Profil de Ayato
115 Commentaires
Commentaires
02/11/2009 à 10:46 - [MGS] The Saboteur
29/10/2009 à 10:39 - Wolverine pour jouer Nathan d\'Uncharted ?
23/10/2009 à 08:49 - Dead Space Extraction : la déception
S'il y a un tant soit peu un public sur la Wii pour ce type de jeu, on en a enlevé toute la substance "survival horror" qui en ont fait un hit sur les consoles next-gen, là ou tourner dans le moindre couloir ou ouvrir la moindre porte vous foutait la trouille, là ce n'est pas le cas on vous tient par la main, bref ou est l'intérêt ?
aux développeurs, j'espère qu'ils n'ont pas sabordé la licence pour une suite du jeu next-gen... Moi j'aurais plus vu un concept genre les joueurs next-gen ont laissé un beau merdier dans l'USS Ishimura, maintenant qui va nettoyer tout ça ? Réponse:les joueurs Wii qui vont incarner les femmes de ménages avec leurs balais et leurs éponges pour nettoyer le vaisseau tout en faisant la cuisine et torchant le cul des petits monstres hideux de la nurserie du vaisseau !
21/10/2009 à 10:42 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay
Ecrit par xerthes
Si l'histoire est excellente ça peut le faire moi je suis intéressé par cette expérience nouvelle et mature mais ce n'est forcément fait pour les gamers ... Moi je trouve que c'est un expérience qui justement n'est pas du tout sur les rails de ce que les dev font d'habitude et j'apprécie !
+1
C'est un nouveau concept, laissons lui sa chance avant de le descendre.
19/10/2009 à 10:19 - L\'Edito du Dimanche
Dimanche, 9h du matin, respect à toi Vincent !
Happy Birthday GA et Ced, comme dirait un ami vulcain, "Live long and prosper"
16/10/2009 à 15:42 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par Commissaire-Biales
C'est la main de la famille Adams, je l'ai reconnu
Parce que vous regardez la main, vous ?
13/10/2009 à 11:41 - L\'Edito du Dimanche
... et j'ai eu très peur de perdre définitivement le top Japon
17/09/2009 à 13:53 - Uncharted 2 est une tuerie
Ecrit par Ajira
c'est fou comment les gens restent sur un même sujet...
Graphisme
C'est encore plus fou comment à chaque news ça revient...
Graphisme
Rappelez vous des vieux jeu bien moche qui pourtant nous on fait passer des heures de jeu et de plaisir...
C'est clair, pas la peine de se faire chier à écrire un scénario, vu le niveau du gamer lambda, je le soupçonne de couper le son et de zapper les cinématiques parce que, merde, y'a une histoire faut réfléchir !
16/09/2009 à 09:36 - Uncharted 2 : un magazine Français le teste et lui met... 21/20
16/09/2009 à 09:31 - Batman AA : le premier DLC débarque
15/09/2009 à 14:32 - Près de la moitié des possesseurs de PS3 et de 360 ont une Wii
14/09/2009 à 14:46 - Sondage : Avez-vous un écran plat ?
et un LCD Philips 32" avec une colorimétrie dégueu mais je regarde que XXL et KTO dessus
02/09/2009 à 14:30 - Mafia II, Red Dead Redemption, BioShock 2 et Max Payne 3 pour début 2010
Ecrit par Master Chief
Parce que les gens n'en attendent pas beaucoup en fin de compte après avoir vu les quelques screen's (décevant ?) de Max !
Je me jèterais sur Bioshock 2 et ce Max Payne parce que je suis un très gros fan des titres !
Je te l'accorde, on n'a pas vu grand chose encore mais j'aimais tellement la grande ville sombre, la narration BD et j'ai peur que ça soit abandonné au profit du grand méchant Marketing !
J'aurais dit Bioshock 2 si j'avais joué au 1 mais je l'ai pas encore essayé (acheté y'a un an)
02/09/2009 à 11:49 - Mafia II, Red Dead Redemption, BioShock 2 et Max Payne 3 pour début 2010
Juste un mot sur Max Payne 3, l'ambiance Favella, Max Payne déguisé en John MacLane, là ce sera sans moi !
25/08/2009 à 09:06 - DC Universe Online, nouvelles images
Ecrit par gizmoMerci et c'est vrai rien que le cas Vincent à gérer, c'est du boulot
Non, on a vu certains jeux, comme Mafia 2 ou Diablo 3, voire SW Olf Republic, mais pas assez bien ni longtemps pour vous en faire un résumé. Grosso Modo, Diablo 3 reste du Diablo, mais en plus coloré, Mafia 2 a l'air pas mal. Pas forcément évident de tout voir correctement à deux
Prochaine news : La stouquette de Vincent, nouvelles imagesCa devrait pas prendre trop de place
25/08/2009 à 08:52 - Heavy Rain, nouvelles images
Par contre c'est le gameplay qui m'inquiète un peu, j'ai l'impression que c'est que du QTE, non ?
24/08/2009 à 15:45 - DC Universe Online, nouvelles images
P'tite question en passant... vous n'auriez pas plutôt un compte-rendu Mafia 2 agrémenté de nouvelles images (j'ai vu qu'ils étaient présents sur les photos du salon) ?
19/08/2009 à 10:14 - GamesCom : Conférence Sony
Tiens j'ai rajouté aussi un disque dur de 200 Mo ce qui me fait une PS3 à...
19/08/2009 à 10:10 - GamesCom : Carnet de bord, jour 2
14/08/2009 à 12:09 - Top des ventes de consoles au Japon
Ouais sale temps pour la PS3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)