Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
12/07/2011 à 11:22 - Dark Souls : une flopée d\'images qui déchirent
Ecrit par kasasensei
Pas mal, mais si la save est verrouillée, ce sera sans moi.
C'est quoi cette histoire de save verrouillée?
12/07/2011 à 10:05 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par stolx10
osef ce sera version boîte pour moi
Idem, ça sera version boite pour moi, bien moins cher que la dématérialisée sur n'importe quel site de vente uk
12/07/2011 à 10:03 - Le boss d\'Electronic Arts encense la Wii U et méprise Kinect et le Move
11/07/2011 à 12:02 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
11/07/2011 à 11:04 - Le nouveau Burnout en vidéo...
11/07/2011 à 09:20 - Les Soldes d\'été sur Steam
11/07/2011 à 00:40 - L\'Edito du Dimanche
sauf sur les FPS ou les joueurs consoles foutraient leur branlée aux consoleux si les jeux étaient cross-platform
09/07/2011 à 12:31 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !
Quid du temps que ce mod restera disponible avant que Lucas dégaine une interdiction de distribution?
08/07/2011 à 11:26 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN
Burnout est sans nul doute l'une de mes séries de jeux de courses préférée. Autant dire que l'annonce d'un nouveau Burnout pour la fin de l'année a refait naître en moi des souvenirs joyeux de parties endiablées...
... jusqu'à ce que j'aperçoive les images...
Même impression à l'annonce de ce "burnout".... déception
07/07/2011 à 14:00 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass
Ecrit par kasasensei
hum....
T'es pas au courant que dernièrement ils avaient restauré le jeu en ligne, mais pas le store, élément obligatoire pour activer les pass et donc profiter des modes de jeux en ligne avec les jeux EA, thq, ubi, codemasters....etc.... ?
Donc aucun problème non plus dans ce cas là (huhu le mec qui veut pas lacher )
07/07/2011 à 13:49 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass
Ecrit par kasasensei
Peu de temps après avoir eu le psn down pendant quelques semaines, il faut une bonne paire de corones et une confiance certaine dans la nouvelle infrastructure pour annoncer que dorénavant tous les jeux sony auront cette merde.
En meme temps, si le PSN est down (et donc le PSN PASS aussi), tu peux oublier l'envie de jouer online donc en soit ils s'en foutent
07/07/2011 à 13:44 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass
07/07/2011 à 11:00 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...
07/07/2011 à 10:48 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...
Ecrit par dieudivin
Dans la vie, il faut des "offusqueurs" et des offusqués
S'offusquer de l'histoire de son pays via un avatar mais pas de ce que le pays fait subir à d'autres dans le monde réel, balèze ...
Welcome in USA
Et sinon, bien entendu, ils ont remboursé les gogos qui auraient acheté ces packs?
06/07/2011 à 17:04 - Duke Nukem Forever : un bide ?
Ecrit par raik
Meilleures ventes PC depuis un moment => Sims 3 ... donc sims 3 le plus mieux jeux du monde?
On peut aussi dire que DNF a fait 1.5miyons de vente alors qu'il en méritait même pas 500 000?
06/07/2011 à 15:02 - Duke Nukem Forever : un bide ?
06/07/2011 à 12:33 - Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images
Ecrit par gizmo
Regarde les films, il a le même jeu d'acteur inexistant... Donc en fait, EA a plutôt bien retranscrit...
Non j'ai vu que le chapitre 3 de cette saga, ça m'a suffit (mais je veux bien croire que c'est fidèle au film )
06/07/2011 à 11:48 - Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images
j'adore les images de Harry qui coure avec les explosions en fond, aucune émotion sur le visage
(bon après, ça doit être la même sur la majorité des jeux, mais je trouve qu'en screenshot pour montrer son jeu, ça fait nul)
06/07/2011 à 11:33 - Les remakes HD de Ico et Shadow of the Colossus s\'illustrent en vidéo
Ecrit par roro_raspoutine
Et a posteriori aussi :
http://www.find-game.co.uk/29302-Ico-and-Shadow-of-the-Colossus-Collection.htm
Pareil chez amazon.fr et les autres.
L'édition séparée est réservée au Japon (ou à la région Asie au pire). Ils espèrent peut-être le vendre plus cher là-bas.
Ba ils ont quand même été annoncé à une quarantaines d'euros pièce au Japon, il y avait de quoi s'inquiéter
06/07/2011 à 10:47 - Square Enix porte plainte contre les hackers de Deus Ex Human Revolution
Le magazine ne serait, lui, pas responsable, ni ses membres. Il s'agirait d'une incursion extérieure. Même si on pourra éventuellement l'accuser de négligence (qu'est-ce que la copie faisait sur le réseau ?).
Tiens... Faudrait dire ça à Sony
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)