Et si Red Steel 2 sortait ailleurs que sur Wii ?

Publié le Jeudi 17 septembre 2009 à 09:03:00 par Geoffroy Ladrat

Et si Red Steel 2 sortait ailleurs que sur Wii ?

Transfuge

Vous avez bien lu, cette information remue son monde (surtout du côté des fans de la Wii), suite aux déclarations de Jason VandenBerghe. Cet homme au nom difficilement prononçable la bouche pleine, qui est accessoirement le directeur créatif de Red Steel 2, a en effet lâché une petite bombe lors d'une interview accordée à nos confrères de chez Joystiq durant la PAX 09.

Et même si la décision revient au final à Ubisoft, en gros ça donne :
« J’aimerai beaucoup voir Red Steel débarquer sur d’autres plateformes. Personnellement, j’aimerais que toutes les consoles puissent bénéficier d'une expérience de combat à l'épée. »
Ca tombe bien pour lui puisque comme par hasard des périphériques qui pourraient être utilisés dans des titres de ce genre ont été annoncés dernièrement. NATAL et le Motion Controller de Sony par exemple.

Bref peut-être la fin d'une exclu pour la Wii ce qui reste assez rare, en attendant le jeu est prévu pour le premier trimestre 2010 sur la console de Nintendo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 17/09/2009 à 09:25

1

Inscrit le 27/04/2009

Il peut rester sur Wii aussi, hein, faut pas se forcer. non, non.smiley 35

3575 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 17/09/2009 à 09:26

2

Inscrit le 27/04/2009

Même chose que pour EA Grand Tennis truc muche :

j'ai hâte, du moment qu'ils rehaussent les graphismes.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 17/09/2009 à 09:36

3

Inscrit le 28/04/2009

Si la wii commence à perdre ses exclu c'est la fin pour nintendo , ils ne leur restera que les jeux mario zelda et autres ....

523 Commentaires de news

Ecrit par Gurdil le 17/09/2009 à 09:49

4

Inscrit le 07/05/2009

C'est vraiment le fait de porter le combat à l'épée sur d'autres consoles qui l'intéresse au bien le fait de vendre le jeu 70€ au lieu de 50 et de pouvoir sortir plein d'armes, maps et autres skins en DLC payant bien entendu ?

33 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/09/2009 à 10:01

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Solrac

Si la wii commence à perdre ses exclu c'est la fin pour nintendo , ils ne leur restera que les jeux mario zelda et autres ....

C’est bien vrai on est submergé de Zelda smiley 37

2403 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 17/09/2009 à 10:19

6

Inscrit le 27/04/2009

d'apres les retours il est moisi quand meme ce jeu, un peu moins que le 1 , c'est deja ca ^^

mais bon de la a vouloir le porter sur les autrs consoles... ca m'a lair pour essayer de grapiller du fric parcequ'ils voient bien que leur jeu il sent le rat creuvé et qu'il aura du mal a s'ecouler sur wii assez pour rembourser l'investissement

3150 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 17/09/2009 à 13:30

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par durumpiccalili

moi j'avais acheté le 1 à la sortie e la wii , quelle décéption ce jeu , c'etait drole grace à la wiimote mais c'est tout ...

Oui, je me rappelle de la pub avant la sortie de la wii .... Une fois à la maison la désillusion était grande pour beaucoup de monde.

523 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3072-red-steel-2-portage-multiplateforme