Profil de Ayato

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 11:20

115 Commentaires

Commentaires

02/11/2009 à 10:46 - [MGS] The Saboteur

Même chose pour moi, ça fait pas trop envie pour le coup, alors que l'ambiance ville ouverte sur fond de résistance, ça me plaisait plutôt bien ! On verra bien le test définitif ce qu'il en est mais c'est vrai que depuis que j'ai tâté du Uncharted 2, la barre est placée très (trop?) haut !

29/10/2009 à 10:39 - Wolverine pour jouer Nathan d\'Uncharted ?

Il n'était pas libre Christophe Lambert ? smiley 37smiley 54

23/10/2009 à 08:49 - Dead Space Extraction : la déception

Ce type de jeu n'est de toute façon pas fait pour la Wii (je vois mal la ménagère de 50 ans éclater du zombie avec ces enfants de 8 ans)...

S'il y a un tant soit peu un public sur la Wii pour ce type de jeu, on en a enlevé toute la substance "survival horror" qui en ont fait un hit sur les consoles next-gen, là ou tourner dans le moindre couloir ou ouvrir la moindre porte vous foutait la trouille, là ce n'est pas le cas on vous tient par la main, bref ou est l'intérêt ?

smiley 55 aux développeurs, j'espère qu'ils n'ont pas sabordé la licence pour une suite du jeu next-gen... Moi j'aurais plus vu un concept genre les joueurs next-gen ont laissé un beau merdier dans l'USS Ishimura, maintenant qui va nettoyer tout ça ? Réponse:les joueurs Wii qui vont incarner les femmes de ménages avec leurs balais et leurs éponges pour nettoyer le vaisseau tout en faisant la cuisine et torchant le cul des petits monstres hideux de la nurserie du vaisseau !

21/10/2009 à 10:42 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay

Ecrit par xerthes

Si l'histoire est excellente ça peut le faire moi je suis intéressé par cette expérience nouvelle et mature mais ce n'est forcément fait pour les gamers ... Moi je trouve que c'est un expérience qui justement n'est pas du tout sur les rails de ce que les dev font d'habitude et j'apprécie !

+1

C'est un nouveau concept, laissons lui sa chance avant de le descendre.

19/10/2009 à 10:19 - L\'Edito du Dimanche

Collector la Tof ! Je la mets direct sous cadre smiley 54

Dimanche, 9h du matin, respect à toi Vincent !

Happy Birthday GA et Ced, comme dirait un ami vulcain, "Live long and prosper"

16/10/2009 à 15:42 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par Commissaire-Biales

C'est la main de la famille Adams, je l'ai reconnusmiley 54

Parce que vous regardez la main, vous ? smiley 54

13/10/2009 à 11:41 - L\'Edito du Dimanche

Je reviens après 3 semaines d'absence (décès et obsèques d'un proche), et là j'avoue que j'ai eu du mal en lisant le début de l'Edito, heureusement ça finit différemment de ce que je viens de vivre mais grosse claque quand même !

... et j'ai eu très peur de perdre définitivement le top Japonsmiley 54

17/09/2009 à 13:53 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par Ajira

c'est fou comment les gens restent sur un même sujet...

smiley 14 Graphisme smiley 14

C'est encore plus fou comment à chaque news ça revient...

smiley 14 Graphisme smiley 14

Rappelez vous des vieux jeu bien moche qui pourtant nous on fait passer des heures de jeu et de plaisir...

C'est clair, pas la peine de se faire chier à écrire un scénario, vu le niveau du gamer lambda, je le soupçonne de couper le son et de zapper les cinématiques parce que, merde, y'a une histoire faut réfléchir ! smiley 53

16/09/2009 à 09:36 - Uncharted 2 : un magazine Français le teste et lui met... 21/20

100% Indépendant mais exclusif PS3 il semble (plus le nom PSM3), ça fait pas un peu beaucoup tout ça ! Pas très objectif, même si ce jeu va être une bombe, on va quand même attendre le test de Cédric !

