Profil de Ayato

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 11:20

115 Commentaires

Commentaires

03/07/2009 à 14:16 - Top des ventes de consoles au Japon

Beuhh j'en ai mangé ce midi mais j'ai pas vu ce menu à la carte smiley 19

01/07/2009 à 12:01 - 41% des foyers français ont une console de jeux

grâce notamment aux jeux qui nous permettent de maigrir, cuisiner, apprendre l'anglais

OMFG ! Même si je le sais, de le voir écrit, ça fait peur !

01/07/2009 à 11:39 - Top des ventes de jeux en Angleterre

En même temps les Sims face à Tyson/Ali/Sugar Ray/Hagler/etc... ça calme, non ?

smiley 30

30/06/2009 à 11:22 - Si vous voulez Serious Sam HD sur PS3, criez très fort

Euhhhh... On peut vivre sans ?

29/06/2009 à 08:25 - Uncharted : bientôt un film !

Allez j'y vais de ma proposition :

Chuck Norris smiley 54

Plus sérieusement :

Jim Caviezel

24/06/2009 à 10:55 - Premières images de Max Payne 3

Franchement ça me fait de la Payne... c'est un rituel, la blague foireuse à chaque sortie de Max Payne smiley 53

Moi j'aimais bien l'ambiance des 2 premiers, grande ville américaine, univers qui cadrait bien avec l'ambiance des plus purs polars noirs, mais là le côté favella en plein jour, on dirait effectivement un amalgame de tout ce qu'on a vu récemment en termes de jeux, manque plus que des zombies et... ah ouais ça serait bien si il avait des griffes rétractables !

24/06/2009 à 09:22 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Mon dieu Demis Roussos s'est épilé les sourcils au dessus des fromages de cette semaine smiley 54

19/06/2009 à 10:23 - Chronique Irrégulière : tome 3

Ca fait maintenant un moment qu'on a laissé tomber le fond pour la forme, c'est ce qui donne de plus en plus de très beaux jeux mais malheureusement (trop) souvent vides, alors c'est vrai qu'avec la résolution graphique des jeux next-gen, faut pas négliger la modélisation, les textures, l'animation, etc... certes mais je suis d'accord avec ton analyse, quelques scénaristes dignes de ce nom (je suis sûr qu'il y en a plein au chômage), des scénaristes issus de la bd, du cinéma, des écrivains qui ont du mal à publier, même moi je serais prêt à faire ça en plus de mon boulot uniquement par passion... Enfin bref, parce que la narration dans un jeu, c'est ce qui fera que le jeu sera immersif ou pas...

Belle chronique en tout cas qui m'a interpellé et sans aucune image de bombasses japonaises ce qui est une véritable prouesse smiley 49

17/06/2009 à 09:11 - Une nouvelle voix pour Max Payne

James McCaffrey est né en 1960 soit 49 ans, on veut quelqu'un de plus âgé dixit Rockstar ??? Ah bon, il a 60 ans Max ou quoi, il lui ont fait le look de Derrick ??? Elle est où la continuité là ? Je sais, c'est un mot tabou dans le "Marketing" !

15/06/2009 à 15:32 - Mirror\'s Edge 2 en chantier

Je rejoins les avis ci-dessus, à 19€ (c'est le prix que je l'ai payé), c'est un bon jeu même si je m'attendais aussi à un plus grand sentiment de liberté, et par moment ça me saoule de recommencer 10 fois la même action parce que la jouabilité c'est pas encore ça, on a l'impression quand on commence le jeu qu'on va faire des actions de folies en volant de toit en toit, voler les armes des flics me sembler un jeu d'enfant, hé bien loin de là, mais faut reconnaitre que le concept est original ainsi que le parti-pris graphique ! Alors le 2 oui, mais avec une ville ouverte !

