Profil de Ayato

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 11:20

115 Commentaires

Commentaires

13/08/2009 à 10:48 - La boite de Borderlands

Alors moi j'adore l'idée, mais la réalisation beaucoup moins, les couleurs effectivement c'est moyen mais ça a le mérite de proposer du changement et ça déjà, c'est pas si mal, en tout cas ça sent le bon jeu original voire le très bon, et je comprends la news sur la jaquette, car finalement ça nous conforte dans l'idée qu'on va avoir une expérience vidéo-ludique unique et loin des sentiers battus !smiley 17

12/08/2009 à 11:13 - Top des ventes de jeux vidéo en France

adéquation c'est féminin donc...adéquation totalesmiley 9

12/08/2009 à 11:06 - Dante\'s Inferno tout en gourmandise

Le sous titre, ça devrait être " C'est bon les tripes, mangez-en !"

Sinon le directeur artistique du jeu c'est le directeur artistique sur les films de Guillermo Del Toro genre Hellboy... Respect !!!

Mais c'est vrai que le héros manque de charisme, en fait tout l'intérêt du jeu se concentre sur le level design, les boss, etc... et rien que ça, on va prendre une bonne claque !

11/08/2009 à 14:14 - Top des ventes de jeux vidéo en Angleterre

Ecrit par The_dark_hawk

Oh ben je sais, je lisais déjà les coms à l'époque de InpactVirtuel smiley 18

Bah qu'est ce t'as fait entre temps ? Tu t'es égaré en chemin ?

Bon, en tout cas pour les tops, que ce soit France, UK, US et le top Nippon(le meilleur, tu verras pourquoi smiley 49), y'a pas moyen d'avoir les chiffres, les organismes de statistiques ont l'air assez radin sur ce plan là (moi je dirais que c'est de l'incompétence mais bon...smiley 37)

Welcome en tout cas !

10/08/2009 à 13:50 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?

La lentille du Blu Ray de ma PS3, très sensible il parait à la réflectivité de certains disques Blu Ray, les jeux en particulier, moi apparemment c'est GTAIV qui l'a grillé ! C'est arrivé 15 jours après la fin de la garantie, ça m'a couté 160€ cette connerie !

Sinon j'ai eu une Xbox avant, carte mère grillé au bout de 2 jours smiley 43

Et ma Mégadrive, bah elle a tenu la distance, de la bonne camelote, Sega !!!

07/08/2009 à 08:55 - Quelques images pour Serious Sam HD

C'est toujours les mêmes bestioles qu'il faut buter, ça n'a pas beaucoup évolué smiley 43

07/08/2009 à 08:52 - Un petit coucou ensoleillé du boss...

Ecrit par Cecilia Rowe

Je dirai même qu'ils font du très bon boulot.

smiley 20

Je soutiens le mouvement... à ma façon.

Juré, je travaille d'arrache pied (mais sur mes photos en fait).

Hmmm.... tu t'entraines pour retoucher les photos de vacances de Cédric (genre le bide qui dépasse, les seins qui tombent, la poitrine velue) ?

06/08/2009 à 08:53 - Alien VS Predator 3 : Date de sortie

Ouf j'ai eu peur que ce soit un nouvel AVP en film mais là un nouvel Alien par Ridley Scott smiley 14 smiley 14

Ca sera difficile de mettre Sigourney Weaver cette fois ci !

04/08/2009 à 14:23 - Uncharted 2: nouvelle bande-annonce

Ecrit par nykho

naughty dog sont jap?? tiens donc.

Meuuuh non, c'est la bande annonce pour les Japonais !

Naughty Dog est un studio américain (Californie je suppose ?!)

29/07/2009 à 10:40 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Bon c'est quoi le fromage, parce que là je sèche !?

29/07/2009 à 10:36 - Depeche Mode dans Left 4 Dead 2

Ecrit par nykho

"Reach out and touch fate" ou "barrel of a gun" smiley 16smiley 16smiley 16

smiley 13

"Reach out and touch FAITH" d'ailleurs ce n'est pas le titre, hein, on est d'accord c'est "Personal Jesus" smiley 49

Dsl je ne pouvais pas laisser passer, y'a un pur fan ici et depuis très (trop) longtemps smiley 7

27/07/2009 à 15:00 - Dead Space 3 en développement

De toute façon, aujourd'hui, il n'y en a que pour Halo ou pour Dead Space.