16/09/2009 à 09:31 - Batman AA : le premier DLC débarque

Contenu Gratuit !!! Chapeau bas smiley 9

15/09/2009 à 14:32 - Près de la moitié des possesseurs de PS3 et de 360 ont une Wii

PS3 et PC, mais j'avoue ne plus jouer beaucoup sur mon PC un peu dépassé mais j'attends des jeux comme Mafia 2/Diablo 3 pour en changer, mais clairement je n'achéterais jamais la Wii... J'ai eu une DS mais je m'en suis très vite lassé, autant jouer sur l'Iphone dans le métro !

14/09/2009 à 14:46 - Sondage : Avez-vous un écran plat ?

Un plasma Pioneer 50" qui consomme plein d'électricité :smiley 52 mais tellement beau smiley 17

et un LCD Philips 32" avec une colorimétrie dégueu mais je regarde que XXL et KTO dessus smiley 27

02/09/2009 à 14:30 - Mafia II, Red Dead Redemption, BioShock 2 et Max Payne 3 pour début 2010

Ecrit par Master Chief

Parce que les gens n'en attendent pas beaucoup en fin de compte après avoir vu les quelques screen's (décevant ?) de Max !

Je me jèterais sur Bioshock 2 et ce Max Payne parce que je suis un très gros fan des titres !

Je te l'accorde, on n'a pas vu grand chose encore mais j'aimais tellement la grande ville sombre, la narration BD et j'ai peur que ça soit abandonné au profit du grand méchant Marketing !

J'aurais dit Bioshock 2 si j'avais joué au 1 mais je l'ai pas encore essayé (acheté y'a un ansmiley 32)

02/09/2009 à 11:49 - Mafia II, Red Dead Redemption, BioShock 2 et Max Payne 3 pour début 2010

Mafia 2 smiley 14, le jeu que j'attends le plus, loin devant tous les autres et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est prometteur ! Parce que là, Mafia, j'y ai joué 3 fois déjà, phénomène rare, chez moi, à part Dead Space ou je vais certainement y rejouer dans pas longtemps, y'a que Mafia ou je retrouve le plaisir d'y rejouer, rha la la, quelle ambiance dans ce jeu, tellement cinématographique !

Juste un mot sur Max Payne 3, l'ambiance Favella, Max Payne déguisé en John MacLane, là ce sera sans moi !

25/08/2009 à 09:06 - DC Universe Online, nouvelles images

Ecrit par gizmo

Non, on a vu certains jeux, comme Mafia 2 ou Diablo 3, voire SW Olf Republic, mais pas assez bien ni longtemps pour vous en faire un résumé. Grosso Modo, Diablo 3 reste du Diablo, mais en plus coloré, Mafia 2 a l'air pas mal. Pas forcément évident de tout voir correctement à deux smiley 9
Merci et c'est vrai rien que le cas Vincent à gérer, c'est du boulot smiley 49

Prochaine news : La stouquette de Vincent, nouvelles images
Ca devrait pas prendre trop de place smiley 37

25/08/2009 à 08:52 - Heavy Rain, nouvelles images

Ca a l'air très classe ce jeu, mais l'attente est tellement forte, espérons qu'ils ne se plantent pas...

Par contre c'est le gameplay qui m'inquiète un peu, j'ai l'impression que c'est que du QTE, non ?

24/08/2009 à 15:45 - DC Universe Online, nouvelles images

C'est vrai que ça fait mal aux yeux smiley 41

P'tite question en passant... vous n'auriez pas plutôt un compte-rendu Mafia 2 agrémenté de nouvelles images (j'ai vu qu'ils étaient présents sur les photos du salon) ?

19/08/2009 à 10:14 - GamesCom : Conférence Sony

Moi aussi je préfère ma PS3 40 Go à 399 € dont le lecteur BR est tombé en rade 2 semaines après la fin de la garantie et dont la réparation m'a côûté la bagatelle de 160€ !smiley 6

Tiens j'ai rajouté aussi un disque dur de 200 Mo ce qui me fait une PS3 à... smiley 19

19/08/2009 à 10:10 - GamesCom : Carnet de bord, jour 2

C'est quoi le GamesCom, une convention des fans de David Hasselhoff smiley 54

14/08/2009 à 12:09 - Top des ventes de consoles au Japon

D'où l'expression "effeuiller la demoiselle" !

Ouais sale temps pour la PS3 smiley 43

Derniers Commentaires

0