Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
28/06/2011 à 10:01 - Ubisoft annonce The Black Eyed Peas Experience
24/06/2011 à 13:35 - Sonic a 20 ans
24/06/2011 à 10:10 - L.A. Noire annoncé sur PC
Ecrit par 4lex luitor
Même si ce ne sont que des misérables PCistes, ça aurait tout de même été bien plus sympa pour eux d'avoir une version de RDR plutôt que de LA Noire...
RDR s'est excellement bien vendu sur consoles, pourquoi le sortir sur PC?
L.A Noire, les ventes ont été plus mitigés (même si plutôt bonnes, mais pas excellente), donc hop magie, "sortons-le sur PC, ça pourra faire quelques thunes supplémentaires".
Espérons juste qu'il ne soit pas aussi buggué que GTA4 version PC
23/06/2011 à 15:10 - Sony : La PlayStation est plus forte que jamais après le hack du PSN
Ecrit par mokkori
Bah oui, parce que les clients sont des moutons blabla tout ça.
Heureusement que tu es là pour dénoncer et prêcher la bonne pensée
Tu ne peux pas t'empêcher de sauter sur les gens dès que ça parle PS3/PSN toi en fait, si?
(et pour info, je fais parti de ces 90%, pour moi ça ne change rien vu qu'il existe des cartes prépayées pour éviter ce genre de problème)
Bref, je ne partirai pas dans une polémique à la mord-moi le noeud, donc pas la peine de répondre sauf si tu veux le dernier mot, que je te laisse sans souci
23/06/2011 à 12:43 - Sony : La PlayStation est plus forte que jamais après le hack du PSN
En effet, selon le dernier rapport de Sony, le PSN a retrouvé des chiffres à plus de 90% comparables à ceux d'avant le hack. Les joueurs réutilisent donc le PSN en toute confiance et continuent également d'y acheter DLC, jeux ou vidéos.
bon ba on a meme pas eu a attendre 3mois pour que les gens "oublient", comme prévu
21/06/2011 à 14:56 - Des informations pour la Paris Games Week 2011
Ecrit par yeagermach1
Question conne : cela sera interessant cette annee ? Parce que l'annee derniere, c'etait d'un chiant.
J'y retournerai seulement si j'ai encore des places gratos comme l'an dernier, sinon... Pas la peine (trop de monde pour pouvoir tester quoi que ce soit, faut juste y aller pour regarder)
21/06/2011 à 09:42 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?
J'ai trouvé DNF assez médiocre, malgré l'ambiance rigolote
20/06/2011 à 14:41 - Electronic Arts : Call of Duty, c\'est comme Disneyland
On va bien s'amuser jusqu'en novembre
17/06/2011 à 12:31 - (Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)
Ecrit par Narcisse d\'oyo
De plus je trouve pathétique et triste que ce soi un remake qui a comme mission de sauver une console, on a la machine on prendre le jeu OK. Mai acheté la machine pour ce jeux c’est bizarre
Bienvenu dans le monde magnifique de Nintendo
17/06/2011 à 12:20 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Sony était en train de retirer la pleine jouissance qu'un acheteur peut avoir de sa console, les droits des utilisateurs, et se permettait de persécuter les hackers
Je serais curieux de savoir de quoi ils parlent... Je n'ai jamais eu l'impression de perdre la "pleine jouissance de ma console et des mes droits"
16/06/2011 à 23:04 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement
Merci le mogwai
16/06/2011 à 16:48 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)
Après, peut-être que cela suffit pour certain, je ne sais pas (un peu comme pour postal 2 en somme )
malgré cela, j'insiste pour essayer de me marrer comme avant, mais j'ai l'impression que je n'irai pas au bout du jeu... Je suis sans doute devenu un vieux con de 30ans
16/06/2011 à 16:44 - BioWare piraté à son tour
Ecrit par DarkSerpent
Fait comme moi, n'utilise pas les certificats
Je ne me sers plus des certificats justement à cause de ça
Je répondais juste à la première suggestion
16/06/2011 à 15:31 - BioWare piraté à son tour
Ecrit par 10r
mouais... et ç quand une authentification avec certificats afin que l'on ne dépose pas toute ces infos?
Vous savez le truc simple à utiliser et sécurisé comme sur les sites des impots, AO publics...
C'est simple à utiliser... jusqu'au moment où tu dois réinstaller ton système et qu'il faut réimporter tous tes certificats
16/06/2011 à 15:16 - BioWare piraté à son tour
16/06/2011 à 14:51 - (Test) inFamous 2 (PS3)
16/06/2011 à 11:20 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement
Et même question que CyberJojo, faut un soft tiers comme pour steam ou c'est du stand-alone, DRM-free?
16/06/2011 à 11:18 - Un troisième DLC pour Call of Duty Black Ops ?
60+15+15+15=105
Activision avant ils faisaient des jeux sur cartouche Neogeo?
15/06/2011 à 12:31 - (Test) Steel Diver (3DS)
15/06/2011 à 10:25 - Le studio de développement de Homefront, Kaos Studios, ferme ses portes
Ecrit par kasasensei
Y'a une justice finalement.
Sinon, ils sont content les gamers de leur jeu qui devait donner naissance à une trilogie et qu'ils n'en sauront jamais la fin?
Ah putain on les compte plus les annonces de triloge qui meurent dès le premier opus.
Et pourtant, homefront 2 est annoncé...
C'est à n'y rien comprendre
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)