Profil de Ayato
115 Commentaires
Commentaires
27/05/2009 à 14:33 - Top des ventes de jeux en Angleterre
26/05/2009 à 17:01 - (Test) InFamous [PS3]
Ecrit par g_bandini
Parce que le but d'un jeu, c'est d'être distrayant. Et que, si il le fait bien, les défauts cités peuvent aisément être pardonnés.
Justement, le fait qu'il lui donne une bonne note malgré une chiée de petits défauts plaide en faveur de la qualité ludique du jeu.
+ 1
J'adhère totalement à ton point de vue, c'est pourtant l'essentiel, le côté ludique du jeu, j'en ai tellement marre d'entendre " il est bien ce jeu ? " Réponse " ah ouais les graphismes sont super ", bref un emballage tout joli mais totalement vide, moi c'est ça que je recherche dans un jeu, un univers, une vraie idée, une originalité, le souci du détail ! Bref un jeu prenant qui fait oublier tout le reste !
Merci Ced pour ton test, un vrai test de passionné, j'ai cru que c'est ce qui nous réunissait pourtant apparemment non...
Alors effectivement Cole s'accroche de temps là où on veut pas, alors pourquoi j'ai joué 4 heures d'affilée, j'ai des gouts de chiottes moi aussi, arggh je le savais... d'ailleurs je rajoute un smiley tout moche ça va avec mon style
11/05/2009 à 15:10 - Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta
Ecrit par nykho
mon dieu, Aquablue...
le problème d'Aquablue (bien que possedant la serie complète) c'est que cette série s'est finie en eau de boudin pseudo ecologico-mievre de la plus belle finition Pourtant, y'avait de la matière... mais non... plotch...
T'as pas tort mais les premiers albums étaient tout bon puis y'a eu un changement de dessinateur, ils ont commencé à faire un spin off (étoile blanche), la série s'est littéralement embourbée, dommage, c'est ce que je reproche à la BD en général, de trop exploiter le filon !
11/05/2009 à 14:53 - Hitman renfile le costard
11/05/2009 à 14:51 - Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta
Ecrit par raoh hokuto
moi je vais t'avouer j'ai une préférence pour la sf et de ce coté la...des hommes charismatiques ... il y a pas des masses pour contre des femmes...il y a le paquet ...et puis scorpion ouais c'est une grosse tafioles
Golden City, Universal War One, Okko, La Légendes des nuèes écarlates, Blacksad, Aquablue, Acriboréa, Le régulateur, Cryozone, Hauteville House... J'en oublie mais ça en fait déjà quelques uns, des héros masculins non ? Donc faut de tout (pour faire un monde) et les héroïnes sont pas pour me déplaire non plus, faut avouer que c'est vendeur avec un lectorat masculin, les héroïnes sont nombreuses aussi dans le JV, d'ailleurs on ne met pas non plus des japonais en slip sur les news Top Japon, nope ?
06/05/2009 à 10:49 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus
1,4 Millions c'est bien et je suis sûr qu'il continue à se vendre encore, faut pas oublier que Dead Space n'est pas vraiment pour tout public et qu'on prend un certain plaisir à découper en tranches tout ce qui se présente
Flippant, violent mais terriblement bon !
05/05/2009 à 10:55 - Combien gagnent les développeurs de jeux ?
05/05/2009 à 10:47 - Sondage : Dans quelle boutique achetez-vous vos jeux vidéo ?
05/05/2009 à 10:38 - Guerre autour d\'Hadopi à l\'Assemblée Nationale
Bref la liste est longue de tous les aspects négatifs de ce texte, et le simple fait de le faire passer en force est à l'image de notre gouvernement, défendant une poignée de nantis.
05/05/2009 à 09:26 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?
04/05/2009 à 09:45 - L\'Edito du Dimanche
Est ce que tu lui as précisé qu'elle devait poser pour les illustrations du Top des ventes France ?
Elle ne serait pas une transfuge de Gamongirls au fait , je me souviens avoir lu une news d'elle sur Dead Space je crois, c'était excellentissime en tout cas un staïle qui colle bien à Gamalive...
En tout cas bienvenue à elle et cool aussi le retour de Pierrot le Fooo... ooops pas de "gros" mots ici , Le Pivain bien sûr...
28/04/2009 à 15:21 - Marvel VS Capcom 2 débarque sur le Live et le PSN
Ecrit par Commissaire-BialesC'est un coup des méchants Stressos ! PTDR le générique, va l'écouter sur Youtube, on regardait vraiment n'importe quoi dans notre jeunesse !
Trop ma jeunesse envolée
28/04/2009 à 12:00 - Top des ventes de jeux en Angleterre
28/04/2009 à 11:51 - Marvel VS Capcom 2 débarque sur le Live et le PSN
En parlant de jeux de bastons sur le PSN et le Live, je vous conseille la démo de UFC 2009 Undisputed, il sort le 22 Mai et il sera mien, un pur bonheur visuel et de jouabilité !
Un petit test ça serait sympa
28/04/2009 à 11:36 - GamAlive renaît de ses cendres !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)