Profil de Ayato

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 11:20

115 Commentaires

Commentaires

27/05/2009 à 14:33 - Top des ventes de jeux en Angleterre

UFC 2009 en 2 et 3 ! Pas mal ! M'étonnerait qu'il fasse ce classement en France !

26/05/2009 à 17:01 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par g_bandini

Parce que le but d'un jeu, c'est d'être distrayant. Et que, si il le fait bien, les défauts cités peuvent aisément être pardonnés.

Justement, le fait qu'il lui donne une bonne note malgré une chiée de petits défauts plaide en faveur de la qualité ludique du jeu.

+ 1

J'adhère totalement à ton point de vue, c'est pourtant l'essentiel, le côté ludique du jeu, j'en ai tellement marre d'entendre " il est bien ce jeu ? " Réponse " ah ouais les graphismes sont super ", bref un emballage tout joli mais totalement vide, moi c'est ça que je recherche dans un jeu, un univers, une vraie idée, une originalité, le souci du détail ! Bref un jeu prenant qui fait oublier tout le reste !

Merci Ced pour ton test, un vrai test de passionné, j'ai cru que c'est ce qui nous réunissait pourtant smiley 43 apparemment non...

Alors effectivement Cole s'accroche de temps là où on veut pas, alors pourquoi j'ai joué 4 heures d'affilée, j'ai des gouts de chiottes moi aussi, arggh je le savais... d'ailleurs je rajoute un smiley tout moche ça va avec mon style smiley 4

11/05/2009 à 15:10 - Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta

Ecrit par nykho

mon dieu, Aquablue...

le problème d'Aquablue (bien que possedant la serie complète) c'est que cette série s'est finie en eau de boudin pseudo ecologico-mievre de la plus belle finitionsmiley 16 Pourtant, y'avait de la matière... mais non... plotch...smiley 39

T'as pas tort mais les premiers albums étaient tout bon puis y'a eu un changement de dessinateur, ils ont commencé à faire un spin off (étoile blanche), la série s'est littéralement embourbée, dommage, c'est ce que je reproche à la BD en général, de trop exploiter le filon !

11/05/2009 à 14:53 - Hitman renfile le costard

Ouf, j'ai eu peur que ce soit une suite au film smiley 54

11/05/2009 à 14:51 - Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta

Ecrit par raoh hokuto

moi je vais t'avouer j'ai une préférence pour la sf et de ce coté la...des hommes charismatiques ... il y a pas des masses pour contre des femmes...il y a le paquet ...et puis scorpion ouais c'est une grosse tafioles smiley 15

Golden City, Universal War One, Okko, La Légendes des nuèes écarlates, Blacksad, Aquablue, Acriboréa, Le régulateur, Cryozone, Hauteville House... J'en oublie mais ça en fait déjà quelques uns, des héros masculins non ? Donc faut de tout (pour faire un mondesmiley 7) et les héroïnes sont pas pour me déplaire non plus, faut avouer que c'est vendeur avec un lectorat masculin, les héroïnes sont nombreuses aussi dans le JV, d'ailleurs on ne met pas non plus des japonais en slip sur les news Top Japon, nope ?

06/05/2009 à 10:49 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

Pour moi le meilleur jeu de 2008 et une expérience vidéo ludique que je n'avais pas ressenti depuis fort longtemps !

1,4 Millions c'est bien et je suis sûr qu'il continue à se vendre encore, faut pas oublier que Dead Space n'est pas vraiment pour tout public et qu'on prend un certain plaisir à découper en tranches tout ce qui se présente smiley 7

Flippant, violent mais terriblement bon !

05/05/2009 à 10:55 - Combien gagnent les développeurs de jeux ?

J'ai voulu travailler dans la modélisation/animation 3D, euhh quand j'ai vu les salaires dans le JV, j'ai fait demi-tour, faut juste sortir des Gobelins/Supinfocom si tu veux gagner un salaire correct, sinon faut un book de folie, c'était pas mon cas, en tout cas les artistes/graphistes sont pas trop reconnus dans ce secteur alors que ce sont eux les talents dans ces boites, c'est aussi une politique dans ce secteur, ils ont tiré les coûts vers le bas, délocalisé, du coup pour les studios qui subsistent en France c'est marche ou crève, si t'es pas content, pas grave y'en a plein d'autres qui attendent !

05/05/2009 à 10:47 - Sondage : Dans quelle boutique achetez-vous vos jeux vidéo ?

Fnac quand je veux jouer dès que je rentre chez moi, sinon alapage/Rue du Commerce/ebay

05/05/2009 à 10:38 - Guerre autour d\'Hadopi à l\'Assemblée Nationale

Tout a été dit sur le sujet, projet de loi dépassé technologiquement préparé par des députés et ministre (anéfé) incultes sur le sujet (l'adresse IP c'est l'adresse de votre ordinateur... arf), texte liberticide où l'on se retrouve présumé coupable, filtrages des mails au passage(tiens on vous colle ça en plus genre ça se verra pas), oubli total de l'industrie du logiciel et du jeu vidéo (bah oui quitte à parler de piratage pourquoi avoir ignoré ces deux industries parce que franchement qui va télécharger les films de Pierre Arditi même si j'ai du respect pour cet acteur, les albums de Carla Bruni et de Mireille Mathieu)...

Bref la liste est longue de tous les aspects négatifs de ce texte, et le simple fait de le faire passer en force est à l'image de notre gouvernement, défendant une poignée de nantis.

05/05/2009 à 09:26 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Parce qu'ils se sont pris 2 bombes sur la tronche smiley 55

04/05/2009 à 09:45 - L\'Edito du Dimanche

"La jeune, jolie et talentueuse Cécilia Rowe a décidé de monter dans le train avec nous..."

Est ce que tu lui as précisé qu'elle devait poser pour les illustrations du Top des ventes France smiley 1 ?

Elle ne serait pas une transfuge de Gamongirls au fait smiley 11, je me souviens avoir lu une news d'elle sur Dead Space je crois, c'était excellentissime en tout cas un staïle qui colle bien à Gamalive...

En tout cas bienvenue à elle et cool aussi le retour de Pierrot le Fooosmiley 21... ooops pas de "gros" mots ici , Le Pivain bien sûr...

28/04/2009 à 15:21 - Marvel VS Capcom 2 débarque sur le Live et le PSN

Ecrit par Commissaire-Biales

Trop ma jeunesse envoléesmiley 19
C'est un coup des méchants Stressos smiley 7 ! PTDR le générique, va l'écouter sur Youtube, on regardait vraiment n'importe quoi dans notre jeunesse !smiley 43

28/04/2009 à 12:00 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Comparer une bombasse japonaise avec un fromage qui pue et un breakfast so british... Hmmm... mon choix est fait je vote pour les beans à la tomate (il est midi j'ai faim...smiley 49)

28/04/2009 à 11:51 - Marvel VS Capcom 2 débarque sur le Live et le PSN

15 € c'est vrai que c'est abusé, mais on commence à avoir l'habitude sur le PSN, entre les pack d'armes à 5€, les tenues LBP à 3€, etc...

En parlant de jeux de bastons sur le PSN et le Live, je vous conseille la démo de UFC 2009 Undisputed, il sort le 22 Mai et il sera mien, un pur bonheur visuel et de jouabilité !

Un petit test ça serait sympa smiley 49

28/04/2009 à 11:36 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ré-inscription, nouveau pseudo, un avatar, nouveau GamAlive ! Que de changements ! J'ai bien cru que je ne reverrais jamais les Top des ventes Japon smiley 1

Derniers Commentaires

0