Risen 2 : un max de vidéos de gameplay

Publié le Vendredi 30 mars 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Risen 2 : un max de vidéos de gameplay

Pirates des Caraïbes

Risen 2 Dark Waters sortira le 27 avril sur PC et le 25 mai sur Xbox 360 et PS3. Une première, pour un jeu multiplateforme, que de privilégier le PC, soit dit en passant. On ne s'en plaindra pas. 

Trois vidéos ont été dévoilées pour le coup. La première vous permet de rencontrer Patty et de vous rendre compte que c'est beau, une ville en flammes. De quoi se sentir Néron...

Dans la seconde vidéo, vous vous mouillerez les pieds et irez rencontrer de nuit des gens peu sympathiques. Certes. Mais la nuit, monsieur, on dort.

Enfin, la troisième vous permet de rencontrer un Titan. Rien que ça. Après avoir, bien entendu, parlé à une tribu de sauvages peinturlurés comme si c'était carnaval. Pas de doute, Risen 2 sera très cosmopolite.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 30/03/2012 à 15:03

1

Inscrit le 05/12/2010

Un jeu avec des pirates! Bel exemple pour la jeunesse ça!

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 30/03/2012 à 17:21

2

Inscrit le 28/06/2011

Sponsorisé par Anonymous?

En tout cas autant le premier ne m'avait absolument pas attiré, autant celui-ci a des atouts intéressants. J'ai un manque depuis que Fable est morte, peut être qu'il va reprendre le flambeau. A voir a sa sortie :)

2383 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 30/03/2012 à 18:37

3

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par Elearia

En tout cas autant le premier ne m'avait absolument pas attiré, autant celui-ci a des atouts intéressants.

Si l'on excepte certaines animations et persos complètement à la ramasse, Risen reste pour moi un jeu excellent (sur PC) et mature, autant dans sa narration que son gameplay.

Le système de combats est très plaisant, de même que l'exploration hardcore (dans le genre "vas où tu veux dès le début du jeu mais ne viens pas pleurer si tu t'es fait taillé en pièces par un crabe ou un rongeur géant" smiley 54).

La progresssion est bien dosée, les items aussi car les ennemis ne réapparaissent jamais une fois tués, ce qui est assez rare pour être souligné.

On en bave au début, ce qui est grisant, et vers la fin du jeu on est plus ou moins un demi-dieu, à l'instar de la série Gothic des mêmes développeurs.

Un vrai coup de coeur me concernant. De plus, j'ai trouvé les environnements particulièrement beaux et enchanteurs, sur PC en full. J'attends donc ce nouvel opus avec impatience.

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12484-risen-2-dark-waters-videos-gameplay