Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

17/02/2011 à 10:57 - Destiny, un FPS MMO spatial par les créateurs de Halo

Ecrit par 4lex luitor

Tiens ça me fait penser à Huxley, aussi MMO FPS annoncé depuis 2005 et jamais sorti.

Il faisait partie des premières vidéos sur 360 et ça semblait pas mal du tout

J'avais testé la Beta, le lag faisait que les affrontements étaient ridicules (c'était un jeu asiat si je me souviens bien... donc possible que ça n'ai pas aidé pour la latence si les serveurs étaient en asie).

Enfin bon, faire un MMO FPS est pour impossible dans la définition même du MMO : cela sera forcément des sessions de XX joueurs, jamais un gros foutoir en monde ouvert... (ou alors, cela devient un FPS sans skills, juste viser l'autre avant d'être vu....). Je peux me tromper mais techniquement, je pense pas que cela soit possible.

17/02/2011 à 10:50 - Les configurations minimale et recommandée pour Assassin\'s Creed Brotherhood PC

Ouais c'est toujours la même configuration minimal que tous les jeux sortants sur console en gros... smiley 18

16/02/2011 à 12:59 - Assassin\'s Creed Brotherhood PC pour le 17 mars

Ecrit par Thnos

C'est faux la politique d'ubisoft a seulement été assoupli sur certains titres, mais cet éditeur/dev a déclaré vouloir continuer à faire chier au maximum ses clients sur PC et à leurs cracher à la gueule (enfin c'est tout comme avec le maintien de ce DRM). smiley 11

Source:gamekult.com

Il est donc très probable que ce "nouvel" opus intègre encore le même DRM de merde, ce que tendrait à confirmer la jaquette du jeu (sur amazon.fr) d'ailleurs smiley 18

Ca donnera une bonne raison à une majorité de gens de le pirater.... smiley 18

16/02/2011 à 11:06 - Duke Nukem Forever PC utilisera Steam

Bon l'avantage, c'est qu'on pourra le commander en import sans risquer de ne pas avoir la VF (pour ceux pour qui c'est important), et le tout à moindre coût que via Steam directement smiley 37

16/02/2011 à 09:53 - Un pack PS3 Killzone 3

Même pas de PS Move dans ce pack c'est dommage smiley 54

15/02/2011 à 12:10 - Portal 2 est en précommande

Ouais ba perso je vais attendre qu'il baisse en import en version boite smiley 54

15/02/2011 à 12:06 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné

Oh me'de.... J'avais bien aimé le premier opus moi smiley 44

15/02/2011 à 09:33 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever

Peut être 16H-18H en multi... Parce que tu est saoulé à partir de la 20e heure? smiley 32

11/02/2011 à 10:51 - Les vainqueurs de la 14ème cérémonie des Annual Interactive Achievement Awards

Trophée Pioneer

Bill Budge

hum... what is it? la récompense pour une personne, mais pour quelle action?

Sinon... je n'arrive pas à comprendre trop l'engouement pour Angry Birds.... faire payer un jeu qui a juste piller des dizaines d'autres jeux flash de ce style, disponible gratuitement sur le net depuis des années....

Décidément (même si il est vrai qu'il n'est pas excessivement cher non plus sur appstore, et encore moins sur le android market puisque gratuit), je ne comprend pas les gens smiley 54

11/02/2011 à 10:47 - Guitar Hero : Fin des DLC et licenciement de 500 personnes

Ecrit par youri_1er

En meme temps les DLC doivent pas se vendre par milliers non plus, vu le prix de ceux-ci!

Perso j'ai même jamais pensé à en acheté un pour ce jeu!

