Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

09/08/2011 à 13:07 - Les configs de Tropico 4

Vu qu'il sort sur console, la config nécessaire n'est clairement pas une surprise (c'est à peu prêt la même à chaque fois smiley 54)

En ce qui concerne le jeu... Le fait qu'il sorte sur xbox 360 également m'inquiète quant à ce que va être le gamplay/interface de ce jeu... Mais on verra bien smiley 18

09/08/2011 à 12:20 - Final Fantasy Versus XIII pas avant 2013 ?

Square Enix, ce n'est vraiment plus ce que c'était... smiley 48

22/07/2011 à 14:55 - (Test) Call of Juarez The Cartel (Xbox 360, PS3)

Dommage qu'ils n'aient pas mis le Uplay Pass sur celui là smiley 13

22/07/2011 à 10:21 - Nintendo dépose des noms de jeux pour sa Wii U

Cette console s'anonce vraiment REVOLUTIONNAIRE !

smiley 54

22/07/2011 à 01:36 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco

Bon cela dit pour ma part, le Uplay Passport est un problème sans en être un : fait bien longtemps que je n'achète plus de jeux d'occasion quand je vois les prix divisé par deux en neuf sur les sites anglais....

Maintenant, le seul problème, c'est que plusieurs éditeurs le savent et font en sortent que leur jeux ne soit plus disponible dans une autre langue que l'anglais sur leurs jeux vendu en angleterre... (et Ubi en fait partie, au même titre que les jeux Sony)

Donc, si Driver n'a pas la VF sur sa version import uk, il risque pas d'être mien avant un long moment, le temps de le trouver neuf à vraiment pas cher smiley 54

21/07/2011 à 15:55 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco

Il sera parfait pour inaugurer le Uplay Passport celui-là smiley 54

(me fait envie en tout cas, si il y a du traffic et du carton comme dans burnout, j'adhère smiley 33)

21/07/2011 à 12:05 - (Preview) Goldeneye 007 Reloaded (PS3, Xbox 360)

Bon ba je dois faire partie des seuls qui n'ont pas spécialement aimé le jeu original sur N64... (j'étais déjà converti au FPS sur PC à l'époque, et la maniabilité au pad m'était déjà insupportable à ce moment)

21/07/2011 à 11:47 - Nintendo préparerait une 3DS XL

C'est trop étonnant venant de Nintendo dis-donc smiley 24

20/07/2011 à 16:51 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par Abaker

Source? Exemple?

@Tdb Spidey: Développer un jeu à peu de frais et en plus faire un bon jeu. Se faire de l'argent, assez pour ne pas à avoir à se soucier du piratage, et avoir confiance aux personnes qui ont aimé le jeu piraté pour l'acheter (merci promos steam). J'appelle ça un exemple.

Donc oui leur remarque s'applique pour n'importe quel autre jeux.

Ba non tu te contredis : certains jeux coûtent bien trop cher par rapport à ce qu'ils rapportent, donc ne vendre que 50% des jeux réellement joué par les gens fait qu'ils peuvent ne pas rentrer dans leur frais. (Attention, je ne critique pas leur studio, j'adore leur jeu et trouve son succès mérité... Et de toute façon, un jeu qui ne se vend pas, c'est qu'il ne le mérite pas de toute façon, ou qu'il est mal vendu par ces développeurs/distributeurs)

20/07/2011 à 16:25 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Cette remarque ne fonctionne que pour les jeux qui ne coûtent pas cher à développer smiley 37

19/07/2011 à 16:14 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?

ça leur fera 2 fail d'affilé avec la Wii U, c'est dur!!

(hop petit troll gratos, c'est cadeau)

19/07/2011 à 16:09 - El Shaddai: Ascension of the Metatron repoussé à septembre

Ecrit par kasasensei

Il a une vraie identité visuelle ce jeu, ça me plait assez, à part le corset pour le mec, ça le fait moins.smiley 54

Ah ça, il a une vraie identité visuelle : moche, vide, aliasé... smiley 13

19/07/2011 à 11:03 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Ecrit par Antiope

En fait, si ils ne sont pas trop cons chez Activision (je sais, ce n'est pas gagné), ce qui serait vraiment amusant, c'est que CoD sort dans une version spéciale pour Steam à prix très compétitif !

Correction : Activision ne connait pas cette partie de la phrase smiley 54

19/07/2011 à 10:32 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Cette branlette de troll... incroyable smiley 54

19/07/2011 à 10:06 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

La question est : en achetant la version boite, sera-t-on dépendant malgré tout de leur plateforme en carton? (je suppose que oui mais bon...)

C'est une très mauvaise nouvelle en tout cas, ce jeu me plait mais si derrière la plateforme qui gère toute la partie réseau du jeu est pourrie, ça va tout gacher smiley 43

18/07/2011 à 14:35 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)

Team Fortress 2 reste roi, vive le roi (et en plus il est gratos maintenant) ! smiley 9

18/07/2011 à 14:30 - Gameloft accusé de conditions de travail inhumaines

Qu'ils fassent faire leurs jeux en Inde, les conditions seront les mêmes et personne ne gueulera smiley 54

13/07/2011 à 14:03 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

On ne va pas non plus pleurer la mort de la péritel, si? smiley 54

13/07/2011 à 14:02 - Naughty Dog : les serveurs dédiés sont trop chers sur le long terme

Ecrit par Pedrolito

Bon en gros le jeu va lager à mort, et le multi sera mort avant 6 mois. smiley 18

J'ai pas encore essayé la beta, c'est toujours le même système tout pourri de matchmaking qu'il y avait dans le second ?

Oui enfin en même temps, c'est ça ou la méthode EA : fermeture des serveurs dans 2ans smiley 18

13/07/2011 à 12:53 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Ecrit par Darkou

Ouais ou alors sachant que ça leur fait chier de faire des serveurs ils ont qu'a codé d'origine pour que les host soit les consoles, certes c'est plus lent mais au moins ça fonctionne tout le temps...

Ouais même idée... un bon gros directIP et le problème est réglé.... Mais cela "n'obligerait" pas les gens à acheter les suites de leurs jeux favoris tous les ans smiley 18

Derniers Commentaires

0