Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
17/02/2011 à 10:57 - Destiny, un FPS MMO spatial par les créateurs de Halo
Ecrit par 4lex luitor
Tiens ça me fait penser à Huxley, aussi MMO FPS annoncé depuis 2005 et jamais sorti.
Il faisait partie des premières vidéos sur 360 et ça semblait pas mal du tout
J'avais testé la Beta, le lag faisait que les affrontements étaient ridicules (c'était un jeu asiat si je me souviens bien... donc possible que ça n'ai pas aidé pour la latence si les serveurs étaient en asie).
Enfin bon, faire un MMO FPS est pour impossible dans la définition même du MMO : cela sera forcément des sessions de XX joueurs, jamais un gros foutoir en monde ouvert... (ou alors, cela devient un FPS sans skills, juste viser l'autre avant d'être vu....). Je peux me tromper mais techniquement, je pense pas que cela soit possible.
17/02/2011 à 10:50 - Les configurations minimale et recommandée pour Assassin\'s Creed Brotherhood PC
Ouais c'est toujours la même configuration minimal que tous les jeux sortants sur console en gros...
16/02/2011 à 12:59 - Assassin\'s Creed Brotherhood PC pour le 17 mars
Ecrit par Thnos
C'est faux la politique d'ubisoft a seulement été assoupli sur certains titres, mais cet éditeur/dev a déclaré vouloir continuer à faire chier au maximum ses clients sur PC et à leurs cracher à la gueule (enfin c'est tout comme avec le maintien de ce DRM).
Source:gamekult.com
Il est donc très probable que ce "nouvel" opus intègre encore le même DRM de merde, ce que tendrait à confirmer la jaquette du jeu (sur amazon.fr) d'ailleurs
Ca donnera une bonne raison à une majorité de gens de le pirater....
16/02/2011 à 11:06 - Duke Nukem Forever PC utilisera Steam
16/02/2011 à 09:53 - Un pack PS3 Killzone 3
15/02/2011 à 12:10 - Portal 2 est en précommande
15/02/2011 à 12:06 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné
15/02/2011 à 09:33 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever
11/02/2011 à 10:51 - Les vainqueurs de la 14ème cérémonie des Annual Interactive Achievement Awards
Trophée Pioneer
Bill Budge
hum... what is it? la récompense pour une personne, mais pour quelle action?
Sinon... je n'arrive pas à comprendre trop l'engouement pour Angry Birds.... faire payer un jeu qui a juste piller des dizaines d'autres jeux flash de ce style, disponible gratuitement sur le net depuis des années....
Décidément (même si il est vrai qu'il n'est pas excessivement cher non plus sur appstore, et encore moins sur le android market puisque gratuit), je ne comprend pas les gens
11/02/2011 à 10:47 - Guitar Hero : Fin des DLC et licenciement de 500 personnes
Ecrit par youri_1er
En meme temps les DLC doivent pas se vendre par milliers non plus, vu le prix de ceux-ci!
Perso j'ai même jamais pensé à en acheté un pour ce jeu!
Je pense que c'est là le gros problème de leur stratégie : c'est typiquement le genre de jeu ou le développement d'un nouvel épisode n'est pas nécessaire : tu sors juste des DLC A UN PRIX INTERESSANT et ça se vendrait comme des petits pains (entre payer 70€ pour un jeu avec 70chansons ou un pack de chansons a moindre coup... le choix pourrais être vite fait)
la difficulté est alors de trouver justement ce juste prix sur les chansons.... (parce que bon... vendre un album complet le même prix qu'un album CD en France (le pire des exemples pour le coùt)... C'est juste une mauvaise idée).
Ils vendraient les chansons à 15-20cts je pense que ça partirait bien
Mais bon, je ne suis pas Bobby Kotick, je n'y connais rien
10/02/2011 à 14:25 - Capcom solde ses jeux sur iPhone, iPod et iPad
Ecrit par kasasensei
J'aurais l'un de ces supports, je me ferais plaisir....
Sur le prix peut être... sur le plaisir de jouer... moins sûr
10/02/2011 à 12:29 - (Preview) Dragon Age 2
j'aurais dû lui dire de se coller devant la version PC et non pas console du jeu... Je n'aurais pas dû croire que ça sait réfléchir toutes seules, ces petites bêtes-là.
Ah? c'est devenu un FPS dragon age?
10/02/2011 à 12:25 - Beachhead, un studio entièrement dédié à Call of Duty
(rappelons certains faits... source de la concurrence mes néamoins amis (enfin peut être ))
Un jour, il y a peu, le grand manitou d'Activision, Bobby Kotick, a eu la mauvaise idée de dire que faire payer pour la partie multijoueur d'un jeu serait un sacré moyen de remplir les caisses.
Il lui a ensuite fallu expliquer que ce n'était pas l'intention d'Activision de faire payer pour l'accès au multi de Call of Duty. Ce qui n'a pas empêché l'analyste de l'impossible, Michael Pachter, de prédire que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops serait payant.
Depuis, la rumeur revient régulièrement et se trouve tout aussi régulièrement démentie par l'éditeur. Aujourd'hui, c'est son PDG Eric Hirshberg qui doit une fois de plus monter au créneau en expliquant qu'Activision ne va "jamais, jamais faire payer pour le multijoueur" et que Kotick ne faisait qu'envisager et spéculer sur des tendances globales et futures liées au online.
source Jeuxvideo.com le 24/11/2010
10/02/2011 à 12:02 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne
10/02/2011 à 10:21 - Activision arrête la série True Crime et met en suspend Tony Hawk
10/02/2011 à 10:19 - Activision arrête la série True Crime et met en suspend Tony Hawk
Un nouvel opus, baptisé True Crime Honk Kong, était en plein développement chez Modnation Racers.
Fatigué?
Bon sinon, vu le devenir de ces licences, on s'en fout à moitié (même si True Crime HK n'avait pas l'air si mauvais..)
10/02/2011 à 09:46 - Le DLC de Call of Duty Black Ops pour mars sur PS3.. et peut-être sur PC
Mais bon... de toute manière, hein... qui joue encore à un FPS va encore payer 15€ pour du DLC sur PC ?
09/02/2011 à 16:40 - Les 15 jeux disponibles au lancement de la Nintendo 3DS
08/02/2011 à 13:39 - Dance Central 2 pour Kinect est sur les rails et a plein de bonnes idées
- Jouer à 2, en local ou en ligne
Ca veut dire qu'on peut pas jouer à 2 dans le premier?
08/02/2011 à 13:19 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3
"je dépose plainte car j'ai déposé le brevet du bouton power pour éteindre mon matériel"... Ridicule
et LG... marque de qualité au demeurant
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)