Je pense que c'est là le gros problème de leur stratégie : c'est typiquement le genre de jeu ou le développement d'un nouvel épisode n'est pas nécessaire : tu sors juste des DLC A UN PRIX INTERESSANT et ça se vendrait comme des petits pains (entre payer 70€ pour un jeu avec 70chansons ou un pack de chansons a moindre coup... le choix pourrais être vite fait)

la difficulté est alors de trouver justement ce juste prix sur les chansons.... (parce que bon... vendre un album complet le même prix qu'un album CD en France (le pire des exemples pour le coùt)... C'est juste une mauvaise idée).

Ils vendraient les chansons à 15-20cts je pense que ça partirait bien

Mais bon, je ne suis pas Bobby Kotick, je n'y connais rien smiley 54

10/02/2011 à 14:25 - Capcom solde ses jeux sur iPhone, iPod et iPad

Ecrit par kasasensei

J'aurais l'un de ces supports, je me ferais plaisir....

Sur le prix peut être... sur le plaisir de jouer... moins sûr smiley 54

10/02/2011 à 12:29 - (Preview) Dragon Age 2

j'aurais dû lui dire de se coller devant la version PC et non pas console du jeu... Je n'aurais pas dû croire que ça sait réfléchir toutes seules, ces petites bêtes-là.

Ah? c'est devenu un FPS dragon age? smiley 32

10/02/2011 à 12:25 - Beachhead, un studio entièrement dédié à Call of Duty

AHAHAHA sacré Bobby... on le voit pas du tout arriver lui!

(rappelons certains faits... source de la concurrence mes néamoins amis (enfin peut être smiley 54))

Un jour, il y a peu, le grand manitou d'Activision, Bobby Kotick, a eu la mauvaise idée de dire que faire payer pour la partie multijoueur d'un jeu serait un sacré moyen de remplir les caisses.

Il lui a ensuite fallu expliquer que ce n'était pas l'intention d'Activision de faire payer pour l'accès au multi de Call of Duty. Ce qui n'a pas empêché l'analyste de l'impossible, Michael Pachter, de prédire que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops serait payant.

Depuis, la rumeur revient régulièrement et se trouve tout aussi régulièrement démentie par l'éditeur. Aujourd'hui, c'est son PDG Eric Hirshberg qui doit une fois de plus monter au créneau en expliquant qu'Activision ne va "jamais, jamais faire payer pour le multijoueur" et que Kotick ne faisait qu'envisager et spéculer sur des tendances globales et futures liées au online.

source Jeuxvideo.com le 24/11/2010

10/02/2011 à 12:02 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne

Je peux me planter... Mais la bas ça doit être une très bonne raison de pirater les jeux (à défaut de les acheter en import smiley 54)

10/02/2011 à 10:21 - Activision arrête la série True Crime et met en suspend Tony Hawk

Oups désolé, à virer smiley 54

10/02/2011 à 10:19 - Activision arrête la série True Crime et met en suspend Tony Hawk

Un nouvel opus, baptisé True Crime Honk Kong, était en plein développement chez Modnation Racers.

Fatigué? smiley 9

Bon sinon, vu le devenir de ces licences, on s'en fout à moitié (même si True Crime HK n'avait pas l'air si mauvais..) smiley 54

10/02/2011 à 09:46 - Le DLC de Call of Duty Black Ops pour mars sur PS3.. et peut-être sur PC

Mais bon... de toute manière, hein... qui joue encore à un FPS va encore payer 15€ pour du DLC sur PC ?

smiley 9

09/02/2011 à 16:40 - Les 15 jeux disponibles au lancement de la Nintendo 3DS

Ca confirme un fait : acheter une console à sa sortie est inutile...

08/02/2011 à 13:39 - Dance Central 2 pour Kinect est sur les rails et a plein de bonnes idées

- Jouer à 2, en local ou en ligne

Ca veut dire qu'on peut pas jouer à 2 dans le premier? smiley 50

08/02/2011 à 13:19 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ah les guerres de brevet... magnifique

"je dépose plainte car j'ai déposé le brevet du bouton power pour éteindre mon matériel"... Ridicule

et LG... marque de qualité au demeurant smiley 54

Derniers Commentaires

0