15/06/2009 à 15:23 - Top des ventes de jeux vidéo en France

La baguette de Laon smiley 13

11/06/2009 à 18:43 - L\'edition collector d\'Assasin\'s Creed 2 dévoilée

Au cours de change actuel, ça fait du 82,24 € smiley 39smiley 43

On arrondit à 90€, normal ! smiley 55

10/06/2009 à 14:14 - Les premières images de Final Fantasy XIV

Elles sont toutes issues du trailer HD qui est dispo sur le playstore, et je te garantis que ce ne sont pas des artworks, les cascades sont animées et tout et tout, y'a du compositing c'est sûr mais c'est un sacré boulot !

10/06/2009 à 14:04 - Assassin\'s Creed 2 : De nouvelles images

Ecrit par Aces

Toshop, tout ça... smiley 18

C'est clair, on dirait carrément des illustrations issues d'un book 3D réalisé avec Maya... temps de rendu 20 minutes smiley 43

09/06/2009 à 14:16 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Ecrit par ZorakZoran

Haha, FBBF en pleine bourre. Je constate juste que pour l'instant, les fameuses spécificités techniques en question sont juste du gros bullshitage, vu que les jeux sont identiques sur les deux supports. Enfin si, ils sont souvent meilleurs sur 360, surement grâce aux fameuses capacités incroyables de la ps3.

Sinon, je vois Forza 3 et GT 5, deux jeux graphiquement au même niveau, l'un met 6 ans pour sortir, l'autre deux. C'est beau.

Visiblement t'as jamais vu tourné GT5 prologue en 1080p, visiblement t'as pas de Ps3, visiblement tu juges la qualité de la Ps3 sur des vidéos youtube/dailymotion (trop fort), visiblement t'as rien à faire dans ce débat si tu n'as pas de Ps3 pour juger, visiblement j'ai à faire à un fanboy et je ne pensais pas en trouver ici, enfin bref t'es venu faire quoi ici vu que visiblement c'est pas pour parler de Uncharted 2 vu que tu ne pourras pas y jouer sur ta 360 ???

Je sais je ne devrais pas le chauffer à blanc, mais pas pu m'en empêcher !

08/06/2009 à 14:33 - (E3) Fight Night Round 4 en 3 vidéos

J'ai essayé la démo ce week end, je venais d'être conquis par UFC 2009, mais là c'est le niveau au dessus, quel réalisme et avec un gameplay excellent, des heures de jeux en perspective, et quand on voit la liste des boxeurs, Hagler, Frasier, Leonard, Foreman, Chavez,etc... Vivement la sortie !

05/06/2009 à 15:18 - (E3) God of War III : 5 vidéos de gameplay

Waouu c'est vraiment magnifique, la dernière avec la séquence de vol, les séquences d'éxécutions des boss, les environnements, la diversité des ennemis, sacré beau boulot, je suis bluffé !

05/06/2009 à 15:01 - Top des ventes de consoles au Japon

smiley 55Après une semaine de dur labeur, je clique pour avoir ma récompense du Vendredi, les incontournables Top des ventes Japon, et là je découvre cette ignominie (comme on dit dans les débats politiques) !

Euhhh... ouais...non mais là faut nous rendre la babe japonaise, sinon vous allez perdre un lecteur (si si il m'arrive de lire le texte) assidu ! Surtout que la blague du sumo vous l'avez déjà faite !

Bon vous avez encore le top des ventes de jeux pour vous rattrapez smiley 45

05/06/2009 à 14:15 - (E3) Splinter Cell Conviction sur PS3 ?

Lost Planet était moins cher quand il est sorti sur PS3 mais c'était un cas isolé malheureusement !

05/06/2009 à 14:12 - E3 : Bilan du salon

J'ai rien vu passé comme info sur Mafia 2(je ne vous cache pas que je l'attend avec impatience celui là), pourtant il me semblait qu'il était à l'E3 ?

Sinon je retiens que les constructeurs veulent tous qu'on se mette à jouer debout histoire d'avoir l'air bien ridicule (merci la Wii), mais je suis pas pressé de lacher ma manette ou mon duo clavier/souris !

Derniers Commentaires

0