Publié le Mercredi 23 septembre 2009 à 09:32:00 par Cedric Gasperini
La PSP Go boycottée par une chaîne de revendeurs australiens
Pourtant, elle tient dans la poche des kangourous, non ?
On continue dans le boycott de la PSP Go. Après certaines boutiques anglaises, hollandaises, allemandes, espagnoles et même françaises, c'est carrément toute une chaîne de magasins australiens qui refusent de vendre la nouvelle console de Sony. Et non des moindres, puisqu'il s'agit d'EB Games, simplement l'une des plus importante enseigne au pays des crocodiles qui mangent des kangourous.Trop chère, marge trop petite et, surtout, aucun intérêt pour les boutiques puisqu'elles ne vendront aucun jeu pour cette console, sont les raisons avancées pour un tel boycott.
De quoi renommer la console en PSP NeverGo, finalement...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
L'homme est pour les VOD/MP3 ou je veux dire que personne ne se plein, mais contre les jeux en téléchargement sur PSP... alors que l'UMD sera toujours vendu avec la PSP 3000.
Et Sony qui pensait que son format UMD était fini...
234 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Solrac
Combat inutile car déja gagné par sony .
Je te trouve bien optimiste sur le sujet... je connais peu de personne qui trouve une utilité dans la PSP Go, plus cher, plus petit ecran, moins de batterie, pas d'UMD, piratable? .
Le consommateur final décidera de toute façon. Mais à part l'aspect "nouveauté" elle n'a rien pour elle je trouve.
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JaroddHeu ils sont plus malins ils vendent les lecteurs et font faire une loi pour récupérer de l'argent auprès de ceux qui achètent ces lecteurs.
Comme si la FNAC refusait de vendre des lecteurs audio parce que ça va réduire les ventes de cd...
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbeyplus malins... ils ont plus de poids dans le/les gouvernement/s
Heu ils sont plus malins ils vendent les lecteurs et font faire une loi pour récupérer de l'argent auprès de ceux qui achètent ces lecteurs.
mais de tt facon, l'australie, ils en veulent pas des jv, pourquoi les fabriquants se font encore chier avec...
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Ayato86
Je te trouve bien optimiste sur le sujet... je connais peu de personne qui trouve une utilité dans la PSP Go, plus cher, plus petit ecran, moins de batterie, pas d'UMD, piratable? .
Le consommateur final décidera de toute façon. Mais à part l'aspect "nouveauté" elle n'a rien pour elle je trouve.
Je parle du boycot par du succès de la console .
Imagine que micromania boycotte la console ici tu aura toujours carrefour fnac leclerc etc qui ne cracheront jamais dessus
donc à part se tirer une balle dans le pied ...
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Solrac
Imagine que micromania boycotte la console ici tu aura toujours carrefour fnac leclerc etc qui ne cracheront jamais dessus
En même temps je ne peux que saluer des gens qui ont un peu de couilles pour exprimer leur convictions (fussent elles purement commerciales).
Parce qu'à se dire, "de toutes façons, si moi je le fais, les autres ne vont pas suivre, donc autant ne rien faire" (ou "préparez la vaseline de toutes façons on a pas le choix, alors autant y aller en premier, ça passera plus vite", c'est pareil)c'est une mentalité que je trouve un peu dangereuse pour notre avenir, surtout qu'elle s'applique à tout les domaines (y compris et surtout la politique).
C'est pas une attaque personnelle agressive hein.
ps: en plus, se dire qu'ils se tirent une balle dans le pied, si ils prennent 3 euros par console, même en vendant 10 000 en un an, c'est pas une énorme perte pour une chaine de magasin.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
EDIT: Mais vive ce boycotte !
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
En même temps je ne peux que saluer des gens qui ont un peu de couilles pour exprimer leur convictions (fussent elles purement commerciales)...
Me suis arrêté là, avoir des couilles n'est utile à mon sens que pour de bonnes raisons...
385 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Solrac
Mais justement moi je te parle du fait que boycotte ou non, la première personne à séduire sont les consommateurs et je connais personne qui soit séduit pour le moment. Moi j'approuve le boycotte pour les raisons déjà cité plus haut.
Mais bon en même temps qu'elle soit dispo ou non dans les magasins de jeux vidéo, c'est pas ça qui va gonfler leur marges vu qu'après la console ben ya pu rien car on télécharge tout.
702 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Raging
En même temps je ne peux que saluer des gens qui ont un peu de couilles pour exprimer leur convictions (fussent elles purement commerciales).
Parce qu'à se dire, "de toutes façons, si moi je le fais, les autres ne vont pas suivre, donc autant ne rien faire" (ou "préparez la vaseline de toutes façons on a pas le choix, alors autant y aller en premier, ça passera plus vite", c'est pareil)c'est une mentalité que je trouve un peu dangereuse pour notre avenir, surtout qu'elle s'applique à tout les domaines (y compris et surtout la politique).
C'est pas une attaque personnelle agressive hein.
ps: en plus, se dire qu'ils se tirent une balle dans le pied, si ils prennent 3 euros par console, même en vendant 10 000 en un an, c'est pas une énorme perte pour une chaine de magasin.
Je ne le vois pas comme ça , au lieu de chercher à évoluer ils tapent du pied comme un gosse en criant " nan je veux pas " alors que la dématérialisation arrivera tôt ou tard . Une telle action n'engendrera rien de positif pour eux tout simplement parce que sony s'en tape, la pspgo c'est leur bétatest de la psp2 .
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
:P
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)