Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

26/08/2011 à 10:32 - Ubisoft modifie le DRM de From Dust

D'autre part, Ubisoft a également réussi à convaincre Steam de rembourser les joueurs qui se seraient sentis arnaqués, et qui ne souhaiterait pas attendre le patch. Un beau geste.

Ca va leur faire mal ça : tous les gens qui trouvent que le jeu est en fait nul vont pouvoir en profiter pour se faire rembourser, sous couvert du problème de DRM.

Si on pouvait se faire rembourser pour toutes les daubes qu'on peut parfois réussir à se faire refourguer.... ça serait magique smiley 54

Ps : c'est gratuit, je n'ai pas encore testé le jeu... mais m'a pas l'air si terrible quand même smiley 37

25/08/2011 à 14:23 - Les infos du Jour

Ecrit par Jakal117

Les mauvaises nouvelles concernant Ballefield 3 continuent ! Le jeu se passera de serveurs privés, et le team Deathmatch ne supportera pas 64 joueurs mais sera limité à 24.

Moi je dis, là, EA nous prend pour des cons sur ce coup là...

Concrètement, l'histoire des serveurs privés ne changera que l'impossibilité de jouer en LAN...

Par contre pour le TDM c'est juste n'importe quoi smiley 50

25/08/2011 à 13:56 - Steve Jobs démissionne de son poste de PDG d\'Apple

Suis-je le seul à penser que globalement, cela ne changera pas grand chose dans le fait que les gens achèteront toujours les produits apple juste parce que ... ce sont des produits apple? (combien de personnes qui ont un iProduit connaissent vraiment steve jobs, mise à part sous couche de geeks pur et dur?)

Ce n'est pas steve jobs qui a inventé ces produits, ce sont ces gars du R&D... les produits seront les mêmes, même après sont départ (ou pire...)

Cela étant dit, il est malgré tout triste de voir quelqu'un de toucher par un cancer, et je ne peux lui souhaiter qu'une fin de vie la moins douloureuse possible smiley 9

25/08/2011 à 09:56 - La PSP Street arrive dans deux mois

Je ne comprend pas l'intérêt de se priver du Wifi (et du stéréo) pour gagner seulement 20€? smiley 18

24/08/2011 à 11:54 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

Ecrit par alexandre1234

Faut quand même préciser qu'ils ont récupéré un projet à moitié foiré et fini de 3D Realms.

Oui, et qu'ils ont aussi fait les brothers in arms, qui sont loin d'être des références smiley 54

24/08/2011 à 11:30 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

Ecrit par youri_1er

De l'avis même des dev' le jeux est franchement en retard graphiquement face à la concurrence, reste qu'ils jouent à fond sur le gameplay!

On sait ce qu'ils nous ont fait avec Duke Nukem Forever Gearbox..... smiley 54

23/08/2011 à 13:39 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Au vu du test, voici le nouveau jeu maître étalon de ce qu'il ne faut pas faire en free2play en terme de modèle économique

bravo smiley 33

19/08/2011 à 14:18 - (GamesCom) Aliens Colonial Marines, une bonne surprise

Moi, ce qui m'inquète, c'est que Gearbox est en charge de ce jeu smiley 54

Pour rappel... Brothers in arm, Duke nukem Forever... pas vraiment des jeux terribles (on pourrait citer aussi borderlands que je n'ai pas spécialement aimé non plus) smiley 18

Mais bon, dans le lot, il y a des joueurs qui ont appréciés plusieurs de ces jeux donc peut être que..

18/08/2011 à 17:07 - (GamesCom) Far Cry 3, le plus beau jeu du salon ?

Ecrit par Marnus

J'espère qu'il sera plus intéressant que farcry 2, dont j'ai décroché au bout de 30 minutes smiley 43

Idem, j'ai trouvé le 2 complètement nul...

(je n'avais, cela dit, pas spécialement accroché au premier épisode non plus smiley 54)

18/08/2011 à 13:44 - (GamesCom) Just Dance 3, le rythme dans la peau

Ah ba je suis à la bourre sur mes infos moi... Je pensais qu'on était toujours limité à 2 pesonnes reconnus par Kinect smiley 54

Bon déjà que l'espace nécessaire pour la reconnaissance de 2 est limite chez moi, j'imagine même pas la taille du salon qu'il faut pour 4 joueurs smiley 41

18/08/2011 à 11:52 - La version PC d\'Assassin\'s Creed Revelations à la bourre

Comme d'habitude avec UBI, rien de surprenant (nous ont déjà fait la même avec Driver....)

Il ne faudrait quand même pas que les versions consoles se vendent moins parceque le jeu est disponible sur PC moins cher, ça serait dommage! smiley 37

18/08/2011 à 11:23 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par Eolnalis

A vouloir empêcher les gens d'acheter le jeu moins cher, ils vont réussir à ce qu'on ne l'achète plus du tout...

C'est clair...

Je n'arrive pas à comprendre cette volonté d'empêcher les gens d'acheter leur jeux en import...

Ne se font-ils pas le même pognon d'un pays à l'autre? (pour moi, la différence de prix va juste dans les poches ET de l'état, ET du vendeur.... ais-je une info manquante sur la répartition du prix de vente?)

18/08/2011 à 09:45 - (GamesCom) Tekken Hybrid, le K.O final?

Ouais Tekken reste Tekken, c'est à dire un jeu de baston dont je n'apprécie pas le gameplay (au même titre que Mortal Kombat pour moi, qui n'a rien à voir mais que je n'apprécie pas).

Seul le gameplay à la Street Fighter me plait smiley 9

12/08/2011 à 10:24 - Le Free-to-Play revitalise Age of Conan

le free2play (mais payant un peu quand même) est-il donc l'avenir du mmo? smiley 37

12/08/2011 à 10:17 - Driver : San Francisco prend un tour de retard sur PC

En même temps, ce n'est pas comme si ce n'était pas une habitude pour Ubi de retarder la sortie de ces jeux sur PC systématiquement... smiley 54

11/08/2011 à 11:39 - Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite

Je comprend pas en quoi des réalisateurs vont apporter quoique ce soit à des DLC de maps pour le multijoueur? smiley 41

11/08/2011 à 10:53 - Mindscape se retire du jeu vidéo

Ecrit par jymmyelloco

Après dans le milieu du jeux vidéo, personnes ne s'inquiète quand 100 gars qui bossent dans une usine sont virés, donc je ois pas le problème ici.

De plus quand tu boss dans une boite de dev, t'as en général des bagages donc c'est plus simple de retrouver un taf bien payer que si t'as un CAP tourneur fraiseur.

Oui je pense aussi

Mais est-ce le cas quand sur le CV tu as des jeux comme fort boyard ou intervilles? smiley 54

11/08/2011 à 10:37 - Mindscape se retire du jeu vidéo

Ce n'est donc pas une si mauvaise nouvelle que ça (même si on ne peut se réjouir de la mise au chômage d'une quarantaine de personnes...) smiley 54

11/08/2011 à 10:26 - Un nouveau Syndicate annoncé à la Gamescom ?

Cela pourrait être une bonne nouvelle.... Sauf si, je le crains, ils nous en font un ersatz de syndicate en sortant un FPS ou autre jeu bourrin dont on a l'habitude maintenant smiley 48

11/08/2011 à 10:25 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records

Ba moi, le fait que ça soit sur le service online de EA Origin m'a complètement refroidi quant à l'achat de ce jeu....

Derniers Commentaires

0