Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
09/08/2011 à 13:07 - Les configs de Tropico 4
En ce qui concerne le jeu... Le fait qu'il sorte sur xbox 360 également m'inquiète quant à ce que va être le gamplay/interface de ce jeu... Mais on verra bien
09/08/2011 à 12:20 - Final Fantasy Versus XIII pas avant 2013 ?
22/07/2011 à 14:55 - (Test) Call of Juarez The Cartel (Xbox 360, PS3)
22/07/2011 à 10:21 - Nintendo dépose des noms de jeux pour sa Wii U
22/07/2011 à 01:36 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco
Maintenant, le seul problème, c'est que plusieurs éditeurs le savent et font en sortent que leur jeux ne soit plus disponible dans une autre langue que l'anglais sur leurs jeux vendu en angleterre... (et Ubi en fait partie, au même titre que les jeux Sony)
Donc, si Driver n'a pas la VF sur sa version import uk, il risque pas d'être mien avant un long moment, le temps de le trouver neuf à vraiment pas cher
21/07/2011 à 15:55 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco
(me fait envie en tout cas, si il y a du traffic et du carton comme dans burnout, j'adhère )
21/07/2011 à 12:05 - (Preview) Goldeneye 007 Reloaded (PS3, Xbox 360)
21/07/2011 à 11:47 - Nintendo préparerait une 3DS XL
20/07/2011 à 16:51 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler
Ecrit par Abaker
Source? Exemple?
@Tdb Spidey: Développer un jeu à peu de frais et en plus faire un bon jeu. Se faire de l'argent, assez pour ne pas à avoir à se soucier du piratage, et avoir confiance aux personnes qui ont aimé le jeu piraté pour l'acheter (merci promos steam). J'appelle ça un exemple.
Donc oui leur remarque s'applique pour n'importe quel autre jeux.
Ba non tu te contredis : certains jeux coûtent bien trop cher par rapport à ce qu'ils rapportent, donc ne vendre que 50% des jeux réellement joué par les gens fait qu'ils peuvent ne pas rentrer dans leur frais. (Attention, je ne critique pas leur studio, j'adore leur jeu et trouve son succès mérité... Et de toute façon, un jeu qui ne se vend pas, c'est qu'il ne le mérite pas de toute façon, ou qu'il est mal vendu par ces développeurs/distributeurs)
20/07/2011 à 16:25 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler
19/07/2011 à 16:14 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?
(hop petit troll gratos, c'est cadeau)
19/07/2011 à 16:09 - El Shaddai: Ascension of the Metatron repoussé à septembre
Ecrit par kasasensei
Il a une vraie identité visuelle ce jeu, ça me plait assez, à part le corset pour le mec, ça le fait moins.
Ah ça, il a une vraie identité visuelle : moche, vide, aliasé...
19/07/2011 à 11:03 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam
Ecrit par Antiope
En fait, si ils ne sont pas trop cons chez Activision (je sais, ce n'est pas gagné), ce qui serait vraiment amusant, c'est que CoD sort dans une version spéciale pour Steam à prix très compétitif !
Correction : Activision ne connait pas cette partie de la phrase
19/07/2011 à 10:32 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
19/07/2011 à 10:06 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam
C'est une très mauvaise nouvelle en tout cas, ce jeu me plait mais si derrière la plateforme qui gère toute la partie réseau du jeu est pourrie, ça va tout gacher
18/07/2011 à 14:35 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)
18/07/2011 à 14:30 - Gameloft accusé de conditions de travail inhumaines
13/07/2011 à 14:03 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
13/07/2011 à 14:02 - Naughty Dog : les serveurs dédiés sont trop chers sur le long terme
Ecrit par Pedrolito
Bon en gros le jeu va lager à mort, et le multi sera mort avant 6 mois.
J'ai pas encore essayé la beta, c'est toujours le même système tout pourri de matchmaking qu'il y avait dans le second ?
Oui enfin en même temps, c'est ça ou la méthode EA : fermeture des serveurs dans 2ans
13/07/2011 à 12:53 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux
Ecrit par Darkou
Ouais ou alors sachant que ça leur fait chier de faire des serveurs ils ont qu'a codé d'origine pour que les host soit les consoles, certes c'est plus lent mais au moins ça fonctionne tout le temps...
Ouais même idée... un bon gros directIP et le problème est réglé.... Mais cela "n'obligerait" pas les gens à acheter les suites de leurs jeux favoris tous les ans
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)