Y'a qu'à parler de Mafia 2, c'est un futur hit et j'ai vu une vidéo récente bien alléchante, une ballade dans la ville enneigée... magnifique !

27/07/2009 à 14:56 - Un film Dead Space sur les rails, le réalisateur déjà connu

Mince j'aurais bien vu Uwe Boll à la réalisation smiley 55

Bon visiblement, il ne tourne qu'avec Shia Leboeuf le DJ Caruso, j'ai vu Paranoiak ( pas vu l'oeil du mal), bon petit film mais pas de quoi faire craquer une braguette smiley 49

On verra bien, mais les producteurs de Twilight ça c'est carrément inquiétant !

27/07/2009 à 08:54 - Tron revient au cinéma : la bande annonce

Quelle bonne surprise! Et en plus, avec Jeff Bridges smiley 14

Voilà une semaine qui démarre bien, merci smiley 20

22/07/2009 à 10:32 - Rage se dévoile dans une preview

Mais... il est déjà sorti ce jeu, il s'appelle Fallout smiley 49

21/07/2009 à 16:04 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par alexandre1234

Jamais vu la série TV (pas de cette époque) ;

MDR je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne connaissais pas non plus l'Appel de Cthulhu ! Là faut avouer que c'est du lourd, la série TV Ghostbusters smiley 25

Enfin bon le discours genre pas de mon époque, hmmm...

Pour en revenir au jeu, je l'ai essayé sur la PS3 en démo, effectivement j'ai cru que je jouais sur la Wii, ça faisait un moment que je n'avais pas vu des textures aussi moches voire quasi absentes ! Ils se sont vraiment pas foulé les développeurs ! Mais c'est vrai que le côté immersif est là, les dialogues font mouche, ils ont même presque trop nombreux pendant qu'on joue, ça donne envie de s'arrêter et d'écouter les vannes de Venkman !

21/07/2009 à 15:37 - Stars Wars : The old Republic - Un projet ambitieux

le second, plus personnel, est le charac design des personnages que je trouve un peu... moche…

+ 1 C'en est même ignoble à ce niveau là et indigne d'un Star Wars, c'est Uwe Boll le directeur artistique ? On dirait des acteurs de "plus belle la vie" !

Quand à la bande annonce, ça fait moment que je ne juge plus les jeux sur leur cinématiques (surtout que c'est souvent un studio ou une équipe différente de celles de la production du jeu, qui s'occupe de ces séquences d'animation) mais faut avouer qu'ils ont fait un travail remarquable, de meilleure qualité que les derniers films de Lucas (avis perso of course ) !

20/07/2009 à 16:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par icetroll

smiley 15

A noter que je n'ai toujours pas remis la main sur mon bouquin des Masques de Nyarlathotep... Et que je suis bien dégouté. smiley 44

Je l'ai toujours smiley 52 et non elle n'est pas à vendre même avec un jet de marchandage/persuasion !

Je me souviens encore du plaisir que j'avais à découvrir l'histoire et les aides de jeu !

20/07/2009 à 08:57 - L\'Edito du Dimanche

Rha la la, le moment de nostalgie du Lundi matin, je me revois en train d'échapper à une horreur chasseresse au volant d'une Ford modèle A tout en tirant à la mitraillette Thomson et en effectuant un jet de TOC smiley 11 pour chercher mes clés (si c'est possible, avec des malus et un gentil maitre de jeu)...

jamais entendu parler

Oui tu peux aller te cacher smiley 49 parce que c'est aussi de la très bonne littérature, Howard Phillips Lovecraft, c'est lui l'auteur de l'appel de Cthulhu (entre autres) dont le jeu de rôle est issu !

16/07/2009 à 09:30 - Découvrez la luxure dans Dante\'s Inferno

Impressionnant smiley 14

Je n'avais vu que des cinématiques pour l'instant mais là, ça a l'air aussi bon qu'un God of War, très beau style graphique aussi, le design des boss, etc... Je le verrais bien pour Noel sous un sapin tout décharné avec des chapelets d'os et des têtes coupées en guise de déco smiley 52

Derniers Commentaires

0