a sa sortie :)

29/03/2012 à 14:07 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente

Tant pis, mon argent ira ailleurs.

29/03/2012 à 14:03 - Game of Thrones (Le Trône de Fer) : Guerres, meurtres et trahisons

Ah j'ai hâte :) ça fait une paye que je l'attend ce jeu!

27/03/2012 à 17:22 - La Wii-U ne sera pas plus puissante qu\'une Xbox 360 ou une PS3

Ecrit par Darkou

GRand écran style 30 pouces? tu dois avoir un pb de vue, sur un 46" c'est l'horreur y'a pas d'autre mots; en plus tu joues sur PC tu dois vraiment etre de mauvaise foix.

Bin j'dois être de mauvaise foi alors ^^' En tout cas, ça m'agresse pas les yeux, na!

Derniers Commentaires

0