Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

28/06/2011 à 10:01 - Ubisoft annonce The Black Eyed Peas Experience

Je ne comprend pas comment ils arrivent à sortir un jeu de playback? Le Kinect sait lire sur les lèvres? smiley 32

24/06/2011 à 13:35 - Sonic a 20 ans

Moi j'aime beaucoup ce chapeau! smiley 20

24/06/2011 à 10:10 - L.A. Noire annoncé sur PC

Ecrit par 4lex luitor

Même si ce ne sont que des misérables PCistes, ça aurait tout de même été bien plus sympa pour eux d'avoir une version de RDR plutôt que de LA Noire...

RDR s'est excellement bien vendu sur consoles, pourquoi le sortir sur PC?

L.A Noire, les ventes ont été plus mitigés (même si plutôt bonnes, mais pas excellente), donc hop magie, "sortons-le sur PC, ça pourra faire quelques thunes supplémentaires".

Espérons juste qu'il ne soit pas aussi buggué que GTA4 version PC smiley 54

23/06/2011 à 15:10 - Sony : La PlayStation est plus forte que jamais après le hack du PSN

Ecrit par mokkori

Bah oui, parce que les clients sont des moutons blabla tout ça.

Heureusement que tu es là pour dénoncer et prêcher la bonne pensée smiley 9

Tu ne peux pas t'empêcher de sauter sur les gens dès que ça parle PS3/PSN toi en fait, si?

(et pour info, je fais parti de ces 90%, pour moi ça ne change rien vu qu'il existe des cartes prépayées pour éviter ce genre de problème)

Bref, je ne partirai pas dans une polémique à la mord-moi le noeud, donc pas la peine de répondre sauf si tu veux le dernier mot, que je te laisse sans souci smiley 9

23/06/2011 à 12:43 - Sony : La PlayStation est plus forte que jamais après le hack du PSN

En effet, selon le dernier rapport de Sony, le PSN a retrouvé des chiffres à plus de 90% comparables à ceux d'avant le hack. Les joueurs réutilisent donc le PSN en toute confiance et continuent également d'y acheter DLC, jeux ou vidéos.

bon ba on a meme pas eu a attendre 3mois pour que les gens "oublient", comme prévu smiley 37

21/06/2011 à 14:56 - Des informations pour la Paris Games Week 2011

Ecrit par yeagermach1

Question conne : cela sera interessant cette annee ? Parce que l'annee derniere, c'etait d'un chiant.

J'y retournerai seulement si j'ai encore des places gratos comme l'an dernier, sinon... Pas la peine (trop de monde pour pouvoir tester quoi que ce soit, faut juste y aller pour regarder)

21/06/2011 à 09:42 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?

Pour ma part, je vote "pas la peine"

J'ai trouvé DNF assez médiocre, malgré l'ambiance rigolote smiley 18

20/06/2011 à 14:41 - Electronic Arts : Call of Duty, c\'est comme Disneyland

AH AH AH sont drôles smiley 13

On va bien s'amuser jusqu'en novembre smiley 33

17/06/2011 à 12:31 - (Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)

Ecrit par Narcisse d\'oyo

De plus je trouve pathétique et triste que ce soi un remake qui a comme mission de sauver une console, on a la machine on prendre le jeu OK. Mai acheté la machine pour ce jeux c’est bizarre

Bienvenu dans le monde magnifique de Nintendo smiley 54

17/06/2011 à 12:20 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

Sony était en train de retirer la pleine jouissance qu'un acheteur peut avoir de sa console, les droits des utilisateurs, et se permettait de persécuter les hackers

Je serais curieux de savoir de quoi ils parlent... Je n'ai jamais eu l'impression de perdre la "pleine jouissance de ma console et des mes droits"

16/06/2011 à 23:04 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement

Oh ba j'ai bien fait de l'acheter en rentrant du boulot, je l'ai pas raté cool

Merci le mogwai smiley 9

16/06/2011 à 16:48 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Mis à part l'ambiance, pour moi il n'y a pas grand chose à sauver de ce jeu...

Après, peut-être que cela suffit pour certain, je ne sais pas (un peu comme pour postal 2 en somme smiley 54 )

malgré cela, j'insiste pour essayer de me marrer comme avant, mais j'ai l'impression que je n'irai pas au bout du jeu... Je suis sans doute devenu un vieux con de 30ans smiley 19

16/06/2011 à 16:44 - BioWare piraté à son tour

Ecrit par DarkSerpent

Fait comme moi, n'utilise pas les certificats

Je ne me sers plus des certificats justement à cause de ça smiley 17

Je répondais juste à la première suggestion smiley 54

16/06/2011 à 15:31 - BioWare piraté à son tour

Ecrit par 10r

mouais... et ç quand une authentification avec certificats afin que l'on ne dépose pas toute ces infos?

Vous savez le truc simple à utiliser et sécurisé comme sur les sites des impots, AO publics...

C'est simple à utiliser... jusqu'au moment où tu dois réinstaller ton système et qu'il faut réimporter tous tes certificats smiley 54

16/06/2011 à 15:16 - BioWare piraté à son tour

Ma question est la suivante : est-ce que ce n'était pas déjà le cas avant toutes ces attaques, et on en parle autant maintenant seulement parce qu'il y a eu "l'affaire" avec Sony? (parce que là, ça commence à être saoulant.... tous les jours on a une nouvelle "attaque")

16/06/2011 à 14:51 - (Test) inFamous 2 (PS3)

Pour ma part, il sera mien dès qu'il sera à un prix correct avec la VF dedans smiley 9

16/06/2011 à 11:20 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement

Y a-t-il la VF sur cette version?

Et même question que CyberJojo, faut un soft tiers comme pour steam ou c'est du stand-alone, DRM-free?

16/06/2011 à 11:18 - Un troisième DLC pour Call of Duty Black Ops ?

60+15+15+15=105

Activision avant ils faisaient des jeux sur cartouche Neogeo? smiley 32

15/06/2011 à 12:31 - (Test) Steel Diver (3DS)

Un jeu de plus pour montrer tout l'intérêt de cette console pour le moment...

15/06/2011 à 10:25 - Le studio de développement de Homefront, Kaos Studios, ferme ses portes

Ecrit par kasasensei

Y'a une justice finalement.

Sinon, ils sont content les gamers de leur jeu qui devait donner naissance à une trilogie et qu'ils n'en sauront jamais la fin?

Ah putain on les compte plus les annonces de triloge qui meurent dès le premier opus. smiley 26

Et pourtant, homefront 2 est annoncé...

C'est à n'y rien comprendre smiley 53

Derniers Commentaires

0