Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

12/07/2011 à 11:22 - Dark Souls : une flopée d\'images qui déchirent

Ecrit par kasasensei

Pas mal, mais si la save est verrouillée, ce sera sans moi. smiley 55

C'est quoi cette histoire de save verrouillée?

12/07/2011 à 10:05 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par stolx10

osef ce sera version boîte pour moi smiley 17

Idem, ça sera version boite pour moi, bien moins cher que la dématérialisée sur n'importe quel site de vente uk smiley 33

12/07/2011 à 10:03 - Le boss d\'Electronic Arts encense la Wii U et méprise Kinect et le Move

Ne doutons pas des éditeurs et de leur capacité à sous-exploiter les concepts des périphériques proposés : ils nous l'ont déjà prouvé sur la DS, sur la Wii, avec le Move et avec Kinect smiley 18

11/07/2011 à 12:02 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Pour ma part en vacances S30 dans le sud (six four les plages), et S31 au portugal smiley 9

11/07/2011 à 11:04 - Le nouveau Burnout en vidéo...

Et vont bien oser nous "l'offrir" à 15€....

smiley 16

11/07/2011 à 09:20 - Les Soldes d\'été sur Steam

Terraria à -75% hier, aujourd'hui à -50%.... c'est magique

11/07/2011 à 00:40 - L\'Edito du Dimanche

Les joueurs PC sont déjà égaux sur PC autant que sur PC....

sauf sur les FPS ou les joueurs consoles foutraient leur branlée aux consoleux si les jeux étaient cross-platform smiley 13

09/07/2011 à 12:31 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !

C'est un mod 100% multijoueur ou ils ont fait une campagne solo?

Quid du temps que ce mod restera disponible avant que Lucas dégaine une interdiction de distribution? smiley 54

08/07/2011 à 11:26 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN

Burnout est sans nul doute l'une de mes séries de jeux de courses préférée. Autant dire que l'annonce d'un nouveau Burnout pour la fin de l'année a refait naître en moi des souvenirs joyeux de parties endiablées...

... jusqu'à ce que j'aperçoive les images...

Même impression à l'annonce de ce "burnout".... déception smiley 19

07/07/2011 à 14:00 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

Ecrit par kasasensei

hum....

T'es pas au courant que dernièrement ils avaient restauré le jeu en ligne, mais pas le store, élément obligatoire pour activer les pass et donc profiter des modes de jeux en ligne avec les jeux EA, thq, ubi, codemasters....etc.... ?

smiley 9

Donc aucun problème non plus dans ce cas là (huhu le mec qui veut pas lacher smiley 13)

07/07/2011 à 13:49 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

Ecrit par kasasensei

Peu de temps après avoir eu le psn down pendant quelques semaines, il faut une bonne paire de corones et une confiance certaine dans la nouvelle infrastructure pour annoncer que dorénavant tous les jeux sony auront cette merde.

En meme temps, si le PSN est down (et donc le PSN PASS aussi), tu peux oublier l'envie de jouer online donc en soit ils s'en foutent smiley 37

07/07/2011 à 13:44 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

C'est d'autant plus chiant que la majorité des jeux made by sony n'ont pas la VF surl'import UK smiley 54

07/07/2011 à 11:00 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...

Il a contré mon troll velu par un troll des marais, je n'ai rien pu faire smiley 19

07/07/2011 à 10:48 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...

Ecrit par dieudivin

Dans la vie, il faut des "offusqueurs" et des offusqués smiley 26

S'offusquer de l'histoire de son pays via un avatar mais pas de ce que le pays fait subir à d'autres dans le monde réel, balèze ...

Welcome in USA smiley 18

Et sinon, bien entendu, ils ont remboursé les gogos qui auraient acheté ces packs? smiley 54

06/07/2011 à 17:04 - Duke Nukem Forever : un bide ?

Ecrit par raik

Meilleures ventes PC depuis un moment => Sims 3 ... donc sims 3 le plus mieux jeux du monde?

On peut aussi dire que DNF a fait 1.5miyons de vente alors qu'il en méritait même pas 500 000? smiley 37

06/07/2011 à 15:02 - Duke Nukem Forever : un bide ?

On a le succès qu'on mérite.... (quoique là, il en a eu plus...) smiley 18

06/07/2011 à 12:33 - Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images

Ecrit par gizmo

Regarde les films, il a le même jeu d'acteur inexistant... Donc en fait, EA a plutôt bien retranscrit...

Non j'ai vu que le chapitre 3 de cette saga, ça m'a suffit (mais je veux bien croire que c'est fidèle au film smiley 13)

06/07/2011 à 11:48 - Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images

ahahah

j'adore les images de Harry qui coure avec les explosions en fond, aucune émotion sur le visage smiley 54

(bon après, ça doit être la même sur la majorité des jeux, mais je trouve qu'en screenshot pour montrer son jeu, ça fait nul)

06/07/2011 à 11:33 - Les remakes HD de Ico et Shadow of the Colossus s\'illustrent en vidéo

Ecrit par roro_raspoutine

Et a posteriori aussi :

http://www.find-game.co.uk/29302-Ico-and-Shadow-of-the-Colossus-Collection.htm

Pareil chez amazon.fr et les autres.

L'édition séparée est réservée au Japon (ou à la région Asie au pire). Ils espèrent peut-être le vendre plus cher là-bas.

Ba ils ont quand même été annoncé à une quarantaines d'euros pièce au Japon, il y avait de quoi s'inquiéter smiley 54

06/07/2011 à 10:47 - Square Enix porte plainte contre les hackers de Deus Ex Human Revolution

Le magazine ne serait, lui, pas responsable, ni ses membres. Il s'agirait d'une incursion extérieure. Même si on pourra éventuellement l'accuser de négligence (qu'est-ce que la copie faisait sur le réseau ?).

Tiens... Faudrait dire ça à Sony smiley 54

Derniers Commentaires

0