Publié le Vendredi 4 mars 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
300 missions pour le prochain Mortal Kombat
MDK
Un nouveau Mortal Kombat est en préparation (sortie pour la fin de l'année). Et pour se démarquer de la concurrence qui fait rage, entre les Marvel Vs Capcom et autres Street Fighter, les développeurs y ont inclus quelques... 300 missions.Mais attention, pas des missions du genre "tue le méchant en face de toi et passe au suivant". Non, des vraies missions, variées et originales, parfois complètement crétines.
Tout est expliqué dans cette vidéo qui, du coup, donne un tout autre intérêt au jeu.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
Qu'est ce qu'on en a a peter de mission a la con sans rapport avec le systeme de combat ? Ca me fait penser a soulcalibur 2 a l'epoque, ok c'etait marrant, mais ca servait a rien a par faire perdre du temps a delocker des trucs.
...bon de tte facon j'aurais pas le temps de jouer a ce jeu, je l'acheterais pas :)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Maintenant... Ca reste un Mortal Kombat et je n'ai jamais trop accroché le gameplay, je préfère SF
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
Un nouveau Mortal Kombat est en préparation (sortie pour la fin de l'année).Euh... Il sort le 21 avril...
251 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par themortal
Qu'est ce qu'on en a a peter de mission a la con sans rapport avec le systeme de combat ? Ca me fait penser a soulcalibur 2 a l'epoque, ok c'etait marrant, mais ca servait a rien a par faire perdre du temps a delocker des trucs.
Ben voilà cherche pas plus loin. C'était marrant. Et avoir quelque chose d'amusant dans un jeu c'est quand même pas non plus une aberration totale.
Personellement, c'est le genre de truc supplémentaire qui pourrait bien me faire franchir le pas. J'aime bien les jeux de combats, mais c'est surtout fun à deux, et je serai pas mécontent d'avoir un petit plus à même de rendre l'experience solo un peu plus marrante.
323 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Un peu comme black ops quoi, franchement le solo, je m'y emmerde comme un rat, c'est pas un jeu fait pr le solo, mais y a qd meme des gens qui l'achetent pr ca.
bon apres si c'est pour acheter le jeu et decouvrir dans son coin, pourquoi pas, je comprends la demande. Le seul probleme dans ce cas la, c'est que le jeu se trouve vite fait au placard, et que c'est un peu du gachis d'argent, mais bon c'est pas mon argent ^^
[sans compter que jouer un jeu sans maitriser ne serait-ce que les bases, pcq y a un mode mission "pr s'amuser", je trouve ca pas satisfaisant du tout. Mais bon je suis un peu hardcore gamer qui veut des rpg avec des vrais stats developpement de perso, pas du systeme simplifié a la oblivion]
--------
oui du coup desolé, ca interesse des gens, juste pas moi et quelques autres hardcore gamer
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
136 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par themortal
ben le probleme, c'est que jouer a un jeu de combat en solo, quand tu commences a connaitre un peu les jeux de combat, ca a aucun interet :) L'interet, c'est le jeu avec les autres (offline ou online).
Un peu comme black ops quoi, franchement le solo, je m'y emmerde comme un rat, c'est pas un jeu fait pr le solo, mais y a qd meme des gens qui l'achetent pr ca.
bon apres si c'est pour acheter le jeu et decouvrir dans son coin, pourquoi pas, je comprends la demande. Le seul probleme dans ce cas la, c'est que le jeu se trouve vite fait au placard, et que c'est un peu du gachis d'argent, mais bon c'est pas mon argent ^^
[sans compter que jouer un jeu sans maitriser ne serait-ce que les bases, pcq y a un mode mission "pr s'amuser", je trouve ca pas satisfaisant du tout. Mais bon je suis un peu hardcore gamer qui veut des rpg avec des vrais stats developpement de perso, pas du systeme simplifié a la oblivion]
--------
oui du coup desolé, ca interesse des gens, juste pas moi et quelques autres hardcore gamer
Nan mais le truc c'est que, si tu as un jeu que tu réserves à tes parties entre potes, mais qui te permet par ailleurs d'avoir quelques petits jeux amusants quand tu es tout seul et a un quart d'heures à tuer, c'est quand même un plus sympathique.
Ce n'est pas non plus complètement exclu qu'il y ait également du contenu réservé aux hardcores gamers.
323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)