Profil de Ayato

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 11:20

115 Commentaires

Commentaires

04/06/2009 à 17:48 - (E3) Une nouvelle bande annonce pour Final Fantasy XIII

Ecrit par Real FBBF

Un comme ça ?

MDR smiley 20

04/06/2009 à 15:21 - (E3) Une nouvelle bande annonce pour Final Fantasy XIII

Cédric avait raison, la rouquine, elle énerve déjà tout le monde smiley 43 ...moi qui voulais un très joli bouc roux smiley 54

04/06/2009 à 09:07 - (E3) Borderlands en images

Je m'attendais pas à un FPS avec rendu cartoon, rien à voir avec le trailer qui était sorti y'a plus d'un an et qui laissait présager une ambiance de jeu totalement différente de ce que je vois là, j'suis déçu...

04/06/2009 à 08:57 - (E3) Aliens vs Predator : 2 vidéos de gameplay

Trophy kills... Miam !

Typical Predator dead bodies hanging from the trees... re-Miam !

C'est bon d'être un Predator !

03/06/2009 à 13:24 - (E3) Un trailer pour Heavy Rain

J'espère surtout qu'il n'y aura pas trop de QTE (comme j'avais vu sur une précédente vidéo), mais l'ambiance est là, c'est indéniable, espérons que le scénario soit à la hauteur!

03/06/2009 à 11:20 - (E3) Assassin\'s Creed 2 : 6 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par Darkou

D'après ce que j'ai lu oui il est capable de nager notre héros :)
Cool ça, voler, nager, ça ouvre vraiment le champ des possibilités, il me semble avoir lu quelque part qu'il pouvait se déguiser aussi ! J'espère qu'il y aura des missions annexes un peu plus élaborées que défendre une jeune fille contre les soldats, etc...

03/06/2009 à 09:12 - (E3) Assassin\'s Creed 2 : 6 minutes de gameplay en vidéo

Et pour ceux qui demandent, oui, mon sous-titre est un dérivé de celui bien pourri de Vincent.

T'inquiètes, on avait reconnu le style smiley 49

J'avais adoré le premier malgré le côté répétitif des missions, mais là, ne serait déjà par l'environnement (Venise), les feux d'artifice, une ville qui parait encore plus animée, la séquence en machine volante est sublime, bref ça s'annonce très bien car c'est le 1 mais en mieux, en tout cas gros carton annoncé c'est sûr !

Je me demandais juste, est ce qu'il va nager, aller sous l'eau parce que la fin de la vidéo... ?

02/06/2009 à 11:19 - (E3) Assassin\'s Creed 2, une date de sortie

Très classe !smiley 30 le trailer bien sûr parce que le jeu de mots tout pourri smiley 55

02/06/2009 à 10:15 - Assassin\'s Creed 2 : Une nouvelle bande-annonce

Ecrit par Commissaire-Biales

Ouaip, c'est bien beau, mais tant que ce ne sera pas du ingame smiley 6

Je l'ai trouvé beau "ingame" le premier, donc y'a pas de raison que ça change de ce point de vue là !

29/05/2009 à 14:02 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par Real FBBF

Je dirais que ce sont plutôt les tops nippons qui sont justes moroses.

Bah moi je trouve pas, y'a la photo qui accompagne, vive le top (modèle) nippon smiley 49

29/05/2009 à 11:23 - Viré d\'un jeu pour avoir trop de cheveux...

C'est vrai, c'est un bon jeu de brutes épaisses qui fait mal, qui respire le sang et la sueur, ah le bruit des os et des cartilages qui craquent, moi j'aime bien, d'ailleurs je ne m'endors pas le soir sans avoir mis quelques coups de genoux ou sans avoir tordu quelques bras smiley 54

29/05/2009 à 11:14 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Beuhhh y'a pas un seul jeu PS3 dans le classement smiley 50

28/05/2009 à 16:18 - Du contenu téléchargeable pour les hits UbiSoft

J'ai bien aimé les add-ons gratuit sur Naruto Ultimate Ninja Storm (Personnages supplémentaires, missions, etc...)

J'ai pas aimé :

- Les packs d'armes payants dans Dead Space, pourquoi ne pas les proposer dans le jeu après avoir débloqué des succès, ou trouver un passage secret, c'est autrement plus fun que sortir sa CB, certes ça rapporte moins !

- Les costumes payants dans LBP... no comment... si on prend le tout, ça fait un jeu à 100€ facile, rien ne nous oblige à les acheter pour jouer sans mais pour le principe, un jeu à 70€ c'est déjà suffisant, non ?

- Les Quiz horriblement chers de Buzz Quiz TV... des quiz de 400 questions à 8€ !

27/05/2009 à 18:44 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Antiope

Si j'avais 11/12 ans au tout début des années 80, je te laisse faire le compte... J'ai vécu la première édition des X-Men (tu sais, Spécial Strange et toutes les nunucheries qui allaient avec), c'est pour dire...

Tu viens de me rappeler que j'ai le même âge, pas gentil ça smiley 44

Ah ouais Strange, Titans, Nova, Spidey c'était bien galère de suivre les histoires parfois, sans compter les hors séries...

27/05/2009 à 18:31 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Antiope

Pour moi... Jean Grey se résume à une seule chose : 1956-1980

Pfiouu que de souvenirs, j'ai même arrêté d'acheté Special Strange à la mort de Phénix, je me souviens d'une couverture avec Cyclope tenant le corps de Phénix dans ses bras, je me souviens d'une bataille dantesque sur la face cachée de la Lune, trop triste tout ça smiley 19

27/05/2009 à 18:15 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Ecrit par kobal

ha oui : rock am ring

smiley 30 et merci pour le lien.

27/05/2009 à 18:00 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Raging

Arrête, personne serait assez cinglé pour mettre des sous dans un truc pareil....

Bah y'a bien "Plus belle la vie" en jeu vidéo, à partir de là on peut tout faire smiley 43

27/05/2009 à 17:54 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Live Shitsmiley 40

Seek and Destroy, Master of Puppets, Welcome Home du Live shit smiley 30smiley 31

De toute façon, metallica s'écoute en live...

Exact, même des titres que je n'aime pas de Load et Reload sont vraiment bon en Live, va savoir pourquoi ! Sauf St anger, celui là je peux vraiment pas !

The Call of Ktulu (encore lui Oo), Orion, To Live is To Die et Suicide&Redemption

Orion, je l'avais oublié celui là, quel morceau fantastique, des changements de rythme incessants, je crois qu'il ne l'ont jamais joué en Live, dommage !!!

27/05/2009 à 17:09 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Metallica, c'est plus ce que c'était quand même.

La preuve, même Vincent... qui a fait le test smiley 48 et qui ne s'avoue pas fan de Metallica, ne cite que les titres anciens ! Qui a envie de jouer des titres des albums St Anger/Load/Reload smiley 43 !

Le Metallica de Ride the Lightning/Kill'Em All/... est bien mort !

Cedric ne risque pas d'être corrompu puisque le test est de moi

C'est donc le toi le corrupteur !!!smiley 3

27/05/2009 à 14:38 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Ecrit par handsheadfeet

Vous trouvez pas que ce test manque d'objectivité?

smiley 7

Cédric est corrompu c'est clair smiley 49 par Microtendo euhhh Socrosoft, ouais enfin il est corrompu et en plus il joue à Infamous !

Vive MEGADETH, mouhahahaha !smiley 54

Derniers Commentaires

0